Comment regarder Quotidien en direct à l’étranger ? La réponse ici !

Quotidien est une émission diffusée sur TMC, chaîne du groupe TF1. Mais comment faire pour regarder Quotidien quand on se trouve à l’étranger ? Se rendre sur le site de TF1 afin d’accéder au direct ne fonctionnera malheureusement pas. En effet, à cause de la géo-restriction, vous allez vous retrouver bloqués. Il faudra alors ruser pour trouver une solution et savoir comment regarder Quotidien en direct depuis l’étranger.

Quotidien depuis l'étranger

Pourquoi est-il difficile de regarder Quotidien à l’étranger ?

Avant de vous expliquer comment regarder Quotidien en direct à l’étranger, il nous semble important de vous expliquer pourquoi il n’est pas évident de regarder cette émission en dehors des frontières françaises.

La raison est toute simple et c’est celle que l’on retrouve pour toutes les chaînes françaises. En l’occurence, ici, la chaîne concernée est TMC. Cette dernière achète les droits de diffusion pour la France.

Cela signifie que en dehors de la France, vous ne pourrez pas regarder Quotidien en direct. Peu importe où vous vous trouvez à l’étranger, que ce soit en Chine, en Angleterre, en Argentine, au Brésil, au Canada, aux Etats-Unis ou simplement en Espagne, vous serez bloqués.

Ce qui vous bloque et vous empêche de regarder Quotidien en direct sur TMC depuis l’étranger, c’est votre adresse IP. Lorsque vous essayez d’accéder au direct, votre IP est identifiée comme étrangère, et cela ne va pas.

Pour des raisons légales, le site de TF1, sur lequel vous accédez au streaming en direct de TMC, est obligé de vous bloquer le flux vidéo.

Mais alors, comment regarder Quotidien depuis l’étranger et en direct ? C’est très simple, il vous suffit de changer d’adresse IP ! Avec un VPN au Mexique, vous pourrez alors faire croire à TF1 que vous vous trouvez en France !

Changer d’adresse IP, oui, mais comment ?

Changer d’adresse IP, cela vous fait peur ? Il ne faut pas s’effrayer ! En effet, c’est extrêmement simple et vous allez très vitre comprendre comment regarder Quotidien en direct depuis l’étrange.

En effet, pour changer votre IP et simuler une localisation en France, vous allez simplement avoir besoin d’un VPN, ou Virtual Private Network. Là encore, ne prenez pas peur, bien que ce nom puisse paraître un peu barbare, il n’y a vraiment RIEN de compliqué.

Il s’agit d’un logiciel que vous allez pouvoir installer sur votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile. En suite, vous n’aurez qu’à l’activer, choisir un serveur en France, et voilà, vous aurez une adresse IP française.

Promo ExpressVPN : 49% de réduc + 3 mois gratuits !

On vous le disait plus tôt, savoir comment regarder Quotidien depuis l’étranger n’est vraiment pas difficile ! Il vous suffit tout simplement de connaître la petite astuce que nous venons de vous présenter !

Pour résumer : 

  • Souscrivez à ExpressVPN (car c’est le meilleur !)
  • Téléchargez et installez votre VPN
  • Lancez-le et connectez-vous à un serveur en France
  • Vous avez désormais une IP français et savez comment regarder Quotidien en direct à l’étranger.

Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de TF1 et voilà !

L’astuce pour que ce soit gratuit

Si vous partez à l’étranger pour une durée de moins de 30 jours, vous allez pouvoir profiter du meilleur VPN du marché, GRATUITEMENT !

Mais comment ça fonctionne tout ça exactement ? Il vous suffit de profiter des 30 jours satisfait ou remboursé sans condition.

Avec ExpressVPN, vous pourrez souscrire à n’importe quelle offre pour profiter de ces 30 jours de remboursement. Ainsi, vous pourrez regarder Quotidien en direct à l’étranger, gratuitement. Ce n’est pas pour rien qu’il est le meilleur VPN du marché !

Le principe de cette période satisfait ou remboursé, comme partout ailleurs, c’est que vous devrez avancer l’argent avant de demander le remboursement.

La seule chose que vous aurez à faire, c’est donc ne pas oublier de demander votre remboursement avant la fin des 30 jours.

Si, en revanche, la durée de votre déplacement à l’étranger est plus longue que 30 jours, mais que vous souhaitez tout de même pouvoir regarder Quotidien en direct, vous pourrez toujours profiter de 49% de réduction et de 3 mois gratuits pour toute commande d’un abonnement de 1 an.

Promo ExpressVPN : 49% de réduc + 3 mois gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.