Comment regarder la télévision américaine depuis la France ?

Les États-Unis d’Amérique, quelle puissance mondiale, quelle influence partout dans le monde. C’est normal si tout le monde est captivé par les diverses émissions de télévision qui sont diffusées sur les chaines américaines. Si vous faites partie de ces personnes intéressées par les chaines de TV des USA et que vous cherchez un moyen d’y accéder depuis la France gratuitement, lisez cet article jusqu’au bout. Nous allons mettre à votre disposition une astuce pour regarder la télé américaine en direct depuis la France.

regarder la television americaine en france

Pourquoi la télé américaine n’est-elle pas accessible en France ?

Nous vous proposons de commencer par un petit scénario. Vous êtes confortablement installé dans votre canapé pour aller sur la chaine ABC (American Broadcasting Company). Là vous attend une mauvaise surprise : un message d’erreur indiquant que vous ne pouvez pas accéder au contenu.

Cela vous est déjà sûrement arrivé et c’est la raison pour laquelle vous avez atterri sur notre article. Mais savez-vous pourquoi les programmes TV que vous voulez visionner ne sont pas disponibles depuis la France ? Si vous ne savez pas, ne vous inquiétez pas. En tout cas, nous allons vous expliquer la raison et surtout la solution : l’utilisation du meilleur VPN USA.

ExpressVPN : la référence sur le marché

Chaque chaine de télévision, quelle qu’elle soit (française, américaine, allemande ou suisse), doit payer des droits de diffusion avant de pouvoir diffuser des images à l’étranger.

Ces droits de diffusion sont souvent assez onéreux. Si cela ne fait pas assez de bénéfices aux chaines de télévision, il est tout à fait normal qu’elles ne payent pas ces droits-là. Et c’est pour cela que les chaines de TV américaines ne sont pas accessibles pour ceux qui sont localisés en France et dans d’autres pays étrangers.

En parlant justement de localisation, afin de pouvoir regarder la télé américaine depuis France comme si vous étiez aux États-Unis, il va falloir changer d’adresse IP.

Pourquoi faut-il changer d’adresse IP ?

Tout d’abord, nous allons vous expliquer qu’est-ce que l’adresse IP. Eh bien, c’est simple. C’est un numéro d’identification attribué à chaque appareil dès lors qu’il est connecté à internet. Cette adresse indique la localisation du matériel utilisé et qui, par cet effet, permet aux chaines de connaitre l’emplacement de l’utilisateur.

Si la détection de l’emplacement du matériel se trouve aux USA, l’accès aux chaines américaines sera directement débloqué. Et il est possible de réaliser cela que vous soyez en France ou ailleurs.

Comment regarder la télévision américaine en France ?

Comme nous vous l’avons déjà dit plus haut, pour débloquer et regarder la télé américaine en France, il va falloir changer d’adresse IP. En changeant d’adresse IP, vous changerez aussi votre emplacement et allez pouvoir débloquer des chaines de télévision et d’autres services web.

Cette technique que nous vous proposons est tout à fait légale et est simple d’utilisation. Le VPN ou Virtual Private Network en est la clé. Il vous suffit d’avoir un bon VPN et vous pourrez changer d’adresse IP autant que vous voudrez pour profiter pleinement des chaines de télévision américaines et d’autres pays depuis la France.

En réalité, le VPN est un réseau privé virtuel qui est composé par des serveurs se trouvant dans des pays différents. Si vous vous connectez à l’un de ces serveurs, votre véritable adresse IP sera remplacée par celle du serveur en question.

Pour pouvoir regarder la télévision américaine depuis la France, vous allez donc avoir besoin d’une adresse IP localisée aux États-Unis. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à un serveur VPN se trouvant aux USA.

Quel VPN choisir pour une meilleure qualité ?

Grâce à l’astuce que nous vous avons soufflée, accéder aux chaines des États-Unis n’a plus aucun secret pour vous.

Toutefois, nous nous sommes permis de poursuivre notre article pour vous faire une petite recommandation. Pour profiter confortablement de cette astuce, nous vous conseillons de vous tourner vers ExpressVPN.

ExpressVPN vous permet de tester gratuitement le service pendant un mois tout entier avant de poursuivre sur un long terme ou se rétracter. Pour cela, ce fournisseur propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour tous les nouveaux utilisateur qui veulent tester son offre VPN sur Amazon Fire TV ou toute autre plateforme.

C’est amplement suffisant pour voir tous les aspects du service et pour tester si notre astuce fonctionne correctement.

Découvrir ExpressVPN

A voir également

the voice au maroc

The Voice au Maroc : comment regarder l’émission ?

Regarder The Voice en direct au Maroc est théoriquement impossible. Mais dans cet article, nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.