Naviguer anonymement depuis la Corée du Nord avec HideMyAss

C’est une information assez incroyable que le leader des VPN HideMyAss a récemment révélé. Il est parvenu à ouvrir un serveur en Corée du Nord, permettant ainsi à ses clients en visite dans le pays le plus fermé du monde de surfer anonymement sans risque de se faire détecter puis arrêter par la dictature.

Le VPN en Corée du Nord

Il est en effet risqué de naviguer librement sur la Toile pour quelqu’un se trouvant sur le territoire nord-coréen. La surveillance est permanente, et aucun échange n’est sécurisé.

Utiliser le service de l’un des meilleur VPN vous permet donc de surfer anonymement depuis la Corée et de crypter tous vos échanges. Pourquoi même ne pas regarder une petite série américaine (l’ennemi juré du régime) en vous prélassant dans votre hôtel à Pyongyang !

Naviguer librement même en Corée du Nord

Même vos échanges les plus sensibles peuvent être effectués en sécurité grâce à HideMyAss qui propose sur son serveur nord-coréen le même niveau de sécurité que sur ses autres points de connexion.

Le fait que le service possède un serveur dans le pays permet aux personnes se trouvant sur le territoire de bénéficier de bonnes vitesses d’accès et d’un cryptage technologiquement avancé de leurs données. Ils peuvent ainsi utiliser une adresse IP étrangère, premier moyen de brouiller les traces et d’échapper aux contrôle des autorités. Le cryptage haute-sécurité proposé permet en outre de rendre illisible aux regards indiscrets les informations que vous échangez.

La censure est très sévère en Corée du Nord, et est sans doute la plus sévère du monde. L’accès à Internet de la population est très réduit, et ceux qui ont malgré tout accès à la Toile ne peuvent pas se connecter aux réseaux sociaux, ni à la plupart des sites Internet occidentaux. Difficile donc dans ces conditions de continuer à naviguer normalement si vous devez vous rendre en Corée du Nord. Mais il est déjà complexe d’avoir le droit de séjourner dans ce pays, et il faudra vous munir de solides justifications pour expliquer votre envie de vous y rendre.

HideMyAss est reconnu comme l’un des meilleurs sur le marché et une promotion d’été est actuellement en cours, alors profitez-en !

Découvrir HideMyAss !

A voir également

Tarifs CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.