Quels sont les appareils supportés par TunnelBear ?

Il est important de décortiquer point par point les fonctionnalités d’un VPN lors de votre choix. Ici, nous avons traité la question des appareils supportés par le fournisseur TunnelBear afin de vous aider. Ainsi, vous n’aurez plus à vous demander si vous pouvez à la fois protéger votre PC sous Linux, votre iPhone et votre Samsung S10 en même temps. C’est tout de suite !

appareils supportes tunnelbear

Une bonne compatibilité

Il est important de savoir si vos appareils sont compatibles avec votre fournisseur. Sans quoi votre abonnement ne serait en rien un bon investissement. Si par exemple, vous êtes sous Android et que votre prestataire ne supporte que les appareils sous iOS, alors vous êtes mal.

Concernant les appareils supportés par TunnelBear, on peut dire que nous sommes satisfaits à ce sujet. En effet, il prend en compte quasiment toutes les plateformes disponibles actuellement.

On parle notamment de Windows, Linux, MacOS, Android et iOS. Certes, il y a bien d’autres plateformes émergentes actuellement. Seulement, la majorité des gens utilisent ces systèmes.

En gros, vous n’aurez pas à craindre un problème de compatibilité. Cela dans la mesure où vous utilisez ces systèmes d’exploitation bien sûr. Au-delà de ces choix, vous devrez obligatoirement vous tourner vers d’autres prestataires. ExpressVPN est une bonne alternative dans ce cadre.

D’autres points positifs ?

On peut dire que la question des appareils compatibles avec TunnelBear trouve une réponse positive dans cet article. Seulement, est-ce que cela suffit pour que vous le choisissiez ?

Bien sûr que non ! C’est pour cela qu’on en a profité pour tester ce fournisseur de Virtual Private Network en profondeur. Notre but étant de mettre en avant ses forces pour vous faciliter son appréhension et son choix.

Découvrir TunnelBear

Autant vous dire que dans sa globalité, on est assez déçu de l’offre de ce prestataire. Déjà, il est soumis à la politique de confidentialité des lois canadiennes.

Ce n’est donc pas un bon choix pour contrer HADOPI. Il y a également son choix de pays couverts qui est assez limité. En plus du fait que le streaming sera tout aussi limité avec lui.

Son support client n’est pas son point fort non plus puisqu’il n’est joignable que sur ticket. En plus, vous n’avez que 7 jours de garantie satisfait ou remboursé. Seule la facilité d’usage de son application est plaisante.

ExpressVPN est bien meilleur !

Notre avis sur ce fournisseur n’est donc pas fameux. C’est pour cela que nous vous dirigeons plutôt vers ExpressVPN qui est assurément le meilleur choix du marché.

En plus, ExpressVPN est bien meilleur que TunnelBear en termes d’appareils supportés. En effet, le N°1 est compatible avec Windows, Mac, Android, Linux, iOS ainsi que les routeurs et serveurs Synology. C’est encore plus de possibilités à disposition !

Il est également bon de parler de son support client qui est très réactif et d’excellente qualité. Rappelons qu’ExpressVPN est aussi une véritable référence en termes de vitesse et de stabilité.

A voir également

connexions simultanees safervpn

Quel est le nombre de connexions simultanées autorisées par SaferVPN ?

L’utilisation d’un VPN ne présente que des avantages. En plus de pouvoir débloquer des contenus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.