On a testé la période satisfait ou remboursé HideMyAss. Bilan.

Comme de très nombreux fournisseurs de VPN, HideMyAss propose une période satisfait ou remboursé de 30 jours. Nous avons donc décidé d’aller la tester afin de voir ce qu’elle vaut dans les faits et si vous parvenez bel et bien à être remboursés. Notre bilan, comme vous allez le voir, est assez mitigé. En effet, bien que nous ayons réussi à avoir notre remboursement sans problème, il y a des pièges que vous devrez connaître pour les éviter.

Refund HideMyAss

Satisfait ou remboursé HideMyAss : ATTENTION !

HideMyAss fait partie des fournisseurs de VPN les plus connus au monde. Son offre est incontestablement de qualité et nous ne pouvons vraiment pas critiquer grand chose. Présent dans plus de 190 pays, il propose un VPN pour la Suisse, le Japon, la Côte d’Ivoire, le Ghana, les USA,…bref, quasiment tous les pays du monde !

Cependant, si il y a bien une chose qui nous a déçue chez HideMyAss, ce sont les conditions de sa période satisfait ou remboursé 30 jours. Et pour cause, alors que ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost proposent vraiment une offre de remboursement SANS condition, c’est bien loin d’être le cas ici.

En l’occurence, si vous regardez les conditions du remboursement chez HideMyAss, vous verrez qu’il est très simple de se faire avoir.

Et pour cause, pour obtenir votre remboursement sous 30 jours, vous devrez :

  • Ne pas avoir eu plus de 10GB de transfert (navigation, téléchargement et upload). Cela peut aller très très vite, notamment si vous téléchargez quelques films en HD par exemple.
  • Ne pas avoir fait plus de 100 connexions. C’est peut-être LA condition la plus vicieuse ! En effet, il est très fréquent de se connecter et déconnecter de son VPN plusieurs fois au cours de la même journée. Au bout des 30 jours, il est très probable que vous ayez largement dépassé les 100 connexions.
  • Vous devrez en être à votre première commande. Cela est tout à fait normal et on retrouve la même chose chez les concurrents…ce serait trop facile si vous pouviez refaire la démarche 100 fois 😉 .
  • Enfin, c’est logique, mais il est important de le souligner, votre demande de remboursement devra être faite sous 30 jours suivant votre commande.

Notre expérience avec le remboursement HideMyAss

Maintenant que nous avons fait le tour des conditions du programme satisfait ou remboursé HideMyAss, nous allons vous parler de notre expérience avec sa période de test VPN. Bien qu’il y ait de nombreux pièges à éviter, nous avons été très satisfaits par l’efficacité et la rapidité avec laquelle nous avons obtenu notre remboursement.

Nous avons demandé notre remboursement environ 24h après avoir commandé le VPN HideMyAss. Notre demande a été faite par mail via le formulaire de contact. En environ 5 minutes chrono, nous avions une réponse du support client.

Ce dernier nous a alors demandé notre adresse email avec laquelle nous avons commandé ainsi que notre numéro de commande. A simple titre indicatif (mais pas du tout obligatoire) ils nous ont demandé la raison de la demande de remboursement. Nous la leur avons donnée.

Message suivant, ils nous confirmaient le remboursement de notre commande. 24h plus tard, l’argent était de retour sur notre compte.

Au final, notre avis sur la période satisfait ou remboursé HideMyAss est donc un peu mitigée. Nous n’apprécions pas le manque de transparence mais il faut avouer que, si vous respectez les règles, vous n’aurez absolument aucun problème à toucher votre remboursement !

Comme vous pouvez le voir dans notre avis sur HideMyAss, il s’agit de l’un des meilleurs VPN pour regarder M6 en direct à l’étranger et pour beaucoup d’autres choses. Bien que sa période satisfait ou remboursé ne soit pas la plus honnête et claire du marché, nous vous recommandons tout de même ce fournisseur de VPN qui ne devrait pas vous décevoir.

Découvrir HideMyAss !

On a testé la période satisfait ou remboursé HideMyAss. Bilan.
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.