PureVPN conserve-il des traces de vos activités en ligne ?

Le but premier d’un VPN est de vous rendre anonyme sur internet et protéger votre navigation. Il est donc on ne peut plus important de trouver un fournisseur de VPN qui ne conserve aucun log, c’est-à-dire aucune trace de vos activités en ligne. Avec PureVPN, vous n’aurez aucune crainte à vous faire. En effet, ce fournisseur de VPN ne conserve absolument aucune trace de vos activités et tout est directement supprimé. Nous vous en disons davantage.

PureVPN logs

Une absence totale de conservation des logs

Si vous voulez un anonymat parfait et une protection, choisir un VPN qui conserve les logs est la pire chose que vous pourriez faire.

En effet, si votre fournisseur de VPN conserve les logs, il serait en mesure de révéler vos activités si jamais une descente de police avait lieu. En d’autres termes, ils pourraient dire « On voit que monsieur X a téléchargé ce fichier en utilisant notre VPN » ou « On voit qu’il a accédé à ce site, ce jour, à cette heure ci ». Bref, cela va totalement à l’encontre du principe même du VPN.

Heureusement, tous les fournisseurs de VPN que nous vous présentons sur notre site ne conservent absolument aucun log. Vous pourrez donc naviguer en toute sécurité sans avoir peur qu’un jour, des informations sur vos activités en ligne ne fuitent. PureVPN ne conserve aucun log et vous n’aurez donc rien à craindre.

Si jamais quelqu’un leur demande vos activités, ils seront tout simplement incapables de leur donner. En effet, aucune trace n’est conservée et vous pouvez donc être tranquilles.

Découvrir PureVPN

Protégez vous sur tous vos appareils

Avec PureVPN, ce n’est pas 1 mais jusqu’à 5 appareils que vous pourrez protéger en simultanée. Que vous cherchiez un VPN Mac, un VPN pour Windows (et donc PC), iOS ou Android, vous trouverez votre bonheur ici.

En payant un seul abonnement (quelques dollars seulement par mois), vous pourrez protéger 5 appareils en même temps ce qui est on ne peut plus impressionnant. Seuls NordVPN et PrivateVPN se montrent plus généreux avec 6 appareils couverts par abonnement.

En plus de cette très belle qualité, PureVPN offre un très large choix de pays couverts avec plus de 140 territoires où il dispose de serveurs. Vous pouvez être certains que vous parviendrez à placer votre adresse IP dans le pays qui vous intéresse.

Avec PureVPN qui ne conserve aucun log, vous trouverez enfin la sécurité et l’anonymat sur internet que vous avez toujours recherché.

A voir également

Tarifs CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …