Y’a-t-il une période satisfait ou remboursé chez le fournisseur NordVPN ?

Nous vous avons souvent parlé au cours de nos articles : nous apprécions réellement les fournisseurs qui proposent la possibilité de tester le VPN pendant une durée déterminée. Cela permet réellement de se faire son propre avis sur la solution avant de s’engager sur du plus long terme. 

Qu’en est-il concernant le fournisseur NordVPN ? Comme nous allons le voir dans cet article, il propose en effet une période de 30 jours pendant laquelle vous allez pouvoir tester toutes les fonctionnalités et les performances.

satisfait ou remboursé NordVPN

La période satisfait ou remboursé de NordVPN

Si vous vous demandiez si le fournisseur NordVPN propose une période satisfait ou remboursé, sachez que oui ! Comme nous vous en avons parlé dans votre test complet de NordVPN, il propose même pas moins de 30 jours de test gratuit pour tous ceux qui seraient intéressés par le Virtual Private Network.

Tester NordVPN pendant 30 jours

Comment marchent les périodes satisfait ou remboursé ?

Les périodes satisfait ou remboursé, comme celle de NordVPN, sont très simples. En effet, quand vous souscrivez à une offre chez le fournisseur, vous avez la possibilité pendant 30 jours de demander votre remboursement.

Le remboursement se fait sans conditions sur votre compte en banque, sous 24 à 48h. C’est donc une très bonne occasion de tester le VPN avec toutes ses fonctionnalités et ses performances complètes.

Choisir NordVPN

Dans quel contexte utiliser une période satisfait ou remboursé

Vous partez en vacances ou en déplacement

Si vous avez prévu de vous rendre en vacances dans un pays étranger, ou que vous faites un déplacement à l’étranger, la période satisfait ou remboursé peut vraiment vous intéresser. Elle va vous permettre en effet de continuer à accéder à tous vos contenus où que vous soyez, et tout cela gratuitement.

Par exemple, vous pourrez regarder toutes les chaines de la télévision française grâce au meilleur VPN au Canada : vous n’aurez qu’à vous connecter au serveur français du fournisseur que vous aurez choisi.

Vous voulez tester une solution avant de choisir votre fournisseur

Si vous avez pour but de vous engager sur du plus long terme, alors la période satisfait ou remboursé peut être une très bonne idée. En effet, cela va vous laisser le temps de tester pendant 30 jours la solution proposée, afin d’être sûr qu’elle correspond exactement à ce que vous cherchez.

Et c’est une très bonne solution si vous cherchez notamment à optimiser le prix de votre abonnement. Car on ne vous le dira jamais pas assez : le plus intéressant chez les fournisseurs de VPN est bien évidemment d’opter pour un abonnement annuel ou pluri-annuel, car vous allez profiter de réductions très importantes.

Vous voulez profiter d’un mois gratuit

Si vous voulez tout simplement profiter de tous les avantages du VPN gratuitement pendant 1 mois, alors la période satisfait ou remboursé est parfaitement adaptée.

Télécharger sans risque, naviguer anonymement sur internet, débloquer tous les catalogues Netflix, accéder à toutes les chaines de télévision du monde …Voici autant de choses que vous allez pouvoir faire gratuitement pendant ces 30 jours.

Découvrir NordVPN

N’hésitez pas à contacter le support client ou à nous poser toutes vos questions sur la période satisfait ou remboursé proposée par NordVPN

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.