Quels sont les moyens de paiement disponibles chez PrivateVPN ?

Nous l’avons dit, répété et nous le répétons encore aujourd’hui, il est difficile, voire impossible, de trouver un VPN gratuit offrant un service correct. Mieux vaut payer pour profiter du véritable potentiel de cet outil. Mais comment payer un abonnement chez un fournisseur VPN ? Très bonne question. Si vous pensez vous abonner chez PrivateVPN, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les moyens de paiements disponibles chez ce fournisseur.

moyens de paiement privatevpn

Les moyens de paiement chez PrivateVPN

Lorsqu’on souhaite s’abonner chez un fournisseur VPN, à un moment ou un autre, il faudra bien payer le prix des offres. Et dans ce secteur, c’est un détail très important. Vous comprendrez son importance plus bas dans l’article. Mais tout de suite, voyons les moyens de paiement disponibles chez PrivateVPN :

Par carte bancaire

Comme vous vous en doutiez, il est bien possible de payer votre abonnement chez ce fournisseur de Virtual Private Network par carte bancaire. Il accepte quasiment tous les types de cartes bancaires existants : VISA, MasterCard, American Express, JCB, Discover et Diners Club International.

C’est à peu près tous les types de cartes bancaires disponibles. Toutefois, s’il est possible de payer par d’autres moyens, nous vous déconseillons d’opter pour celui-ci.

Payer par carte bancaire présente des risques de piratage. Mais si vous sentez que vous êtes suffisamment sécurisé pour ne pas craindre les attaques de pirates, rien ne vous empêche d’opter pour ce mode de transaction.

Par PayPal

Actuellement, le paiement électronique via PayPal est très en vogue. Ainsi donc, le fournisseur, tel que mentionné dans notre avis et test de PrivateVPN, a suivi la tendance et accepte ce mode de transaction.

Ce qui est intéressant avec ce mode de paiement c’est que vous n’allez pas devoir répéter l’opération chaque mois. Il vous suffit d’accepter la transaction une fois et votre réabonnement se renouvellera automatiquement après l’échéance du précédent.

Découvrir PrivateVPN

Par Bitcoin

Enfin, il y a le paiement par Bitcoin qui est certainement le plus intéressant parmi les moyens de paiement disponible chez PrivateVPN. Le Bitcoin est une cryptomonnaie permettant de réaliser des transactions totalement anonymes. Et c’est surtout ce détail qui est intéressant.

La plupart des internautes qui utilise un VPN le font pour pouvoir profiter d’un anonymat ligne et ainsi protéger leur vie privée sur internet. Alors, autant profiter de cet anonymat dès l’abonnement.

Si vous voulez payer votre abonnement de façon totalement anonyme, optez pour le Bitcoin. C’est un mode de transaction très prometteur et très intéressant pour pouvoir s’abonner auprès d’un fournisseur quelconque.

Verdict

Voilà donc tous les moyens de paiement disponibles chez PrivateVPN. Le choix est assez large et il est tout à fait possible d’effectuer des paiements anonymes via la méthode Bitcoin. Le moyen de paiement est donc un aspect qu’on notera parmi les points forts du fournisseur. Et c’est loin d’être son seul atout.

L’un des plus grands atouts de ce fournisseur VPN c’est sa tarification ultra compétitive. Et pour des prix défiant toute concurrence, il offre 6 connexions simultanées pour chaque abonnement.

Notons également qu’il dispose de serveurs dans 55 pays différents. Bien qu’on puisse facilement trouver mieux, 55 pays couverts, c’est déjà correct.

A voir également

Débloquer Facebook depuis la Chine

Comment accéder à Facebook en Chine ?

Facebook, premier réseau social du monde, est utilisé dans un grand nombre de pays. Mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.