Comment accéder et regarder W9 depuis l’étranger ? Nos conseils

Envie de savoir comment accéder et regarder W9 en direct depuis l’étranger ? Découvrez les conseils de notre équipe afin de résoudre cette problématique. Dans cet article nous allons vous présenter une alternative de plus en plus connue qui va vous permettre de passer outre n’importe quelle limitation sur Internet. Son nom ? le VPN. Après avoir lu notre tutoriel, regarder W9 à l’étranger n’aura absolument plus aucun secret pour vous, croyez nous !

VPN W9

Pourquoi il est impossible d’accéder à W9 depuis l’étranger ?

Avez vous déjà essayé de profiter de la chaîne en étant à l’étranger ? Si oui, vous avez très certainement du vous casser les dents sur le système de géo-restriction mis en place.

En effet, dès que vous allez essayer de regarder W9 en direct à l’étranger, vous allez faire face à un message vous spécifiant que ce programme est indisponible dans votre région.

Mais comment faire alors pour passer au delà de cette limitation bien bloquante si l’on souhaite continuer à voir ses programmes favoris ? La réponse tient en trois lettres : VPN.

Placez votre IP en France pour regarder W9 depuis l'étranger

Afin de vous aiguiller au mieux, nous allons vous en donner absolument tous les détails à la suite.

Accéder à W9 à l’étranger avec un VPN

Vous l’aurez très vite compris, sans l’aide d’un Réseau Privé Virtuel (Virtual Private Network en anglais), vous ne serez pas en mesure de profiter de tous les programmes en streaming quand vous serez hors de France.

En quoi un tel outil va t’il pouvoir vous aider à regarder W9 en direct depuis l’étranger ? Et bien il va en fait vous autoriser à changer votre adresse IP et donc votre localisation.

De ce fait, peu importe l’endroit dans le monde où vous serez, vous pourrez vous faire passer comme étant en France. La seule condition à cela est de bien choisir votre fournisseur de VPN. En effet lorsque l’on parle de streaming, la vitesse de connexion tient une place prépondérante et tous ne sont pas capables d’offrir une telle qualité de service.

Nous y reviendrons donc dans la troisième partie de notre article, afin que vous soyez dans les meilleurs conditions pour accéder et regarder W9 à l’étranger. Avant cela, nous allons vous proposer un tutoriel en quelques étapes qui va vous permettre de profiter de la chaîne que vous soyez au Canada, en Chine, en Australie etc.

  1. Abonnez vous à l’offre 1 mois, 6 mois ou 12 mois d’ExpressVPN
  2. Téléchargez et installez l’application sur l’appareil de votre choix. Sont supportés : iOS, Android, MacOS, Windows et bien d’autres
  3. Démarrez votre protection en sélectionnant un serveur basé en France
  4. Dès que la connexion est établie, allez sur le site de la chaîne
  5. Et voilà, 4 étapes auront suffit à vous permettre de regarder W9 en direct depuis l’étranger

Vous êtes presque prêt ! Pour que la boucle soit bouclée, il ne nous reste plus qu’à vous présenter notre top 3 des meilleurs fournisseurs. On se retrouve dans la dernière partie de cet article pour cela.

Les meilleurs fournisseurs pour regarder W9 à l’étranger

Le Virtual Private Network (VPN) est donc indispensable si vous souhaitez profiter de la chaîne. Comme nous avons pu le souligner auparavant, il vous faudra juste être attentif vis-à-vis du fournisseur auquel vous allez confier cette mission. Avec plus de 300 acteurs sur le marché il n’est en effet pas facile de s’y retrouver.

C’est pourquoi nous avons décidé de tester puis réaliser un classement des 3 meilleurs VPN pour accéder et débloquer à W9 depuis l’étranger.

ExpressVPN

Ce fournisseur est pour nous le meilleur choix que vous pourrez faire. ExpressVPN trône en tête de notre comparatif VPN et c’est tout sauf un hasard. Avec sa vitesse, il sera parfait afin de regarder W9 à l’étranger… mais pas que !

Grâce à ses plus de 2000 serveurs et sa présence dans 94 pays il vous autorisera à profiter de tous les catalogues Netflix, de télécharger sans avoir peur d’Hadopi, de naviguer sur Internet en sécurité etc.

Si vous avez envie de vous faire votre propre avis à son sujet, nous ne pouvons que vous conseiller de le faire via sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Avec cette dernière, vous pourrez résilier votre abonnement sans condition en cas de non satisfaction !

ExpressVPN : le n°1 pour regarder W9

CyberGhost

On retrouve un peu toujours les mêmes dans ce type de classement car ces fournisseurs sont bien au dessus de la moyenne. C’est le cas de CyberGhost, le VPN qui ne cesse d’évoluer positivement ces derniers mois.

Que ce soit pour accéder et voir W9 à l’étranger, protéger tous vos appareils (7) ou profiter de Netflix US, vous serez servi avec ce dernier ! De plus comme nous l’avons souligné, son offre ne cesse de s’améliorer ce qui lui donne encore plus de légitimité.

Sachez que comme son concurrent direct, il dispose lui aussi d’un test de 30 jours afin de vous faire votre propre avis. Rien que pour ça, il serait bête de s’en passer pour regarder W9 en direct depuis l’étranger.

Découvrir CyberGhost

NordVPN

Le fournisseur basé au Panama est un véritable cador de la sécurité. Mais ce n’est pas pour autant qu’il néglige l’aspect streaming de son offre. C’est pour cette raison que nous retrouvons NordVPN dans ce classement des meilleurs VPN pour accéder et regarder W9 à l’étranger.

En quelques chiffres, le fournisseur vous offrira la possibilité de vous connecter à plus de 5000 serveurs, de bénéficier d’une protection appelée « double VPN » ou encore de contacter son support 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Avec cette dernière information en tête, vous serez vraiment assuré d’avoir une réponse au moindre problème que vous allez pouvoir rencontrer. Et cela est aussi bien vrai que vous soyez en train de regarder W9 ou de télécharger via des sites de torrents.

Découvrir NordVPN

Comment accéder et regarder W9 depuis l’étranger ? Nos conseils
4.8 (96%) 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.