NordVPN permet-il de télécharger des torrents en P2P ?

NordVPN est aujourd’hui l’un de nos fournisseurs de VPN favoris et ce n’est vraiment pas un hasard. En effet, il est quasiment parfait et vous permet bien évidemment de télécharger des torrents en P2P sans prendre le moindre risque. Comme vous le savez certainement, l’utilisation d’un VPN est aujourd’hui la meilleure solution pour télécharger des torrents en P2P. Avec NordVPN, vous choisissez donc la protection à moindre prix. Nous vous en disons davantage sur le téléchargement avec NordVPN.

Télécharger avec NordVPN

NordVPN téléchargement

NordVPN pour télécharger sans risque

NordVPN offre ce que l’on peut qualifier d’un VPN HADOPI. Que veut-on dire par là ?

Il s’agit d’un VPN qui est parfaitement compatible pour télécharger des torrents en P2P. A ce niveau, NordVPN excelle vraiment et a tout ce qu’il faut pour vous permettre de télécharger sans prendre le moindre risque.

Aujourd’hui, vous savez certainement que télécharger des torrents en P2P sans protection est on ne peut plus risqué. C’est pour cela qu’il est nécessaire de se protéger avec soit un VPN soit une Seedbox. Le VPN est à la fois plus simple à utiliser et moins cher que la Seedbox et c’est pour cela que c’est celui qui est le plus utilisé. Nous avons également rédigé un article « VPN ou Seedbox pour télécharger ? » que nous vous invitons à aller lire dans notre Blog.

Si NordVPN vous permet de télécharger des fichiers torrents en P2P sans risque, c’est parce qu’il a toutes les fonctionnalités qu’il faut pour cela.

Télécharger avec NordVPN

  • Avant toute chose, il s’agit d’un VPN No-log, ce qui est vraiment impératif pour vous assurer une parfaite protection quoi qu’il arrive. En d’autres terme, votre fournisseur de VPN ne garde aucune trace de vos activités et ne peut donc pas transmettre à qui que ce soit que vous avez téléchargé tel ou tel torrent en P2P.
  • La seconde raison pour laquelle NordVPN est excellent pour télécharger des torrents en P2P est le fait qu’il dispose du Kill Switch. Il s’agit d’une fonctionnalité indispensable si vous voulez éviter que votre adresse IP soit exposée au moment de votre téléchargement. Si vous voulez en savoir plus sur le Kill Switch, nous vous invitons à lire notre avis NordVPN.
  • Enfin, troisième raison, mais non négligeable, il n’a aucune limite de bande passante et aucune limite de vitesse. En d’autres termes, vous pourrez télécharger sans aucune limite et ce, à la vitesse maximale de votre connexion internet. Le monde des torrents et du P2P vous tend vraiment les bras avec NordVPN.
  • Dernière raison, toute simple et bête, mais nécessaire, NordVPN accepte les torrents et le P2P. Et oui, ce n’est pas le cas de tous les fournisseurs de VPN et il nous semble donc essentiel de le rappeler ici.

Vous l’avez bien compris, avec NordVPN, vous pourrez librement et sans prendre le moindre risque télécharger des fichiers torrent en P2P mais ce n’est pas tout !

Les nombreuses forces NordVPN

Comme vous pouvez le voir dans notre avis NordVPN, mais également dans notre comparatif des meilleurs VPN en 2018, ce fournisseur nous plaît énormément.

Et pour cause, mis à part sa vitesse qui pourrait être un tout petit peu améliorée, nous n’avons absolument rien à lui reprocher. En plus de proposer un excellent VPN pour télécharger, il offre un très large choix de pays, un excellent support client joignable 24/7/365 via le chat en ligne, vous permet de connecter jusqu’à 6 appareils en simultanée, vous permet de streamer Netflix US, MyTF1, BeIN Sport, Youtube partout dans le monde, fonctionne en Chine,…

La liste de ses qualités est vraiment trop longue pour que nous la déroulions en entier ici. De surcroît, cela n’aurait aucun intérêt puisque tout est déjà détaillé dans notre avis complet sur NordVPN que nous ne pouvons que vous inviter à aller consulter.

Si nous devions conclure avec une seule chose concernant NordVPN, ce fournisseur de VPN qui vous permet de télécharger des fichiers torrents en P2P sans risque, ce serait sa compétitivité prix incroyable ! Et oui, pour quelques dollars à peine par mois, vous profitez de tous les services de ce super VPN ! Vous ne saviez pas comment vous protéger pour 2018 ? Vous avez désormais la réponse !

Télécharger avec NordVPN

12 commentaires

  1. Marc-Andre Gagnon

    je ne suis pas capable de configurer la connection pour une utilisation en p2p quelqu’un peut m’expliquer?

  2. Bonjour, J’ai installé NordVPN hier, je fais des tests auj. Si je ferme NordVPN, je n’ai plus d’internet donc plus de facebook et tous les autres logiciels. Pourquoi.

    J’essaie aussi de le mettre sur la TV Samsung Smart, quand je veux installer le logiciel, on me donne le choix de 2 appareils que j’ai mais c’est sur la télé que je veux l’installer. Merci de m’aider. C’est bien apprécié

    • Bonjour,

      Le fait que quand vous coupiez votre protection internet ne réponse plus est simplement lié au Kill Switch, c’est pour assurer votre sécurité. Cela se règle facilement en désactivant le Kill Switch…à vos risques et périls.

      Concernant votre smart TV samsung, tout modèle étant différent, nous n’allons pas être en mesure de vous assister. Le support client NordVPN sera plus à même de s’en charger.

      Cordialement,

      Florent

  3. Bonjour, Je viens d’installer NordVPN, il est en anglais, est ce possible de le mettre en français. Et deuxiement, si je veux l’avoir aussi sur un portable, je suppose que j’installe le programme et je mets mon adresse email et mot de passe.

    Merci

    • Bonjour,

      NordVPN est malheureusement qu’en anglais pour le moment. J’espère que cela ne vous posera pas de problème.

      Aussi, concernant l’installation sur le téléphone, en effet, il vous suffit de télécharger l’application sur l’App Store ou Google Play Store, selon votre mobile, puis de vous identifier avec vos informations de connexion.

      Cordialement,

      Florent

  4. Bonjour,

    Merci pour cet article.
    Je viens de prendre un abonnement chez NordVPN pour tester.
    J’ai une question concernant le téléchargement de torrents et Hadopi: faut-il choisir un serveur NordVPN hors France pour être tranquille ou cela importe peu?

    Merci.

    • Bonjour,

      Aucun soucis à prendre un serveur en France. De nombreuses personnes l’utilisent et ce n’est dans tous les cas pas votre adresse IP qui apparaîtra mais celle du fournisseur de VPN. Vous êtes alors tranquilles car, comme précisé, aucun log et trace de vos activités ne sont conservés.

      Choisir un serveur en France améliorera bien souvent la vitesse.

      Cordialement,

      Florent

  5. L’abonnement est-il pour une période déterminée (1, 2 ou 3 ans) doit-on le renouveler ensuite…?
    Peut-on le stopper une fois la période terminée…?
    Exemple : peut-on prendre un abonnement uniquement pour un an…?

    • Bonjour,

      Oui, cela est tout à fait possible.

      NordVPN vous offre la possibilité de prendre un abonnement 1 mois, 12 mois, 24 mois ou 36 mois.

      Vous avez bien évidemment la possibilité de mettre fin à votre abonnement à tout moment mais vous payerez tout de même pour la durée de souscription.

      Florent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.