US Open de tennis en streaming : comment regarder la compétition ?

L’US Open de tennis 2019 c’est pour très bientôt et certains d’entre vous vont vouloir le regarder, c’est certain ! Comment trouver un streaming gratuit et en HD pour l’US Open de tennis ? C’est à cette question que nous allons répondre au cours de cet article. Nous pouvons d’ores et déjà vous dire qu’aucune chaîne gratuite française ne diffuse la compétition. La méthode va alors devoir consister à se rendre sur une chaîne étrangère gratuite qui diffuse l’US Open de tennis en streaming.

US Open streaming

Sur quelle chaîne gratuite regarder l’US Open de tennis ?

Tout comme Wimbledon, l’US Open de tennis est une compétition qui n’est vraiment pas évidente à regarder en streaming gratuitement depuis la France.

Et oui, contrairement à Roland Garros qui est diffusé gratuitement sur les chaînes de France télévision, il n’y a aucune chaîne qui diffuse l’US Open de tennis gratuitement en streaming en France. C’est en effet la chaîne Eurosport qui dispose de l’exclusivité en France…

Mais pas d’inquiétude, il existe, bien évidemment, une solution qui va vous permettre de suivre cette compétition pour les amateurs de tennis.

En l’occurrence, comme nous l’avions vu dans notre article sur comment regarder du tennis en streaming, il va falloir utiliser un VPN afin de regarder l’US Open de tennis en streaming HD gratuitement et en direct sur les chaînes étrangères.

Programme US Open RTS

Vous allez ainsi devoir vous rendre sur RTS, la chaîne suisse gratuite ET en français afin de regarder cet évènement du Grand Chelem qui aura lieu du 26 août au 8 septembre 2019.

ExpressVPN : pour accéder à RTS depuis la France

Mais comment ça marche exactement ?

Le principe est très simple. Mais avant de le voir ensemble et de vous expliquer comment regarder l’US Open de tennis en streaming HD gratuitement sur les chaînes étrangères, nous allons vous expliquer pourquoi vous avez besoin d’un VPN.

Le VPN vous permet de changer votre adresse IP et, ainsi, de contourner la censure géographique.

En temps normal, si vous voulez vous connecter sur RTS, la chaîne suisse, vous allez vous retrouver bloqués comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci-dessous :

Streaming US Open

“Pour des raisons juridiques, cette vidéo n’est disponible qu’en Suisse”.

Une fois votre VPN activé et connecté à un serveur suisse, vous aurez une adresse IP suisse. Ainsi, vous pourrez regarder l’US Open de tennis gratuitement en streaming HD sur la chaîne suisse RTS.

Tout se fait extrêmement facilement et rapidement et vous pourrez aussi bien suivre le streaming de vos matchs préférés sur votre tablette, votre ordinateur ou votre smartphone. Si vous voulez le voir sur tablette, nous vous invitons à choisir un VPN pour iPad ou tablette Android.

 

Est-ce gratuit ?

OUI ! Regarder l’US Open de tennis en streaming est gratuit si vous suivez la technique que nous allons vous donner ci-dessous.

L’évènement ayant lieu entre le 26 août et le 8 septembre, il dure moins de 30 jours. De fait, vous allez pouvoir profiter des 30 jours satisfait ou remboursé sans aucune condition chez le meilleur fournisseur de VPN du marché, ExpressVPN Cela vous permettra de regarder l’US Open de tennis en streaming gratuitement, en haute définition et avec les commentaires en français.

Pour cela, suivez simplement la démarche suivante :

  • Souscrivez à l’offre de ExpressVPN
  • Installez votre VPN
  • Lancez le et connectez-vous à un serveur localisé en Suisse
  • Profitez de tout l’US Open en streaming HD gratuitement depuis la France ou l’étranger grâce à votre VPN.
  • Une fois la compétition terminée, vous n’aurez plus qu’à demander votre remboursement en contactant le support client, joignable 24/7/365 par chat en ligne, et le tour est joué.

Bien évidemment, vous avez également la possibilité de conserver votre VPN afin de profiter de ses très nombreux avantages, mais, pour cela, il va falloir dépenser quelques deniers.

