7 jours satisfait ou remboursé Private Internet Access.

Comme chez tous les fournisseurs de VPN, Private Internet Access propose une période satisfait ou remboursé. De manière un petit peu décevante, elle n’est que de 7 jours ici alors que de très nombreux concurrents proposent 30 jours satisfait ou remboursé. Private Internet Access pourrait faire encore mieux afin de laisser davantage de temps à ses clients pour tester ses excellents services. 

Satisfait remboursé Private Internet Access

Testez Private Internet Access pendant 7 jours

La période satisfait ou remboursé est la meilleure méthode pour tester un VPN “gratuitement” pendant une période limitée.

Si nous mettons le “gratuitement” entre guillemets, c’est parce qu’il ne s’agit pas d’un VPN gratuit. En effet, vous devrez avancer l’argent avant de toucher votre remboursement SI vous le demandez sous 7 jours.

La période satisfait ou remboursé du VPN Private Internet Access est un tout petit peu décevante au niveau de sa durée. En effet, comme nous vous le disions en introduction, de très nombreux fournisseurs proposent une période satisfait ou remboursé de 30 jours. C’est le cas par exemple de ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou encore HideMyAss.

Bien évidemment, 7 jours suffisent amplement pour savoir si oui ou non Private Internet Access répond à vos attentes. Il ne vous faudra en réalité que quelques minutes pour savoir si il vous plait ou si vous souhaitez en tester un autre.

Avec ExpressVPN et ses 30 jours d’essai gratuit satisfait ou remboursé, vous pourrez par exemple ne pas payer du tout pour votre VPN si vous partez aux Etats-Unis pour 3 semaines. Il s’agit d’une technique très utilisée par de nombreux utilisateurs pour ne pas payer de VPN lorsqu’ils voyagent à l’étranger pour une période de moins de 30 jours.

Private Internet Access : une véritable référence

Private Internet Access a beau ne pas être premier dans notre comparatif des meilleurs VPN, il n’en est pas pour autant de mauvaise qualité.

En effet, dans le monde des entreprises, il fait vraiment figure de référence pour son très haut niveau de sécurité et sa fiabilité de très haut vol.

Si il n’est pas tout en haut de notre comparatif, c’est du fait de son choix très restreint de pays couverts (à peine plus de 30), son support client très lent pour les réponses ou encore l’absence de streaming US.

En tout cas, si vous voulez un VPN gratuit pour Mac pendant 7 jours, vous savez désormais comment faire. Il vous suffit d’utiliser la période satisfait ou remboursé et le tour est joué.

Pour découvrir l’ensemble des forces et des faiblesses de Private Internet Access, il ne vous reste plus qu’à lire notre avis détaillé ou bien vous rendre directement sur son site officiel.

Découvrir Private Internet Access

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.