Meilleur VPN au Mexique en 2018 : lequel choisir ?

Si vous êtes au Mexique et que vous voulez regarder des chaînes VOD en streaming, vous remarquerez qu’elles sont géo-restreintes. Vous devez donc passer par le meilleur VPN pour le Mexique. En effet, toutes vos activités en ligne sont constamment surveillées par le gouvernement mexicain et les FAI (fournisseurs d’accès Internet). Pour contourner ces problèmes, vous pouvez utiliser le meilleur VPN pour le Mexique. Cependant, il faut savoir pour lequel opter.

VPN Mexique

Internet et liberté au Mexique

Le Mexique est un pays à l’histoire troublée en matière de protection du droit des citoyens, mais surtout de la liberté d’expression. Si bien que parfois, ses problèmes s’étendent vers Internet. D’où la nécessité de passer par le meilleur VPN pour le Mexique.

Un groupe de surveillance de la censure dénommé Freedom House a classé le Mexique comme « partiellement libre » en matière de liberté sur le Web. Recourir au meilleur VPN au Mexique s’avère  alors nécessaire, à l’image de ce que peut apporter un VPN en Algérie. Le Mexique est l’un des pays au gouvernement contraignant, que ce soit pour les journalistes ou les blogueurs en ligne.

Ces derniers ont d’ailleurs dernièrement fait l’objet d’attaques hostiles de la part de fonctionnaires et de syndicats du crime, notamment les cartels mexicains de la drogue.

Qui plus est, la politique gouvernementale du Mexique en matière de réglementation d’Internet a été vivement mise à mal. Freedom House a sorti un article en 2015 concernant la loi fédérale mexicaine sur les télécommunications et la radiodiffusion.

Et ce, en critiquant certaines dispositions de la loi pouvant porter atteinte à la vie privée des internautes. Ces dernières années, les Mexicains se sont opposés avec véhémence contre les lois de censure. D’une part, celles-ci limitent leur liberté. D’autre part, elles accordent aux FAI le pouvoir de bloquer leurs contenus en ligne, qu’il s’agisse de publication légale ou illégale.

Fort heureusement, on peut passer par le meilleur VPN au Mexique en attendant.

Surfez librement au Mexique avec ExpressVPN

Par conséquent, il n’est pas étonnant de voir de nombreux internautes mexicains trouvant divers moyens, dont l’utilisation du meilleur VPN au Mexique, pour contourner les filtres gouvernementaux. Leur but est d’accès à des contenus parfaitement légitimes dans les pays où la liberté en ligne n’est pas restreinte.

La meilleure façon de garantir la liberté numérique des internautes mexicains consiste à utiliser un réseau privé virtuel (VPN). Il existe un certain nombre de prestataires en services VPN disponibles au Mexique. Et il y a l’embarras du choix en terme de qualité. Toutefois, pour garantir une navigation en toute sécurité et sans aucun risque d’espionnage, il n’y a pas mieux que de choisir le meilleur VPN pour le Mexique.

Les meilleurs VPN pour le Mexique

Dans ce classement, vous découvrirez les trois meilleurs VPN au Mexique. Vous pouvez les tester tous pour que vous voyez à quel point votre liberté est un droit sur le Web :

ExpressVPN

Dès que vous voyez le nom d’ExpressVPN, vous avez tout de suite une idée de la qualité de la bande passante. En effet, ExpressVPN dispose de plus de 2000 serveurs installés dans 94 pays de par le monde. Cela vous assure d’avoir une vitesse constante et rapide sans aucun risque de coupure. Ceci grâce à la garantie de disponibilité de ce fournisseur de VPN pour le Mexique, entre autres.

En outre, avec cette multitude de serveurs, vous avez à votre disposition plusieurs voies vous permettant de contourner les restrictions imposées par le gouvernement et les FAI mexicains. Il vous sera par exemple de les utiliser afin profiter de Kodi. Si vous cherchez le meilleur VPN au Mexique, ExpressVPN est votre partenaire.

Vos données sont impossibles à violer avec le système de cryptage 256 bits. Avant de souscrire, vous pouvez tester la qualité du service durant 1 mois. En cas d’insatisfaction (ce qui est rarement le cas), vous êtes remboursé.

Découvrir ExpressVPN

NordVPN

Lorsque vous entendez parler de Réseau Privé Virtuel, généralement, NordVPN est en première place. Il est aussi qualifié comme étant le meilleur VPN pour le Mexique.

Ce dernier offre un service regroupant toutes les options de sécurité essentielles pour naviguer en toute liberté sur Internet. Il dispose d’un double cryptage inviolable qui vous donne accès à tous les sites consultables sur la toile. Votre bande passante est aussi plus rapide avec ses 4900+ serveurs répartis dans 62 pays.

Avec NordVPN, vous êtes sûr d’accéder à des contenus bloqués ou soumis à restriction par les autorités et/ou les FIA mexicains. Vous avez également la possibilité de vous connecter à des points d’accès publics sur lesquels les flux de données sont généralement filtrés.

Découvrir NordVPN

CyberGhost

Aux côtés de NordVPN et ExpressVPN, l’un des meilleurs VPN pour le Mexique est CyberGhost. Son principal avantage est le prix de ses offres, souvent les moins chères du marché. De plus, vous avez droit à un essai de 30 jours satisfait ou remboursé.

Durant ce test de 1 mois, vous pouvez expérimenter les capacités des 2700+ serveurs de CyberGhost. Ces derniers sont éparpillés dans près de 60 pays dans le monde.

La rapidité de la vitesse de connexion est garantie chez l’un des meilleurs VPN au Mexique. Et vos navigations sont entièrement sécurisées. Aucune de vos données n’est conservée, y compris vos historiques ou informations personnelles pouvant servir pour votre retraçage.

CyberGhost utilise un double cryptage. Cela vous rend invisible sur la toile et vous permet d’accéder à des contenus restreints au Mexique. Bref, n’hésitez pas à choisir ce fournisseur VPN pour une connexion sûre, confidentiel et incognito.

En savoir plus sur CyberGhost

Quels sont les autres avantages à choisir le meilleur VPN au Mexique ?

Internet est un véritable portail sur beaucoup d’informations et de contenus de toutes sortes. Le revers de la médaille est que des opportunistes y trouvent un moyen pour gagner illicitement de l’argent.

Les hackers sont les nouveaux criminels d’aujourd’hui, d’où d’ailleurs l’appellation de cybercriminel. Ces experts en piratage informatique savent comment détourner à leur avantage les informations personnelles des internautes.

C’est comme cela que sont apparus les différents types de menaces (hameçonnage, malware, ransomeware, etc.). Et le Mexique ne fait pas exception en la matière. Si bien que l’utilisation du meilleur VPN pour le Mexique serait le moyen le plus efficace de ne pas avoir à se faire voler ses données personnelles, voire ses coordonnées bancaires.

Le meilleur VPN au Mexique vous assure une navigation en toute sécurité, dans un total anonymat. De plus, un VPN vous ouvre sur d’autres libertés comme le streaming gratuit, les téléchargements de fichiers P2P ou encore l’obtention de billets d’avion pas cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.