Sur quels appareils est-il possible d’installer ExpressVPN ?

Vous avez dans l’idée de protéger tous vos appareils avec ExpressVPN, mais lesquels sont compatibles ? Vous avez tout à fait raison de vous poser ce genre de question. Cela vous évitera les mauvaises surprises après avoir souscrit à un abonnement sur le long terme. Nous avons rédigé tout particulièrement cet article dans le but de vous aider. Déjà, on peut vous dire que ce fournisseur n’est pas le meilleur du marché pour rien.

appareils compatibles expressvpn

Lesquels sont supportés ?

Vous l’aurez compris en ayant lu l’introduction, les appareils supportés par ExpressVPN sont nombreux. Tout comme nous, vous serez forcément satisfait par la large gamme de choix qu’il vous propose. Vous pourrez quasiment tout protéger avec lui.

En clair, ce fournisseur de Virtual Private Network encadre Windows, Mac OS, Android, iOS, Linux ainsi que les serveurs Synology et vos routeurs.

Ainsi, ce prestataire est capable de protéger tous les systèmes d’exploitation en vogue actuellement et bien plus encore. Vous aurez donc l’occasion de protéger votre Samsung Galaxy S10 en plus de votre ordinateur, le tout en même temps.

Les possibilités sont vraiment nombreuses. En effet, vous pourrez regarder une vidéo en étant anonyme depuis votre ordinateur… tout en faisant des téléchargements depuis votre tablette, par exemple. En tout temps, vous serez parfaitement protégé.

D’ailleurs, ce fournisseur permet à 3 appareils de se connecter simultanément. Cela vous permet de vous connecter et d’être protéger sur 3 appareils en même temps. Vous pourrez, bien évidemment, protéger vos proches, amis et famille.

Dans tous les cas, notre avis sur le sujet est totalement et inconditionnellement positif. Après tout, le fournisseur est compatible avec tous les appareils en vogue actuellement, et plus !

Le leader du marché VPN

Il faut savoir que le nombre d’appareils supportés par ExpressVPN ne représente pas sa seule force. Si vous avez encore des doutes à son sujet, il est bon que vous sachiez vraiment de quoi il est capable. Ici, vous avez affaire au numéro 1 du marché du Virtual Private Network.

Dans un premier temps, dites-vous que ce fournisseur est le numéro 1 incontesté de la vitesse et de la stabilité. Une donnée importante lors de l’utilisation d’un VPN. Si vous ne le saviez pas encore, quand vous utilisez un VPN votre connexion internet ralentira obligatoirement. Ici, ce ralentissement ne se fera quasiment pas sentir.

Découvrir ExpressVPN

Bien entendu, la protection et l’anonymat sont de haute facture avec lui. Il en va de même pour son support client qui est disponible en tout temps et est particulièrement réactif.

Si vous avez dans l’idée de l’utiliser pour le streaming, alors vous avez totalement raison. Vous pourrez même télécharger différents fichiers en P2P/Torrent, tel que stipulé dans notre avis et test d’ExpressVPN.

Pour couronner le tout, ce prestataire N°1 fonctionne parfaitement bien en Chine. Une donnée à ne surtout pas sous-estimer quand on sait que la Chine lutte férocement contre les VPN.

Astuces pour réduire son prix mensuel

On accorde le fait que sa tarification n’est pas la plus basse du marché. Certes, pour pouvoir profiter des services du meilleur, il faut être prêt à payer … ou pas. En fait, toujours dans l’optique de vous aider, nous avons quelques astuces pour amortir le coût de l’abonnement.

Tout d’abord, vous pouvez utiliser les appareils supportés par ExpressVPN et ses connexions simultanées à votre avantage.

Comme nous l’avons dit tout à l’heure, ce fournisseur permet à 3 appareils de se connecter en même temps. Vous pourrez donc partager le coût de l’abonnement avec 2 autres personnes. En prenant l’abonnement le plus long, vous verrez que le prix sera considérablement amoindri.

Sinon, il vous est tout à fait possible d’opter pour l’astuce de la « garantie satisfait ou remboursé ». En gros, le fournisseur vous offre pas moins de 30 jours de test. Dans ce délai, vous pourrez demander à être remboursé, qu’importe vos raisons. On parle d’un mois d’usage gratuit. Nous vous laissons donc utiliser cette information à bon escient.

A voir également

pays couverts par surfshark

Quels sont les pays couverts par Surfshark ? On vous donne le détail

Le choix d’un fournisseur de Virtual Private Network est une démarche importante. En effet, il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.