Si vous optez pour un abonnement 1 an avec 3 mois gratuits et 49% de réduction, vous pourrez non seulement regarder l’US Open en streaming sur les chaînes étrangères gratuites, mais également profiter de tous les avantages que vous offre ExpressVPN.

Nous allons désormais rapidement vous présenter ces avantages afin que vous en sachiez davantage sur les utilisations d’un Virtual Private Network.

Profitez des 49% de réduction et 3 mois gratuits

ExpressVPN-géo-restriction

Les avantages du VPN

Le VPN est de plus en plus utilisé pour le streaming du sport mais ce n’est, à la base, pas son utilisation principale.

En l’occurrence, vous pourrez l’utiliser pour toutes les raisons suivantes, en plus de regarder l’US Open gratuitement en streaming HD :

  • Contourner la censure dans les pays censurés. Par exemple, avec un VPN pour l’Iran, la Chine, la Russie, la Turquie ou autre, vous pourrez naviguer librement sans aucune limite. Ainsi, vous n’aurez plus aucune limite sur internet.
  • Télécharger sans risque. Les adeptes de torrents pourront également télécharger tous leurs fichiers sans le moindre risque grâce à leur VPN qui crypte leurs données et cache leur adresse IP.
  • Se protéger face aux hackers et à l’espionnage sur internet. Grâce au cryptage AES 256 bits et au changement d’adresse IP, vous vous protègerez contre les risques d’internet.
  • Débloquer les sites bloqués. Si le site auquel vous souhaitez accéder est bloqué, activer votre VPN vous permettra de le débloquer. Dans notre cas, avec RTS, si vous voulez regarder l’US Open de tennis en streaming depuis la France, il vous suffira d’activer votre VPN et le tour est joué.
  • Bénéficier de meilleurs prix. Vous pourrez également faire des économies grâce à votre VPN en changeant d’adresse IP. Cela fonctionne particulièrement bien pour la réservation d’hôtels ou de billets d’avion.
  • ….

Les raisons ne manquent vraiment pas pour vous convaincre d’utiliser un VPN. Cela ne vous servira pas uniquement pour regarder l’US Open de tennis en streaming gratuitement sur les chaînes étrangères, mais également pour de très nombreuses autres choses.

C’est donc véritablement un très bon investissement, c’est certain !

 

Regarder l’US Open de tennis en streaming depuis l’étranger

Le dernier point que nous souhaitions aborder dans cet article concerne les personnes qui se trouvent à l’étranger.

Tout ce que nous venons de présenter au cours de cet article pour savoir comment regarder l’US Open en streaming gratuitement s’applique aussi bien si vous vous trouvez à l’étranger.

Dans tel cas, vous pourrez vous connecter à votre compte Eurosport (si vous avez un compte) pour suivre la compétition (cela est normalement impossible si vous vous trouvez à l’étranger) ou bien vous connecter à RTS en changeant simplement votre IP avec votre VPN.

Ainsi, vous pourrez aisément regarder l’US Open de tennis peu importe où vous vous trouvez dans le monde. Vous aurez toujours la main sur un streaming en haute définition, en français, et gratuitement !

Une nouvelle fois, nous vous conseillons grandement de choisir ExpressVPN qui est le fournisseur de VPN le plus rapide et le plus stable du marché.

Il vous offrira d’excellentes performances et vous permettra de regarder l’US Open gratuitement en streaming HD. Profitez bien de ses 30 jours satisfait ou remboursé SANS CONDITION pour cela.

La souscription à un abonnement ne prend pas plus de 2 minutes chrono !

Profitez des 49% de réduction et 3 mois gratuits

Si vous voulez le nom d’autres alternatives, nous vous conseillons d’aller voir du côté de CyberGhost, NordVPN ou encore Surfshark. Ces deux solutions sont un peu moins performantes mais sont aussi un peu moins chères.

A voir également

france 2 au maroc

France 2 depuis le Maroc : comment regarder la chaîne ?

Lorsqu’on part à l’étranger, l’une des choses qui vont nous manquer en France, c’est les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.