Quels sont les moyens de paiement Private Internet Access ?

La réputation de Private Internet Access n’est aujourd’hui plus à faire. En effet, dans le monde professionnel, il s’agit d’une véritable référence pour laquelle de très nombreuses sociétés font confiance. Si vous aussi vous souhaitez prendre un abonnement VPN chez Private Internet Access, nous allons vous présenter les différents moyens de paiement qui sont mis à votre décision. Comme vous pouvez le voir dans notre avis sur Private Internet Access, vous n’allez pas être déçus.

Paiement Private Internet Access

Cartes, PayPal, Bitcoin,…

Lorsque vous choisissez un service qui vise à vous protéger et vous rendre anonymes sur internet, il est important de s’assurer que ce soit le cas de bout en bout. Avec Private Internet Access, vous allez avoir la possibilité de payer votre abonnement en Bitcoins. Avec ce moyen de paiement, vous aurez un anonymat parfait de bout en bout et donc une parfaite protection.

Découvrir Private Internet Access

Bien évidemment, le Bitcoin n’est pas le seul moyen de paiement accepté chez Private Internet Access. En effet, vous aurez également notre solution préférée : PayPal. Vous n’aurez même pas besoin de sortir de votre fauteuil afin de payer votre abonnement Private Internet Access avec PayPal. En quelques secondes vous réglerez votre facture et le tour est joué.

Plus classique mais tout aussi efficace, la carte de paiement est bien évidemment acceptée afin d’effectuer votre paiement chez Private Internet Access. On retrouve toutes les grandes cartes de référence comme Visa, MasterCard, American Express,…

Bref, vous l’avez compris, les moyens de paiement Private Internet Access sont nombreux et vous trouverez forcément celui qui répond à votre besoin.

Quelques faiblesses qui restent à corriger

Comme vous pouvez le voir sur notre site, Private Internet Access n’est pas le meilleur VPN du marché à l’heure actuel. En effet, certaines faiblesses ne lui permettent pas d’aller chercher les places du haut de tableau, actuellement occupées par NordVPN, ExpressVPN et CyberGhost.

La première grande critique que nous pouvons lui faire concerne son nombre très limité de pays couverts. Et oui, seulement 27 pays sont actuellement couverts par ce fournisseur de VPN. Cela semble vraiment très faible si l’on compare à HideMyAss (plus de 190 pays), Le VPN (plus de 114 pays), ExpressVPN (94 pays) et bien d’autres.

En plus de cette faiblesse, nous avons de quoi regretter la courte période satisfait ou remboursé. En effet, alors que ExpressVPN ou NordVPN vous offrent 30 jours satisfait ou remboursé, la période n’est que de 7 jours avec Private Internet Access.

Mis à part ces deux faiblesses, notre avis sur Private Internet Access demeure excellent et nous ne pouvons que vous inviter à aller le découvrir afin d’en savoir plus sur ce fournisseur de VPN.

Maintenant que vous connaissez les différents moyens de paiements acceptés chez Private Internet Access, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur son site officiel afin de souscrire à l’une de ses offres.

Découvrir Private Internet Access

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.