Offre gratuite CyberGhost : est-ce que cette dernière existe ?

Vous vous demandez si une offre gratuite CyberGhost existe ? Sachez que vous êtes au bon endroit pour savoir tout sur cette dernière. Malheureusement, comme nous allons l’expliquer à la suite de cet article, le fournisseur de VPN ne propose plus une telle offre. Mais cela ne veut certainement pas dire que vous ne pourrez pas profiter d’une offre gratuite CyberGhost, loin de là. Explications complètes.

CyberGhost

Une offre gratuite pour 30 jours

Comme nous l’avons laissé entendre en introduction, CyberGhost ne propose pas d’offre gratuite à proprement parlé. Il y a quelques temps c’était encore le cas mais malheureusement, la firme a changé d’orientation.

Mais vous commencez à nous connaître, ce n’est pas ça qui va nous arrêter. C’est pourquoi nous allons vous expliquer comment profiter, de manière détournée, d’une offre gratuite CyberGhost.

Pour se faire vous devrez vous appuyer sur la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Mais comment en profiter exactement ?

Rien de plus simple, il vous faudra souscrire à l’offre payante de votre choix comme nous l’expliquions dans notre avis et test CyberGhost. Peu importe celle pour laquelle vous allez opter (1 mois, 6 mois ou 12 mois), vous pourrez profiter gratuitement de CyberGhost.

Pour que cette technique soit entièrement fonctionnelle, vous devrez à l’approche de la fin des 30 jours, contacter le support et faire valoir la garantie satisfait ou remboursé. Sans aucun justification, ce dernier sera en mesure de procéder à un remboursement intégral de l’abonnement auquel vous aurez souscrit au préalable.

Profitez gratuitement et pendant 30 jours de CyberGhost

C’est donc ça la petite astuce qui vous offrira la possibilité de bénéficier d’une offre gratuite CyberGhost. Et croyez nous, celle-ci vous donnera plus qu’envie de prolonger l’aventure avec le fournisseur. Nous allons vous donner un petit avant goût de son offre à la suite.

2700 serveurs : une évolution constante

On vous l’avait dit en première partie, le fait d’opter pour l’offre gratuite de CyberGhost va très certainement vous donner envie de rester chez le fournisseur.

En effet il fait absolument tous les efforts nécessaires afin d’attirer encore et toujours plus de nouveaux utilisateurs. Et l’aspect le plus marquant reste l’évolution du nombre de serveurs. Il y a encore quelques mois, CyberGhost ne comptait « que » plus de 1000 serveurs. Autant vous dire que le voir à présent pointer à plus de 2700 serveurs est une véritable bonne surprise !

A cela vient s’ajouter le support de 7 connexions simultanées avec un seul et même abonnement. Autant vous dire que vous n’aurez aucun mal à profiter de ce VPN afin de débloquer Winamax, Betclic, Parions Sport depuis la Suisse sur l’ensemble de vos appareils. C’est aussi bien vrai que vous soyez un utilisateur d’ordinateur, de tablette, ou de smartphone (Android et iOS).

Si vous avez envie d’en apprendre encore plus sur les qualités de ce prestataire, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller lire l’avis que nous avons rédigé à son sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.