Quels sont les moyens de paiement proposés par IPVanish ?

Quand vous choisissez un fournisseur, il est important de prendre en compte plusieurs critères. Outre la sécurité, l’anonymat ou encore le streaming, il y a d’autres points que vous pouvez valoriser lors de votre choix. C’est le cas des moyens de paiement chez IPVanish dans le cas où vous pensiez à ce prestataire. Voici ce que nous avons trouvé sur le sujet !

moyens de paiement ipvanish

Quelles sont les possibilités chez le fournisseur ?

Quand on choisit un service, il est important d’avoir pleinement le choix. Avoir le choix n’a pas de prix surtout quand il s’agit de sécurité et d’anonymat.

C’est pour cela qu’il est important de connaitre les différents moyens de paiement disponibles chez IPVanish. Cela vous permettra surtout de savoir si le prestataire est assez soucieux de votre confort d’usage pour vous proposer une large gamme de choix.

Sur ce point, on est plutôt satisfait du prestataire. En effet, il offre plusieurs choix intéressants. Bien entendu, il était à prévoir de voir le paiement via la carte bancaire comme MasterCard ou encore la Visa. Sinon, vous pouvez payer via PayPal qui est aussi une autre alternative de paiement basique.

Parmi les choix possibles, il y a aussi Worldpay qui vous fera surement plaisir. Mais ce qui est plaisant de voir, c’est que ce fournisseur permet de payer via Bitcoin.

Le paiement avec la cryptomonnaie est véritablement le must quand il s’agit d’anonymat. Anonymat qui, rappelons-le, est ce que l’on recherche avec l’usage d’un tel fournisseur.

Est-ce que le fournisseur en vaut vraiment la peine ?

D’accord, vous avez donc pas mal de choix plaisants au niveau des moyens de paiement disponibles via l’offre VPN de IPVanish. Seulement, la question se pose : ce fournisseur en vaut-il réellement la peine ?

On a le droit de se poser des questions surtout quand on sait qu’il est assez mal placé dans notre classement. Nous avons donc tenu à faire un survol de ses faiblesses pour voir s’il est tout de même un bon choix pour vous.

Si vous avez eu l’occasion de lire notre avis complet sur le fournisseur, vous avez pu voir qu’il a encore du chemin à faire. En effet, ses lacunes sont encore bien nombreuses.

On parle notamment de l’absence de traduction tant sur le site que sur son application. Cela ne facilitera vraiment pas la vie aux non-bilingues. En outre, vous ne pourrez pas du tout accéder à Netflix US. Le streaming n’est donc véritablement pas son fort.

Ajouté à tout cela, il y a sa tarification particulièrement élevée. Il faut donc bien souligner que le rapport qualité/prix ne joue pas en sa faveur !

Quelle est la meilleure alternative ?

Autant vous dire que nous ne vous conseillons pas d’opter pour IPVanish seulement pour la diversité de ses moyens de paiement. Si vous êtes motivé à payer son tarif, alors nous vous conseillons de vous tourner vers le meilleur du marché : ExpressVPN !

Ce revirement de situation est fait tout spécialement pour vous aider. En effet, en tant que N°1 du marché et même du monde, ce fournisseur garantit la meilleure vitesse et la meilleure stabilité.

Ajouté à la sécurité et à l’anonymat qui seront au maximum, on n’a vraiment rien à redire face à ce prestataire.

3 mois offerts et 49% de réduction chez ExpressVPN

A voir également

pays couverts par surfshark

Quels sont les pays couverts par Surfshark ? On vous donne le détail

Le choix d’un fournisseur de Virtual Private Network est une démarche importante. En effet, il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.