Meilleur VPN Gratuit Android en 2019 : quelle solution adopter ?

Dernière mise à jour : 15 septembre 2019. Vous êtes à la recherche du meilleur VPN gratuit pour Android pour l’année 2019 ? Cela tombe bien, vous êtes à la bonne adresse et nous allons vous aider à trouver la meilleure solution. Comme vous avez pu le voir dans notre classement avec toutes les solutions gratuites, il existe une astuce simple et efficace. Découvrez sans plus attendre nos conseils pour profiter d’une application digne de ce nom.

VPn gratuit Android

Comment trouver le meilleur VPN gratuit Android en 2019 ?

Afin de protéger votre appareil (smartphone ou tablette), vous allez avoir besoin d’un Réseau Privé Virtuel. En effet, les avantages de cette solution sont on ne peut plus nombreuses et ne se limitent vraiment pas au côté sécurité.

Cependant, comme nous allons l’expliquer ici, le meilleur fournisseur n’est pas réellement gratuit ET illimité. Vous verrez que, si vous suivez bien notre explication, il ne vous coûtera rien, mais vous devrez tout de même faire attention à quelques choses.

Vous vous doutez bien que vous ne pourrez pas avoir un VPN gratuit pour Android de qualité quand on sait les coûts que subissent les fournisseurs pour proposer un large choix de serveurs partout dans le monde, un support client joignable sans interruption ou encore des serveurs tout simplement de qualité.

La solution que nous allons vous proposer consistera non pas à choisir une application gratuite de piètre qualité, mais une application payante d’un fournisseur de très grande qualité. Ensuite, vous devrez profiter de la période satisfait ou remboursé de 30 jours pour que cela reste sans frais.

C’est une technique très utilisée dans le milieu, surtout si vous n’avez besoin de votre Virtual Private Network que pour une durée limitée.

Profiter de 30 jours gratuits chez ExpressVPN

Installer ExpressVPN sur Android

Le tout gratuit, un piège à éviter !

Méfiez-vous toujours, les services gratuits ne le sont jamais vraiment et il y a toujours des choses cachées. Soit la vitesse est limitée, soit le nombre de Mo utilisables par mois, soit vos informations de connexion (logs) seront conservés pour être revendus ou autre.

De surcroît, lorsque vous voulez le meilleur VPN gratuit pour Android en 2019, vous devez garder à l’esprit qu’il s’agit d’un service qui doit impérativement être fiable et sérieux. Cela n’est malheureusement pas le cas des solutions de mauvaise qualité proposant une offre soi-disant gratuite.

Bref, maintenant que vous comprenez le raisonnement, nous allons pouvoir vous présenter le meilleur VPN gratuit Android en 2019.

Nos 3 solutions favorites avec garantie satisfait ou remboursé sans condition :

FournisseurRangForces et faiblessesLiens
Meilleur VPN1+ 30 jours satisfait ou remboursé
+ Excellente application Android
+
Les meilleures performances
+ Idéal pour le streaming
+ Idéal pour le téléchargement
+ Support client 24/7/365

Avis complet

2+ Prix ultra compétitifs
+ Streaming Netflix US
+ Support client français
+ Jusqu’à 7 connexions
Abonnement 1 mois cher

Avis complet

3+ Streaming Netflix US
+ Jusqu’à 6 connexions
+ Sécurité optimale
Pas de Split tunneling

Avis complet

 

Le meilleur VPN gratuit Android : ExpressVPN

Tout comme pour le meilleur VPN gratuit iPhone, la référence sur Android est également ExpressVPN.

La raison à cela est très simple. Il s’agit tout simplement du fournisseur offrant les meilleures performances au niveau de la stabilité et de la vitesse en 2019. ExpressVPN profite encore d’une très belle marge de manœuvre face à des fournisseurs comme CyberGhost ou NordVPN.

Avec sa garantie satisfait ou remboursé sans conditions, il vous accompagnera pendant 30 jours. Nous vous le disions plus haut, cela ne peut malheureusement pas être de qualité ET illimité. Il faut choisir, et nous choisissons la qualité sans aucune hésitation.

