Moyens de paiement Avast SecureLine : découvrez les solutions.

Vous connaissez forcément Avast, le leader mondial des antivirus. Cependant, vous ne saviez pas forcément qu’il proposait un VPN. Avec plus de 400 millions de clients pour son antivirus, il s’attaque désormais à un nouveau marché en pleine croissance. Découvrez les moyens de paiement Avast SecureLine VPN en 2019. Comme vous le verrez, les solutions sont assez nombreuses pour que vous trouviez forcément une solution adaptée à vos besoins.

Paiement Avast SecureLine

Acheter un VPN Avast SecureLine, c’est simple !

Si vous êtes à la recherche d’un VPN de qualité et que vous souhaitez le meilleur du marché, vous n’êtes pas forcément face à la meilleure solution. En effet, bien qu’il ait largement fait ses preuves pour son antivirus, Avast a un peu plus de mal au niveau de son VPN.

Et pour cause, Avast SecureLine VPN a encore de nombreuses faiblesses qu’il devra impérativement combler si il veut rattraper son retard sur les fournisseurs de référence comme NordVPN, ExpressVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou encore HideMyAss.

Au niveau des moyens de paiement, en revanche, Avast SecureLine ne nous a pas déçus. En l’occurence, vous aurez les moyens de paiement traditionnels comme les cartes de paiement Visa, MasterCard ou American Express, le virement bancaire ou encore PayPal.

C’est notamment le paiement par PayPal que nous privilégions à chaque fois. En effet, vous n’aurez pas besoin d’aller chercher votre carte de paiement et vous lever de votre fauteuil pour aller payer votre VPN. Ici, en quelques secondes à peine, vous payerez votre VPN et le tour est joué.

Pour les moyens de paiement Avast SecureLine, vous l’avez bien compris, nous n’avons vraiment rien à dire. Peut-être que le paiement par Bitcoin pourrait satisfaire quelques utilisateurs.

Les nombreux points à améliorer

Vous ne savez pas encore pour quelle raison utiliser un VPN ?

Nous vous invitons à lire notre article complet à ce sujet pour tout découvrir et comprendre en quoi Avast SecureLine a de nombreuses faiblesses.

Par exemple, au niveau des pays couverts, vous n’aurez même pas 20 pays à l’heure actuelle. A titre de comparaison, plus de 190 pays sont couverts par HideMyAss et ExpressVPN en couvre 94.

Bien évidemment, les faiblesses de Avast SecureLine ne s’arrêtent pas là.

Le support client n’est joignable que par téléphone et, cerise sur le gâteau, c’est payant ! Cela nous a énormément déçus comme vous pouvez le voir dans notre avis complet sur Avast SecureLine VPN.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, il ne dispose même pas de la fonctionnalité Kill Switch, extension indispensable à l’utilisation en toute sécurité d’un VPN.

Pour en savoir davantage sur les forces et les faiblesses de Avast SecureLine VPN, nous vous invitons à lire notre avis complet.

Découvrir Avast SecureLine VPN

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.