Promo anniversaire NordVPN : gagnez 1 mois, 1 an, 2 ans ou 3 ans d’abonnement !

Pour fêter ses huit bougies, le fournisseur NordVPN a décidé de faire plaisir à ses actuels et futurs utilisateurs. Ainsi, pendant 1 mois complet, vous allez pouvoir vous faire offrir des cadeaux par l’entreprise. Mais comment en profiter exactement ? Quelles sont les conditions de cette offre promotionnelle ? C’est ce que nous allons vous expliquer dans les lignes à venir. Vous allez le voir, il n’y a vraiment rien de plus simple.

Anniversaire NordVPN promotion

Promo NordVPN : 4 cadeaux qui s’offrent à vous !

La première chose à savoir si vous voulez profiter de cette promo fêtant l’anniversaire de NordVPN, c’est qu’il va falloir que vous preniez un abonnement 3 ans. C’est la seule et unique condition pour participer à cette offre.

En cliquant sur le bouton disponible un peu plus bas, vous arriverez directement sur la page correspondant à l’offre promotionnelle.

Comme l’image ci-dessus le montre, une fois que vous aurez souscrit à un abonnement 3 ans, vous allez avoir une chance de gagner plusieurs mois ou années d’abonnement supplémentaire. Tout cela GRATUITEMENT et sans surcoût bien évidemment.

Le processus est entièrement aléatoire, et bien évidemment, vous aurez plus de chance de repartir avec 1 mois offert… que 3 ans. Plus la récompense est importante, moins les chances sont grandes d’en bénéficier. C’est logique.

Saisir l'offre limitée de NordVPN >

Dans tous les cas, ce qui est très appréciable, c’est que vous pourrez aussi bénéficier d’une remise fixe de -70% sur l’abonnement 3 ans de NordVPN. Une fois l’abonnement pris, vous devrez vous rendre sur votre compte et vérifier vos mails afin de voir quel cadeau vous avez reçu.

Finalement, comme souligné en introduction, il est bon de noter que l’offre aura lieu pendant 1 mois, à partir du 10 février à 13h00 ! Alors ne tardez pas trop 😉

8 ans de présence sur le marché des VPN

Avec plus de 8 ans d’expérience, NordVPN a su s’imposer comme l’une des références sur le marché.

À l’heure actuelle, il vous sera possible d’utiliser son service VPN afin de contourner les géo-restriction (pour débloquer Canal+ à l’étranger, profiter de Netflix US en France…), télécharger anonymement des torrents… ou simplement conserver votre anonymat en ligne.

Mais NordVPN ne s’arrête clairement pas là. Nous vous invitons d’ailleurs à lire notre avis à son sujet. Le fournisseur basé au Panama va aussi vous permettre de protéger plusieurs appareils en même temps (dans la limite de 6), en plus d’éviter le suivi mis en place par de nombreux sites (grâce à une fonction appelée CyberSec).

Si après quelques jours d’utilisation vous voyez que le service ne vous convient pas, il est bon de noter qu’il vous sera possible de faire machine arrière. NordVPN offre en effet 30 jours de garantie satisfait ou remboursé sur la globalité de ses offres. Et cela même si la firme fête son anniversaire !

A voir également

BF ExpressVPN

Cyber Monday ExpressVPN 2020 : 49% de réduction et 3 mois offerts

Êtes vous prêt pour le commencement du Cyber Monday ExpressVPN 2020 ? Peu importe la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.