Regarder The Voice à l’étranger : quelle technique adopter ?

The Voice est l’émission qui a obtenu les meilleures audiences en 2017. Mais comment faire pour regarder The Voice depuis l’étranger ? Si vous vivez ou êtes en déplacement pour quelques semaines en Chine, en Australie, aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne ou ailleurs dans le monde, vous allez très certainement remarquer qu’il n’est pas possible de regarder The Voice à l’étranger. Enfin, cela n’est pas tout à fait vrai. Quand on a la bonne technique, il est parfaitement possible de regarder The Voice en direct à l’étranger. 

The Voice Etranger

The Voice bloqué à l’étranger, mais pourquoi ?

Vous venez tranquillement d’arriver à l’hôtel sur votre lieu de vacances ou pour votre déplacement professionnel. Moment relax, vous décidez d’aller sur internet (MYTF1) afin de regarder The Voice à l’étranger.

Là, horrible surprise, vous vous rendez compte qu’il n’est pas possible de regarder The Voice en direct à l’étranger. Mais pourquoi donc ? Et que faire pour débloquer ce blocage ?

La raison qui explique le blocage est tout simplement la géo-restriction. TF1 achète les droits de diffusion pour la France et les territoires ultra-marins (Guadeloupe, Réunion, Martinique,…).

Si vous vous trouvez en Chine, en Australie, au Royaume-Uni, aux USA, au Canada ou ailleurs dans le monde, vous n’êtes alors pas dans la zone couverte par les droits de diffusion de TF1.

Mais alors, comment faire pour regarder The Voice en direct à l’étranger ?

Il va falloir changer votre adresse IP et faire croire à TF1 que vous vous trouvez bel et bien en France. Pas d’inquiétude, cela est simple comme bonjour quand on sait s’y prendre ! D’ailleurs, dans certains cas (si votre séjour à l’étranger est inférieur à 30 jours), vous allez même pouvoir regarder The Voice en direct à l’étranger gratuitement !

Nous allons donc vous expliquer sans plus attendre comment utiliser un VPN pour changer votre adresse IP.

Souscrire à ExpressVPN

Comment fonctionne un VPN ?

Si vous ne savez pas du tout comment utiliser un VPN, pas d’inquiétude, cela n’a RIEN de compliqué.

Il s’agit d’un outil clef en main que toute personne peut utiliser. Ce logiciel s’installe sur différents appareils comme votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile.

Il vous suffit en suite tout simplement de le lancer en vous connectant à un serveur en France afin de changer votre adresse IP. Une fois votre IP placée en France, vous serez parfaitement en mesure de regarder The Voice en direct à l’étranger.

Même si vous vous situez en Chine, en Afrique du Sud, en Russie ou ailleurs dans le monde, vous apparaîtrez comme un visiteur français. MYTF1 ne vous bloquera alors pas l’accès.

Pour résumer, voici ce que vous devrez faire afin de pouvoir regarder The Voice en direct depuis l’étranger :

  1. Commencez par choisir un fournisseur de VPN comme ExpressVPN ou CyberGhost
  2. Souscrivez à une offre (plus l’abonnement est long, plus le coût mensuel sera faible)
  3. Installez le VPN sur vos différents appareils
  4. Connectez vous à votre VPN avec les informations renseignées lors de votre inscription
  5. Lancez le VPN et choisissez un serveur localisé en France.
  6. Vous avez désormais une IP française. Il ne vous reste plus qu’à vous connecter à MYTF1, ou à utiliser Molotov TV, pour pouvoir regarder The Voice en direct à l’étranger.

Il n’y a absolument rien de compliqué dans ces différentes étapes. C’est vraiment à la portée de tous et nous sommes certains qu’il ne vous faudra pas plus de 5 minutes MAXIMUM pour faire ces 6 étapes. Et voilà, vous savez maintenant comment regarder The Voice en direct depuis l’étranger ! Rien de compliqué, n’est-ce pas ?

Tout est simple et accessible à tous et c’est ce qui rend le VPN aussi populaire de nos jours.

Comme nous l’évoquions plus haut dans cet article, les meilleurs fournisseurs de VPN proposent tous une période satisfait ou remboursé 30 jours. Si vous ne souhaitez pas payer pour votre VPN et que vous séjournez à l’étranger pour moins de 30 jours, vous n’avez qu’à demander votre remboursement à votre retour.

Si vous voulez un VPN gratuit Android, nous ne pouvons que vous déconseiller de vous tourner vers des solutions gratuites (pour des raisons qui sont trop longues à expliquer juste ici). La meilleure solution consiste alors à profiter simplement des 30 jours de remboursement chez les meilleurs VPN payants du marché.

Vous aurez alors pu regarder The Voice à l’étranger avec les meilleurs VPN du marché sans débourser le moindre centime.

Avec le bouton ci-dessous, vous bénéficierez de 49% de réduction et 3 mois gratuits chez ExpressVPN, le meilleur VPN pour regarder The Voice en direct à l’étranger.

Souscrire à ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.