VPN sur Amazon Fire TV Stick : quel est le meilleur fournisseur ?

Amazon Fire TV est un petit appareil plug-and-play qui vous fait vivre une nouvelle expérience VOD via votre téléviseur. Grâce à ce périphérique Android, vous transformez n’importe quel téléviseur doté d’un port HDMI en Smart TV. Cependant, il se peut que votre expérience varie considérablement en fonction de votre situation géographique. La raison est la restriction géographique imposée par certaines plateformes de streaming auxquels vous avez accès via votre appareil. Raison pour laquelle il faut utiliser le meilleur VPN sur Amazon Fire TV Stick.

VPN Amazon FireTV

Pourquoi un VPN sur Amazon Fire TV ?

C’est un appareil plug-and-play vous donnant accès aux services de diffusion en continu via votre téléviseur. Il connait une forte popularité auprès des utilisateurs Kodi.

Ces derniers n’hésitent pas à installer Kodi pour combiner les deux fonctions. Mais si ce petit appareil est très intéressant sur le plan divertissement, il n’est pas cependant ouvert sur tous les sites. Pour contourner ces nombreux blocages, mieux vaut utiliser le meilleur VPN pour Amazon FireStick.

Comment les meilleurs VPN pour Amazon Fire TV fonctionnent ?

Un Virtual Private Network vous connecte à Internet via un serveur VPN. Tout votre trafic (entrant et sortant) passant par ce serveur est crypté par le fournisseur VPN. En plus de chiffrer vos flux de données, ce serveur dissimule votre véritable adresse IP. L’IP qui est visible par des tiers (gouvernements, FAI, HADOPI…) est celui du serveur VPN. La combinaison du cryptage des données et du masquage IP signifie que votre activité en ligne est privée et votre identité complètement anonyme.

Une chose est sûre, lorsque vous utilisez le meilleur VPN sur Amazon Fire TV Stick, vous bénéficiez de la plupart de ces fonctionnalités :

  • Vous aurez accès à tous les contenus que vous désirez. Votre véritable adresse IP est dissimulée et vous pouvez utiliser l’adresse IP du serveur VPN à votre avantage. En effet, tout service internet (site web, formulaire, réseaux sociaux…) vous localise via votre adresse IP.

ExpressVPN : 30 jours gratuits

Si vous choisissez le meilleur VPN Amazon Fire TV dans un pays où le service de streaming est disponible, vous pouvez y accéder sans restriction. Ainsi, si vous souhaitez vous connecter à Netflix USA ou Amazon Prime Video, connectez-vous à un serveur américain et vous êtes prêt à streamer.

En d’autres termes, le Réseau Virtuel Privé, et notamment le meilleur VPN pour Amazon FireStick, vous aide à leurrer les indiscrets.

  • Lorsque vous utilisez le meilleur VPN sur Amazon Fire TV Stick, vous pouvez vous cacher de tout acte d’espionnage. Votre streaming reste confidentiel. Outre les avantages sur la confidentialité, il vous aide également à passer au-dessus des limitations des FAI. Ainsi, vous pourrez profiter de la diffusion en continu. Et pour avoir une excellente vitesse, il faut savoir déterminer le meilleur VPN pour Amazon FireStick.

Comment choisir le meilleur VPN pour Amazon Fire TV Stick ?

Pour enrichir au maximum votre expérience télévisuelle, savoir choisir le meilleur VPN sur Amazon Fire TV Stick est très important. Pour ce faire, voici des critères à ne pas négliger :

Vitesse de connexion

Ce périphérique Android est très gourmand en bande passante. En faisant du streaming avec, vous avez donc besoin d’une bonne vitesse de connexion. Cependant, c’est l’un des points noirs d’un VPN.

La vitesse de connexion prend un coup en raison du cryptage. Mais, plus un Virtual Private Network est performant, moins vous ressentez cette réduction de vitesse. Les meilleurs VPN pour Amazon Fire TV fournissent un cryptage puissant sans causer le moindre effet d’entraînement sur la vitesse de votre connexion.

Type de chiffrement

Un serveur VPN chiffre votre trafic Internet. Mais il peut s’avérer être inutile si un tiers peut facilement le cracker et voir vos activités en ligne. La plupart des fournisseurs actuels utilisent le cryptage AES 256 bits avec OpenVPN comme protocole par défaut.

Il s’agit d’un standard qui offre la meilleure protection contre toutes les menaces. Vous savez maintenant sur quoi vous baser, entre autres, pour trouver le meilleur VPN sur Amazon Fire TV Stick.

49% de remise avec ExpressVPN

Confidentialité

Un VPN dissimule votre adresse IP. Cependant, le fournisseur peut voir tout ce que vous faites via ses serveurs. C’est la raison pour laquelle il est plus sécurisant d’utiliser un Réseau Virtuel Privé avec la politique no-log, c’est-à-dire, par de journalisation de vos activités.

