Prix Avast Secure Line : combien coûte le VPN de ce fournisseur ?

Le fournisseur d’antivirus aux 400 millions d’utilisateurs n’en finit plus d’avoir du succès dans le domaine de la sécurité informatique. Pour s’adapter aux nouveaux mouvements de ce secteur, il propose désormais un Virtual Private Network, appelé communément VPN, pour vous permettre d’être anonyme sur le net sans aucune difficulté. La qualité de son VPN vaut-elle celle de son antivirus ? Comment juger la tarification d’Avast à ce sujet ? 

Autant de questions auxquelles nous allons répondre dans cet article qui va vous donner le prix du VPN Avast Secure Line du fournisseur de la marque connue d’antivirus.

prix avast secure line

Nous allons donc dans un premier temps vous donner la tarification et notre avis sur le prix du VPN Avast Secure Line. Puis, nous allons vous donner une analyse générale de ce VPN de l’une des marques de cybersécurité les plus connues au monde.

VPN Avast Secure Line : un prix attractif

Si l’on parle seulement de prix pour le VPN Avast Secure Line, il faut dire que la tarification de ce VPN est bonne. Les prix sont plutôt très abordables si on en vient à un prix mensuel mais vous ne réglerez qu’une facture annuelle contrairement aux VPN classiques.

D’autant plus les utilisateurs qui sont déjà client Avast auront de bons avantages au niveau des prix sur les abonnements du VPN, qui sont très avantageux quand ils sont pris longue durée.

Voyons donc cela de plus près :

  •  Si vous ne voulez que protéger votre smartphone ou tablette iOS ou Android, cela ne vous coûtera que 19,99 euros à l’année.
  • Le prix pour les 5 appareils au complet qui incluent l’ordinateur est à 79,99 euros à l’année.
  • L’abonnement 2 ans est très clairement le plus intéressant à seulement 91,99 euros grâce à notre réduction spéciale chez ce fournisseur.

Comme vous pouvez le voir, contrairement aux VPN classiques, il faut que vous preniez en compte le prix revenu au mois pour ce VPN vu dans notre avis Avast Security Line.

Mais comme nous vous le disons souvent dans nos comparaisons des différents VPN, le prix n’est pas un indicateur suffisant pour juger un tel outil. Il faut prendre en compte ses différentes caractéristiques qui vous seront utiles pour être anonyme sur le net.

L’argent ne fait pas tout

Même si sa tarification est très bonne, le prix d’Avast Security Line n’est pas un argument suffisant pour qu’il se place parmi les meilleurs fournisseurs de VPN du marché.

Pour citer quelques points qui lui font cruellement défauts, nous commençons par son support client qui est payant ! Une grosse bavure pour ce fournisseur qui malgré le prix abordable d’Avast Security Line, ne donne pas d’accès gratuit au support.

D’autre part, le nombre de pays couverts par les serveurs de l’application VPN est trop faible pour une utilisation classique du VPN contrairement aux concurrents les meilleurs du marché comme CyberGhost ou ExpressVPN.

C’est en effet un nombre réduit de 33 pays seulement auxquels vous pourrez accéder avec ce VPN. Nous ne recommandons donc pas ce choix au premier abord. Accéder à Torrent 9 avec un VPN comme celui-ci ne pourra donc pas se faire partout.

Découvrir Avast SecureLine VPN

A voir également

Tarifs Black Friday CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.