Le principe est on ne peut plus simple, vous n’aurez qu’à choisir l’un des abonnements proposés (1 – 6 ou 12 mois), l’utiliser autant que vous voulez et résilier votre abonnement sous 30 jours. Vous serez alors intégralement remboursé et ce, sans aucune justification à apporter de votre part.

Vous l’avez bien compris, afin de profiter du meilleur VPN gratuit Android 2019, vous devrez avancer l’argent. Il faudra donc commencer par payer. Cependant, une fois que vous aurez été remboursés, la balance sera remise à zéro et vous aurez bien utilisé l’application du fournisseurs sans frais.

ExpressVPN VPN Android

Testez les autres fournisseurs

Une fois que vous aurez utilisé la période satisfait ou remboursé de 30 jours chez ExpressVPN, vous vous retrouverez donc sans Virtual Private Network, à moins de ne pas demander votre remboursement tant l’offre de ce fournisseur de référence vous séduit.

Cependant, si vous souhaitez continuer à ne rien payer pour un tel service, c’est tout à fait possible.

Il faudra alors choisir un des autres fournisseurs proposant une période satisfait ou remboursé de 30 jours ou plus (CyberGhost propose 45 jours).

Que vous optiez pour CyberGhost, NordVPN ou Surfshark, l’annulation et le remboursement seront sans condition et donc absolument sans risque pour vous.

Certes, ce ne sont pas les meilleurs VPN gratuits pour Android en 2019, mais ils valent tout de même le détour.

Pour profiter de ce qu’il se fait de mieux pendant 30 jours, vous l’avez compris, c’est comme pour un VPN gratuit pour Mac, vous devrez choisir ExpressVPN.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce fournisseur de référence, nous vous invitons à consulter notre avis et test complet. Que vous soyez sous smartphone ou tablette , sa solution et son application ne pourront que vous séduire.

N’hésitez pas à laisser un commentaire sur votre expérience afin d’en faire profiter la communauté.

30 jours gratuits chez ExpressVPN

Meilleur VPN gratuit Android 2019

ServiceExpressVPN
Pays Choix de pays94
Logs Conservation des logsCheck Non
Connexion Connexions simultanées3
support Appareils compatiblesMac, Windows, Linux, Android, iOS, Routeur
Cryptage CryptageAES 256 bits
Protocole ProtocolesOpenVPN, L2TP-IPsec, SSTP, PPTP
Support client Support client24/7/365 – chat en ligne – mail
Streaming Streaming NetflixCheck Oui ( US, CA, UK, FR, AUS…)
Torrent Torrents et P2PCheck Autorisés
Kill Switch Kill SwitchCheck Oui
Vitesse VitesseAucune limite
Transfert Transfert de donnéesAucune limite
Paiement Moyens de paiementCartes de paiement, PayPal, Bitcoin
Prix TarificationEntre 6,67 et 13$ / mois
Garantie Satisfait ou rembourséCheck Oui 30 jours
Free VPN gratuit Non Non
Visiter le siteDécouvrir ExpressVPN
Meilleur VPN Gratuit Android en 2019 : quelle solution adopter ?
4.6 (92.98%) 57 vote[s]

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

6 commentaires

  1. Avril 19
    Oooops Nord VPN facture en US$ meme si lon met France. Ca entraine donc des frais bancaires
    Merci de le signaler

  2. Vos solutions vpn gratuits pour android m’interessent tant. J’aimerai m’abonner à votre offre black friday private vpn 2019, cependant il ya un problème , je ne vis pas en france plutot en RDC. On fait comment pour l’abonnement?

  3. Si on cherche un VPN gratuit, ben… c’est pour avoir un VPN gratuit. Et pas un VPN payant qu’il faudra se faire rembourser et dont on profitera seulement 30 jours.

    • Bonjour GuiguiVénèr,

      Tout est une question de point de vue. Je ne peux que vous inviter à prendre un VPN gratuit, comme Onavo Protect, qui a largement prouvé de sa fiabilité 😉 …ou pas !

      Prendre du gratuit, c’est à vos risques et périls. Nous ne faisons que proposer une solution, qui est belle et bien gratuite, à condition de juste prendre 2minutes pour demander votre remboursement.
      Si cela ne vous convient pas, rendez-vous sur d’autres sites pour voir leur avis sur la question…

      Florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.