La série Netflix Altered Carbon est disponible : comment la regarder ?

Après Stranger Things ou House Of Cards qui ont fait de véritables carton, Netflix remet le couvert avec une nouvelle série qui sort de l’ordinaire. La saison une de Altered Carbon vient tout juste d’être publiée et vous allez avoir la possibilité de directement regarder tous les épisodes. Découvrez comment faire pour regarder Altered Carbon, la toute dernière série originale Netflix. 

Altered Carbon Netflix

Regarder Altered Carbon sur Netflix

Nous allons commencer cet article en vous proposant la solution légale pour regarder la saison 1 de Altered Carbon. Cette solution est bien évidemment d’avoir un compte Netflix.

Nous verrons en suite qu’il est bien évidemment possible de regarder cette série sans avoir de compte Netflix en la streamant ou en la téléchargeant.

Revenons à la méthode légale, que nous vous recommandons bien évidemment. Pour regarder Altered Carbon sur Netflix, rien de plus simple, il suffit de se connecter à votre compte. Et oui, c’est pas plus compliqué que cela.

Vous aurez alors accès aux 10 épisodes que vous pourrez regarder d’affilée, comme toujours avec les séries Netflix. Comme toujours, nous vous recommandons d’utiliser un VPN pour regarder Netflix. La raison est très simple : cela évitera que votre débit soit bridé par votre fournisseur d’accès à internet.

Le pire dans cette catégorie est Free. En effet, il ne laisse que 15 à 20% de bande passante pour le streaming de Netflix. Nous vous conseillons le VPN ExpressVPN qui est le plus rapide du marché pour le streaming de Netflix et regarder la saison 1 de Altered Carbon.

Vous pourrez profiter de 30 jours satisfait ou remboursé afin de tester son offre. Si vous n’êtes pas entièrement convaincus, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement et le tour est joué.

Découvrir ExpressVPN

Regarder Altered Carbon sans passer par Netflix

Comme vous pouvez vous en douter et comme nous vous le disions en introduction, il n’est pas nécessaire de posséder un compte Netflix pour regarder Altered Carbon.

Le téléchargement

En effet, il est déjà disponible en téléchargement sur des plateformes comme Yggtorrent par exemple. Grâce à un VPN, vous allez pouvoir télécharger sans risque et contourner HADOPI pour regarder Altered Carbon.

Avec le cryptage AES 256 bits et le tunnel anonyme que votre VPN vous offre, votre adresse IP ne sera jamais exposée. Seule celle de votre serveur (celui de votre fournisseur de VPN le sera). Etant donné que des milliers d’utilisateurs sont connectés au même serveur, il est tout simplement impossible de remonter jusqu’à vous.

Vous allez donc pouvoir télécharger Altered Carbon saison 1 sans risque et la regarder…et ce, sans avoir besoin de vous créer un compte Netflix.

Le streaming

La seconde solution pour regarder Altered Carbon sans avoir de compte Netflix est bien évidemment de passer par une plateforme de streaming gratuite.

Là, vous n’aurez même pas besoin de VPN (bien que nous vous le recommandons pour différentes raisons que vous pouvez découvrir dans notre article dédié à HADOPI et au téléchargement) puisque HADOPI ne surveille pas le streaming.

Tout comme pour le téléchargement, Altered Carbon est déjà disponible sur de nombreuses plateformes de streaming. Vous pourrez donc visionner la saison 1 sans avoir besoin d’un compte Netflix.

Conclusion : de multiples méthodes pour regarder Altered Carbon

Si vous êtes tout de même fans de Netflix et que vous souhaitez regarder Altered Carbon directement depuis ce site, c’est tout à fait recommandé.

Nous vous invitons également à lire notre article pour savoir comment regarder Netflix US depuis la France. Cela vous donnera accès à une bibliothèque bien plus large que celle à laquelle vous avez accès en France.

Exceptions à cette règle, les séries originales Netflix, comme l’est Altered Carbon, sont disponibles partout dans le monde. Vous n’aurez donc pas besoin de VPN pour regarder Netflix US depuis la France.

Pour de très nombreuses autres séries et de nombreux films, vous ne pourrez accéder au contenu US qu’en utilisant un VPN.

Nous vous souhaitons un bon visionnage de cette série qui, après lecture du premier épisode, nous a un peu surpris…

Découvrir ExpressVPN

A voir également

Streaming Foot

Streaming Foot gratuit et en direct HD : quelle solution choisir ?

RMC Sport, Canal+ et beIN Sports, voilà ce qu’il vous faut pour avoir des streaming …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.