Comment regarder la télévision suisse depuis la France ?

Que vous soyez Suisse en déplacement en France ou bien un Français qui souhaite regarder la télévision suisse, nous allons vous expliquer comment faire. En effet, malgré la géo-restriction, il existe une méthode très simple qui va vous permettre de regarder la télévision suisse depuis la France. Pour cela, nous allons vous présenter le VPN, ou Virtual Private Network. Avec ce dernier, regarder la télévision suisse depuis la France sera un vrai jeu d’enfants.

Regarder TV suisse en France

Comment regarder les chaînes suisses en France ?

En Suisse, ce sont pas moins de 170.000 Français qui ont élu résidence. Ce n’est pas non plus un hasard si une grande partie de la Suisse parle français.

Les chaînes suisses attirent beaucoup pour leur contenu de leur qualité, notamment pour le sport. Vous ne connaissez pas RTS ? Et bien vous devriez ! En effet, cette chaîne diffuse du sport gratuitement et vous pourrez par exemple y regarder la Champions League, la Formule 1 ou encore le cyclisme ou le tennis.

Bref, les raisons ne manquent pas pour avoir envie de regarder la télévision suisse depuis la France. Mais comment faire ? Est-ce compliqué ? Nous vous donnons la réponse dès maintenant !

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois gratuits

Le VPN pour regarder la TV suisse en France

Vous êtes tranquillement à Paris et souhaitez regarder RTS. Là, vous vous rendez sur le site internet de la RTS afin d’accéder au direct. Là, malheur, un message d’erreur vous disant “cette vidéo n’est disponible qu’en Suisse” gâche votre soirée.

Heureusement, avec votre VPN, vous allez pouvoir changer cela en un claquement de doigts.

Commet regarder la télévision suisse en France grâce au VPN ?

Il suffit de changer votre adresse IP ! Et oui, le problème auquel vous êtes confronté est la géo-restriction. En changeant votre adresse IP, et donc votre localisation, vous allez pouvoir contourner ces blocages et regarder les télévision suisse en France.

Pour cela, suivez la méthode suivante : 

  • Souscrivez à un fournisseur de VPN
  • Téléchargez votre VPN
  • Installez votre VPN
  • Connectez-vous avec vos identifiants de connexion
  • Choisissez un pays : LA SUISSE ! (Et oui, prendre un VPN Algérie pour les chaînes suisses n’a pas beaucoup d’intérêt 😉 )
  • Connectez-vous à un serveur dans ce pays.

Et voilà, vous savez désormais comment regarder la télévision suisse depuis la France. Pas compliqué, n’est-ce pas ?

Vous pouvez désormais accéder à absolument toutes les chaînes sans aucune exception ! Voici une très courte vidéo qui vous montre comment cela fonctionne :

 

30 jours pour tester ExpressVPN

Si vous êtes suisse et que vous êtes en déplacement en France pour moins de 30 jours, vous allez pouvoir profiter du meilleur fournisseur de VPN au monde, gratuitement !

Comment ça marche ?

Il va falloir profiter de la période satisfait ou remboursé de 30 jours. Cette dernière est vraiment sans condition. Au bout de 29 jours, vous pourrez parfaitement contacter le support client par chat en ligne afin de demander votre remboursement.

Cette chose faite, vous serez remboursés sous 24 à 48h en moyenne.

Ainsi, vous pourrez accéder aux chaînes suisses depuis la France en un claquement de doigts ! Si vous restez en France plus longtemps et souhaitez pouvoir débloquer la télévision suisse, vous pourrez parfaitement bénéficier de la promotion de 49% et 3 mois gratuits sur toute commande d’un abonnement de 1 an.

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois gratuits

Vous avez aimé cet article sur “comment regarder la télévision suisse depuis la France ?” ? N’hésitez pas à le partager !

A voir également

Tarifs Black Friday CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.