Référez-vous aussi à l’emplacement de l’entreprise. Les lois locales peuvent l’obliger à conserver vos données. Il faut faire attention à ce détail dans votre quête du meilleur VPN pour Amazon Fire Stick.

Sécurité

Mis à part le cryptage, le meilleur VPN pour Amazon Fire TV Stick doit vous apporter des fonctionnalités de sécurité telles que Kill Switch qui est un coupe-circuit de connexion.

Il faut également que vous disposiez d’une protection contre les fuites DNS et IP.

Support client

Il se peut que vous soyez amené à configurer l’extension. Ainsi, cherchez le meilleur VPN pour Amazon Fire TV Stick qui ait un support client à votre disposition en tout temps et à toute heure.

Veillez également à ce que la personne de l’autre côté ait des compétences techniques aptes à résoudre vos soucis, que vous utilisez votre Réseau Privé Virtuel sur Google Chrome, sur Android, iPhone etc.

Les meilleurs VPN pour Amazon Fire TV Stick

Les meilleurs VPN sur Amazon Fire TV simples et fonctionnant parfaitement sont rares. Dans cette partie, vous allez en découvrir quelques-uns se dégageant du lot.

ExpressVPN

ExpressVPN est incontestablement le meilleur VPN pour Amazon Fire TV. Ce fournisseur reçoit l’éloge de nombreux utilisateurs. Il vous garantit l’une des connexions les plus rapides qui soit en matière de Réseau Virtuel Privé. En effet, il possède plus de 2000 serveurs répartis dans 94 pays, de quoi contourner n’importe quelle géo-restriction.

Concernant la sécurité, vous êtes sur un cryptage AES 256 bits avec plusieurs protocoles au choix (OpenVPN UDP, OpenVPN TCP, L2TP/IPsec, IPsec, IKEv2, PPTP, SSTP). Vous bénéficiez aussi d’une protection contre les fuites DNS et IP. Et avec ses prix attractifs à 8,33$/mois pour un abonnement de 1 an (plus 3 mois gratuits), il constitue l’un des meilleurs VPN sur Amazon Fire TV Stick.

Découvrir ExpressVPN

Pour l’avoir, il vous suffit de souscrire à l’un de ses plans tarifaires et de télécharger l’application (fichier APK) sur son site officiel. Sinon, vous pouvez utiliser un VPN pour routeur, ce qui revient au même, que ce soit sur la sécurité ou le contournement des géo-restrictions.

CyberGhost

CyberGhost vient de sortir son application, certes, mais cela n’empêche qu’il fait partie des meilleurs VPN pour Amazon Fire TV. Vous pouvez la trouver et la télécharger via la fonction de recherche sur votre FireStick ou directement sur le site officiel du fournisseur.

CyberGhost est un opérateur VPN qui ne rigole pas sur les performances. Avec ce fournisseur, vous avez accès à plus de 3100 serveurs répartis dans 60 pays.

Cela vous permet de choisir un serveur en fonction de l’emplacement de la plateforme de streaming que vous souhaitez débloquer plutôt que d’être forcé de choisir un emplacement et espérer avoir le meilleur serveur. Cela facilite énormément le déblocage de Netflix, BBC iPlayer et bien d’autres encore.

Découvrir CyberGhost

Pour ce qui est de la vitesse de connexion, en vous référant à son importante infrastructure, il est évident qu’elle est excellente. En tout cas, vous en aurez assez pour diffuser sur votre téléviseur des films et séries TV de haute qualité sans aucune mise en mémoire tampon. Alors, vous êtes enfin convaincu que c’est l’un des meilleurs VPN sur Amazon Fire Stick ?

En ce qui concerne la sécurité, CyberGhost est strict sur sa politique no-log. Pour chiffrer votre trafic, il utilise un cryptage AES 256 bits et divers protocoles (OpenVPN, L2TP-IPsec et PPTP). Vous bénéficiez aussi d’une protection contre les fuites DNS et IP ainsi que du coupe-circuit Kill Switch.

En matière de tarification, vous êtes sur le moins cher, à 4,12$/mois pour 1 an d’abonnement, avec en sus, 6 mois offerts pour la première année.

IPVanish

On a également affaire ici à l’un des meilleurs VPN Amazon Fire TV Stick. En à peine 5 minutes, vous pouvez profiter de vos plateformes de streaming favorites sans être identifié. Ce fournisseur vous garantit aussi d’excellentes vitesses avec ses plus de 1100 serveurs dans 60 pays.

Côté sécurité, vous bénéficiez d’un cryptage AES 128 bits et 256 bits et aucune journalisation de vos activités en ligne n’est conservée. Tout cela vous est proposé à 6,49$/mois pour 1 an d’abonnement.

Par ailleurs, vous pouvez également avoir accès à l’un de ses serveurs en optant pour la solution VPN pour routeur.

Découvrir IPVanish

A voir également

VPN pour Google Chrome

VPN sur Google Chrome : quel est le meilleur fournisseur ?

Chrome est le navigateur le plus utilisé au monde. Sa polyvalence, sa convivialité et sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.