Netflix France avec NordVPN : découvrez notre alternative fonctionnelle

Vous voulez savoir si Netflix France et NordVPN fonctionnent toujours ensemble ? La réponse est NON, mais cela dit, il y a des solutions alternatives. Dans cet article en effet, nous allons nous consacrer entièrement sur Netflix France et NordVPN. Nous allons vous expliquer pourquoi ils ne fonctionnent plus ensemble et dans une seconde partie, nous vous donnerons des solutions alternatives. Mais avant tout cela, commençons d’abord par vous expliquer le principe de fonctionnement de cette plateforme de streaming.

Netflix et NordVPN

Fonctionnement de la plateforme

Avant de vous expliquer pourquoi NordVPN ne fonctionne plus sur Netflix France, nous allons donc commencer par vous expliquer le principe de fonctionnement de la plateforme.

Il s’agit d’une très grande plateforme de streaming et probablement la plus célèbre du monde. Elle a été lancée dans le courant de l’année 1997, mais n’a gagné sa notoriété que récemment.

Si les internautes utilisaient Netflix France et NordVPN ensemble avant, c’est parce que le site est plus intéressant s’il est utilisé avec un VPN aux États-Unis, Australie, Chine etc.

En fait, cette plateforme de streaming propose des contenus personnalisés pour chaque pays. Par conséquent, le catalogue que vous avez en France n’est pas le même que celui aux USA et vous n’allez pas pouvoir accéder à la version française depuis l’étranger.

Pourquoi NordVPN ne fonctionne plus sur Netflix France ?

Avant, quand Netflix France et NordVPN fonctionnaient encore ensemble, il était possible de débloquer la version française depuis n’importe où. C’était à ça que servait le service VPN. Le problème c’est que la plateforme n’aimait pas du tout quand on touche à ses contenus.

Par conséquent, Netflix a pourchassé les Virtual Private Network pour que les personnalisations qu’elle a prédéfini ne soient pas modifiées par qui que ce soit. Et nombreux sont ceux qui se sont déjà fait prendre.

ExpressVPN pour accéder à Netflix France

Actuellement, NordVPN ne fonctionne plus sur Netflix France. C’est donc au tour de ce fournisseur de se faire blacklister, comme beaucoup d’autres avant lui. Il est possible qu’il prépare une riposte, mais pour le moment, aucune de ses adresses IP localisées en France ne permette d’accéder à la plateforme.

Mais si NordVPN ne fonctionne plus sur Netflix France, cela ne dit pas qu’il est définitivement impossible de débloquer la version française de la plateforme. Il est toujours possible de débloquer cette plateforme de streaming, mais plus avec NordVPN.

Quel VPN choisir ?

Si vous vous êtes intéressé à ce sujet, c’est probablement parce que vous êtes actuellement dans un pays étranger et que vous utilisez avant Netflix France et NordVPN pour pouvoir regarder des films.

Mais comme ce n’est plus possible actuellement, vous cherchez désespérément un moyen d’y parvenir. Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas, nous avons la ou plutôt les solutions pour vous.

ExpressVPN

Si NordVPN ne fonctionne plus sur Netflix France, ExpressVPN est tout à fait capable de le remplacer. En fait, selon nous, c’est même le meilleur fournisseur de Virtual Private Network que nous avons pu tester cette année. Créé en 2009, il dispose de 3 ans d’expérience de plus par rapport à NordVPN. Et ces années d’expérience, on les voit dans la qualité de service.

Ce qui nous a surtout plu chez ce fournisseur c’est sa vitesse de connexion. En effet, ExpressVPN propose une vitesse de connexion très rapide et très certainement la plus rapide du marché du Virtual Private Network. Avec ce fournisseur, vous allez pouvoir regarder des vidéos en HD, Full HD, en 4K et même en 8K tout en procédant au masquage de la géo-localisation qui est la votre.

ExpressVPN dispose de plusieurs serveurs localisés en France si vous voulez débloquer la version française de la plateforme de streaming. Mais il faut également que vous sachiez que ce n’est pas le seul pays où vous pouvez débloquer des contenus. ExpressVPN est présent dans 94 pays différents. Pour cela, il a déployé pas moins de 2000 serveurs.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost peut également vous permettre de débloquer Netflix France et NordVPN ne sera alors plus qu’un mauvais souvenir. Ce fournisseur de Virtual Private Network propose également de très bons services. En optant pour CyberGhost, vous ne regretterez pas votre ancien fournisseur VPN.

CyberGhost, lui aussi, offre une vitesse de connexion très satisfaisante. Bien que sa vitesse soit légèrement moins performante que celle d’ExpressVPN, elle peut vous permettre de faire du streaming confortablement. Vous allez pouvoir regarder des vidéos en ligne dans de très bonnes qualités d’image et sans coupure.

De plus, si vous choisissez CyberGhost pour remplacer votre ancien fournisseur de Virtual Private Network, vous allez pouvoir faire d’importantes économies. Il propose ses services pour une tarification très compétitive. Il vous sera difficile de trouver mieux ailleurs.

De plus, chaque compte abonné chez CyberGhost aura droit à 7 connexions simultanées. Vous allez donc pouvoir profiter du service sur 7 appareils en même temps pour par exemple aussi parier en ligne à l’étranger, télécharger anonymement en P2P etc.

Découvrir CyberGhost

Conclusion

Nous voici déjà à la fin de notre article. Comme vous avez pu le comprendre au cours de ce dernier, nous avons pu confirmer que NordVPN ne fonctionne plus sur Netflix France. C’est triste, mais on n’y peut rien.

Ce qu’on peut faire par contre c’est de changer de fournisseur. Nous vous avons d’ailleurs proposé les deux meilleurs VPN du moment qui sont ExpressVPN et CyberGhost.

A voir également

Streaming de la Ligue des Champions

Regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit : astuce détaillée

La Ligue des Champions est suivie dans le monde par plusieurs millions de personnes. Comment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.