Quels sont les pays couverts par Surfshark ? On vous donne le détail

Le choix d’un fournisseur de Virtual Private Network est une démarche importante. En effet, il s’agit d’un investissement dans la sécurité de votre identité ainsi que celle de vos données sur internet. Voilà pourquoi il est important de bien connaitre le prestataire avant de franchir le pas. Dans cet article, nous avons traité la question des pays couverts par Surfshark. Voyons les détails tout de suite.

pays couverts par surfshark

Une bonne couverture en un an d’existence !

Avant d’investir votre argent dans une protection sur plusieurs années, il faut obligatoirement bien connaitre les offres proposées par un fournisseur. Dans le cas du domaine du Réseau Privé Virtuel, différents points doivent être pris en compte lors du choix du fournisseur. Le nombre de pays pris en charge fait partie de ces points importants.

Ici, nous avons traité le cas des pays couverts par Surfshark. Après une analyse rapide, il s’avère que ce fournisseur propose 800 serveurs disséminés dans plus de 50 pays différents.

Si vous vous y connaissez dans le domaine, vous savez que ce chiffre est assez moindre. Mais c’est sans compter sur le fait qu’au début de l’année 2018, il ne proposait que 100 serveurs dans 14 pays.

Vous l’aurez compris, l’évolution du fournisseur est d’ordre exponentiel. On peut donc s’attendre à une autre grande évolution dans le domaine très bientôt. Ce fournisseur fait partie des meilleurs et surtout des plus prometteurs actuellement. Ce sont d’autant de données qu’il convient de prendre en compte lors de son évaluation.

Consulter la liste complète des pays disponibles >

Quelles sont les forces du fournisseur ?

Nous avons profité de cet article concernant les pays couverts par Surfshark pour revoir ses forces. Si vous n’avez pas encore lu notre avis complet concernant ce fournisseur alors cela vous aidera beaucoup. Connaitre les forces du fournisseur vous permettra de mieux le connaitre et surtout de mieux l’appréhender.

Déjà, la sécurité et l’anonymat font partie de ses points forts. En effet, il utilise un système de cryptage avancé pour sécuriser vos données en tout temps.

Clairement, ce prestataire utilise le cryptage AES 256 CGM qui est tout simplement impeccable. Sa protection contre les éventuelles fuites de données est également de très bonne facture. En plus du fait que c’est un VPN No-log.

En outre, ce fournisseur des îles Vierges Britanniques dispose d’un VPN qui fonctionne bien en Chine. Ce qui est une alternative de choix si vous comptez immigrer là-bas. En plus, vous avez droit à un nombre de connexions simultanées illimité avec lui. En gros, vous pourrez vous connecter en même temps sur un nombre illimité d’appareils.

Des tarifs très bas

Il est impossible de s’inscrire chez un fournisseur sans connaitre ses tarifs. Dans le but de vous faciliter la vie, nous avons décidé de mettre cette donnée dans cet article. Sachez déjà que le prix fait partie des forces de Surfshark en plus de son nombre de pays couverts.

Clairement, ce fournisseur des îles Vierges Britanniques propose 3 différentes offres :

  • Offre mensuelle sans engagement : son offre mensuelle est à 9,89 euros.
  • Un an d’engagement : pour l’offre sur 1 an, elle vous coûtera 4,99 euros le mois.
  • Deux ans d’engagement : pour l’offre sur 2 ans, elle s’élève à 1,76 euro le mois.

Autant vous dire que le tarif sur l’offre bisannuelle est très avantageux. D’ailleurs, ce prix figure parmi les moins chers du marché. Sinon, quel que soit le fournisseur que vous choisissez, il est toujours conseillé de prendre l’offre la plus longue sur la durée pour profiter du meilleur tarif.

A voir également

connexions simultanees safervpn

Quel est le nombre de connexions simultanées autorisées par SaferVPN ?

L’utilisation d’un VPN ne présente que des avantages. En plus de pouvoir débloquer des contenus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.