Que faire pour régler le problème de proxy detected sur Netflix ?

Mais qu’est-ce donc que le problème de Proxy detected sur Netflix ? Si jamais vous avez rencontré ce problème lorsque vous voulez regarder vos films et séries, c’est certainement que vous utilisez un service (unblocker) qui a pour but de débloquer Netflix partout dans le monde. Nous allons voir comment régler ce problème de Proxy detected sur Netflix. Pour cela, il faudra utiliser un VPN de qualité qui parvient, lui, à pas se faire repérer !

erreur proxy Netflix

Le conseil de comparatif-vpn.fr : 

« Que faire si le message Proxy Detected apparaît ? »

Attention

  • Même avec le meilleur VPN pour Netflix, vous pouvez vous faire repérer sur certains serveurs.
  • Dans ce cas, pas de panique. Contactez simplement le support client et il vous aidera à trouver LE serveur qui permet de débloquer Netflix et contourner le problème de Proxy Detected (Streaming Error).
  • Vous pourrez le joindre en continu via chat en ligne 7J/7, 24h/24 afin de régler le problème et trouver un bon serveur.

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

« Whoops, something went wrong »

Si vous avez rencontré ce message, c’est que vous utilisez un unblocker pour essayer d’accéder à Netflix US ou bien que vous vous trouvez à l’étranger et souhaitez accéder à Netflix FR.

Cependant, le numéro 1 mondial du streaming à la demande n’est pas aussi simple à duper. En effet, si vous rencontrez le problème de proxy detected sur Netflix, c’est que votre outil a été repéré.

Vous serez alors contraints de le désactiver et vous contenter du contenu disponible dans votre région.

Rappelons que comme pour tout contenu audio visuel, il y a des restrictions géographiques. Mais ça, vous le savez certainement déjà puisque vous vous êtes rendu compte que vous ne pouvez pas accéder à Netflix FR à l’étranger ou bien à Netflix US depuis l’extérieur des Etats-Unis.

Le problème de proxy detected sur Netflix peut cependant se régler facilement.

ExpressVPN : meilleur VPN pour Netflix

Comment régler le problème de proxy detected Netflix ?

Il y a VPN et VPN. Certains sont bons, d’autres sont mauvais. Ce qui va faire la différence entre un fournisseur de VPN premium et un bas de gamme, c’est sa capacité, entre autre, à contourner les blocages de Netflix avec les proxy detected.

Le but est de totalement camoufler le fait que vous utilisez un VPN pour duper la surveillance de Netflix.

Pour faire cela, il va falloir se tourner vers les meilleurs fournisseurs de VPN du marché pour débloquer Netflix et régler le problème de Proxy Detected.

Que vous choisissez ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN, vous ne rencontrerez aucun problème pour contourner le problème de Proxy detected.

Vous pourrez ainsi amplement profiter de toutes les séries et les films partout dans le monde. Que vous soyez en Chine, en Afrique du Sud ou en Russie, vous parviendrez toujours à accéder à Netflix FR ou US sans que le problème de proxy detected n’apparaisse.

Comme nous vous le disions plus haut, il n’y a absolument rien de compliqué pour comprendre comment régler le problème de proxy detected sur Netflix.

Un VPN est on ne peut plus simple à utiliser et vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur dans le pays où vous souhaitez débloquer Netflix et le tour est joué !

Notez que parfois, il sera nécessaire de supprimer le cache de votre navigateur pour que vous n’ayez pas de problème. Cette manipulation est on ne peut plus simple et ne vous prendre pas plus de quelques secondes à peine.

Dans la video de 1min30 ci-dessous, découvrez que faire si le message d’erreur apparaît :

 Les VPN pour le streaming

Bien évidemment, un VPN de qualité ne va pas uniquement vous servir à contourner le problème de proxy detected sur Netflix.

En effet, il vous permettra de débloquer tout le streaming partout dans le monde. Si vous voulez regarder France 2 à l’étranger, par exemple, pas de problème.

Connectez vous à un serveur en France et le tour est joué ! Vous voulez accéder à HBO depuis la France ? Connectez vous à un serveur US et le tour est joué !

Nous ne pouvons que vous conseiller ExpressVPN au niveau de la vitesse qui sera le meilleur pour le streaming en HD. Dans tous les cas, il dispose d’une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans la moindre condition.

Si jamais vous ne parvenez pas à regarder Netflix à cause du problème Proxy detected, vous pourrez avant tout contacter le support client (joignable 24/7/365 par chat en ligne) pour essayer de régler le problème avec leur aide ou bien tout simplement demander votre remboursement intégral.

En ce moment, profitez de 49% de réduction et 3 mois gratuits pour tout abonnement à ExpressVPN.

Vous avez encore des questions pour savoir que faire face au proxy detected Netflix ? Laissez nous un commentaire dans la section ci-dessous !

ExpressVPN : meilleur VPN pour Netflix

Que faire pour régler le problème de proxy detected sur Netflix ?
4.3 (86.67%) 6 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.