Période satisfait remboursé CyberGhost : 45 jours gratuits !

Afin de se faire une idée de la qualité d’un fournisseur de VPN, il n’y a pas mieux que de le tester ! Et cela tombe bien car, chez CyberGhost, vous aurez 45 jours satisfait ou remboursé. Vous ne prendrez donc pas le moindre risque à tester les services de cet excellent fournisseur de VPN qui nous plaît toujours plus. Il vous suffira pour cela de souscrire à l’une des offres (1 mois, 1 an, 3 ans,…) de ce fournisseur de VPN et de demander votre remboursement sous 45 jours…si jamais vous n’êtes pas satisfait ! 

Cyberghost satisfait remboursé

45 jours pour vous convaincre !

CyberGhost se donne 45 jours pour vous convaincre de continuer à utiliser ses services. Croyez nous, il vous en faudra bien moins que cela pour tomber amoureux de votre VPN. Bon, ok, on exagère un peu, mais vous voyez l’idée !

Commencer les 45 jours d'essai !

Pour quelques dollars seulement par mois, vous pourrez protéger jusqu’à 5 appareils en même temps, vous contournerez la censure géographique, vous naviguerez en parfaite protection grâce au cryptage AES 256 bits, vous pourrez streamer, télécharger des torrents,… Bref, si vous n’avez encore jamais utilisé un VPN dans votre vie, vous allez voir que cela est très fortement appréciable.

Pour vous en convaincre, CyberGhost propose une période satisfait ou remboursé de 45 jours. Il ne s’agit pas exactement d’un VPN gratuit, mais c’est tout comme ! En effet, comme vous pouvez le voir dans notre fiche complète sur les VPN gratuits, les meilleurs VPN gratuits sont en réalité toujours ceux des VPN payants…en utilisant la période satisfait ou remboursé de 45 jours.

Remboursement à demander sous 45 jours

Ici, comme chez ExpressVPN, NordVPN ou PrivateVPN, vous devrez d’abord payer…et oui, c’est comme cela qu’une période satisfait ou remboursé fonctionne. En suite, au bout de 44 jours, 23h, 59 minutes, si vous voulez annuler votre abonnement, pas de problème ! Attention tout de même, si vous dépassez 45 jours, vous n’aurez plus de possibilité de demander un remboursement. Si le support client se montre très souple, il pourrait l’accepter…mais vous devrez avoir une excellente excuse. Dans tous les cas, il n’est absolument pas dans l’obligation de vous rembourser au bout de 45 jours et 1 seconde.

Notez bien que la période satisfait ou remboursé CyberGhost dure 45 jours et non pas 1 mois et demi. Cela est également très important à prendre en compte.

CyberGhost est vraiment un fournisseur de VPN que vous allez aimer. Comme vous pouvez le voir dans notre avis complet sur CyberGhost, il propose d’excellentes applications. On apprécie particulièrement le VPN pour les ordinateurs Mac qui dispose d’une très belle application. Il en va également de même pour vos smartphones, que vous soyez sous iOS ou sous Android. Bref, il ne vous reste plus qu’à tester CyberGhost en profitant de la période satisfait ou remboursé de 45 jours. Si jamais vous n’avez pas été convaincus, vous pourrez toujours en tester un autre derrière ! 😉

Commencer les 45 jours d'essai !

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.