PureVPN offre 88% de réduction sur l’abonnement à 5 ans

PureVPN est aujourd’hui l’un des seuls fournisseurs de VPN à proposer à ses clients un abonnement sur 5 ans. La période d’engagement est certes longues, mais certains utilisateurs peuvent y voir leur intérêt. Ces derniers ont également toujours la possibilité de résilier sous 31 jours, et d’ainsi se voir rembourser la totalité du montant de leur abonnement. Sans plus attendre, découvrez les promotions actuellement en cours chez PureVPN.

Promo PureVPN

88% de réduction chez PureVPN, du jamais vu !

Très clairement, l’offre est très séduisante, surtout pour ceux qui cherchent à s’inscrire sur le long terme avec une telle solution de cryptage. Comme vous pouvez le voir dans notre comparatif VPN, PureVPN est une valeur sûre et s’impose depuis maintenant plusieurs années comme un acteur très sérieux dans le domaine.

Avec un prix à seulement 1,32$ par mois, il est deux fois moins cher que tous ses concurrents, voire plus. Mais évidemment, cela implique à l’utilisateur de s’engager sur une très longue période. Pour obtenir ce plan, il vous faudra donc débourser 79$ au lieu de 578$ en temps normal !

Comme vous pouvez le voir dans notre avis PureVPN, il existe en temps normal un abonnement sur 2 et 3 ans aussi. Ces derniers ont été ponctuellement mis en pause pour mettre en avant cette offre sur 5 ans.

Pour en apprendre encore plus sur le fournisseur, nous vous conseillons en tout cas de vous rendre sur son site Internet.

Il s’avère que ce dernier est traduit (partiellement) en français. Cela devrait donc vous aider à vous y repérer !

Profiter des promotions en cours chez PureVPN

A voir également

Promotion CyberGhost Halloween

Cyber Monday CyberGhost 2020 : un abonnement à 2,75€/mois !

Vous êtes curieux de savoir qu’elle va être la promo Cyber Monday du fournisseur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.