Streaming coupe du monde 2019 : la meilleure solution gratuite.

Vous êtes à la recherche du meilleur streaming HD et gratuit pour la coupe du monde de football 2019 ? Cela tombe bien, vous êtes à la bonne adresse. Dans cet article, nous allons vous donner la meilleure solution / technique pour pouvoir regarder tous les matchs en streaming de la coupe du monde. Que vous soyez en France ou à l’étranger, vous ne louperez pas une miette de cette compétition très attendue depuis 4 ans. France, Brésil, Allemagne, Espagne sont tous au rendez-vous pour assurer un spectacle qui s’annonce des plus intense.

Streaming coupe du monde

Le conseil de comparatif-vpn.fr : 

« Comment avoir un streaming gratuit pour la coupe du monde ? »

  • Accédez à toutes les chaînes étrangères (ITV, BBC, ZDF, Optus Sport, SBS, Fubo TV,…) qui diffusent la coupe du monde gratuitement.
  • Utilisez un VPN pour changer votre adresse IP et vous localiser en Angleterre, aux USA, en Allemagne, en Russie,…
  • Grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé, vous aurez ainsi un streaming coupe du monde HD et GRATUIT !
  • Tout est extrêmement simple à utiliser et un VPN s’installe en 2 minutes chrono !

49% de réduction chez ExpressVPN

 

Introduction

Avant de voir ensemble comment avoir un streaming coupe du monde gratuit, en HD et en direct, il est bon de faire une brève introduction sur cette compétition qui va être suivie par plus de 3 milliards de personne.

Le coup d’envoi a été donné le 14 juin 2019 à 17h heure française avec le match Russie (qui est le pays d’accueil) et l’Arabie Saoudite. Il s’est soldé par une très large victoire de la Russie, 5-0, de quoi bien lancer cette compétition.

Les experts estiment que la coupe du monde sera suivie par plus de 3,3 milliards de personnes dont plus de 2 milliards sur internet. Si vous faites partie des personnes à la recherche d’un streaming coupe du monde gratuit et de qualité, vous allez trouver toutes les réponses à vos questions dans cet article.

Afin de regarder la coupe du monde à l’étranger en streaming HD et gratuit, il existe une solution très simple et que nous allons vous présenter dans cet article.

Le VPN, ou Virtual Private Network, est, à l’heure actuelle, la meilleure solution pour avoir un streaming coupe du monde gratuit et en haute définition, et ce, que vous soyez en France, en Russie, en Australie, aux Etats-Unis ou partout ailleurs dans le monde.

Afin d’en profiter GRATUITEMENT, vous verrez dans cet article qu’il sera nécessaire de profiter des périodes 30 jours satisfait ou remboursé SANS CONDITION pour voir tous les matchs sur les chaînes étrangères gratuites. Il s’agit là de la meilleure solution pour un streaming de la coupe du monde en HD, direct et gratuit.

Le principe est on ne peut plus classique : vous souscrive à l’offre de votre fournisseur de VPN, vous en profitez pendant 30 jours pour voir tous les matchs, puis vous demandez votre remboursement. Vous aurez alors votre argent de retour sur votre compte sous 24 à 48h.

Le VPN pour un streaming coupe du monde HD et gratuit

Comme vous le savez peut-être, TF1, qui est la seule chaîne gratuite en France pour la coupe du monde, n’a réussi à récupérer que 28 des 64 matchs qui auront lieu pour la compétition.

Pour les personnes à la recherche d’un streaming coupe du monde HD, gratuit, en direct ET pour tous les matchs, il n’y a alors pas un large choix de solutions.

En effet, beIN Sport, qui diffuse tous les matchs, est, à la fois géo-restreint (accessible qu’en France) et payant…à près de 20 euros par mois. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous avez du remarquer que votre abonnement à beIN Sport ne fonctionnera pas. Il vous faudra alors prendre un VPN pour accéder au streaming HD gratuit de la coupe du monde…sur votre compte beIN Sport.

Heureusement, nous sommes là pour vous aider à trouver le meilleur streaming coupe du monde HD et gratuit et nous allons vous expliquer comment faire.

Si vous ne souhaitez pas louper la moindre seconde et le moindre match de la compétition la plus attendue de 2019, vous allez pouvoir utiliser un VPN, Virtual Private Network.

Afin de vous expliquer comment regarder le coupe du monde en streaming HD gratuit et en direct, nous allons tout vous expliquer sur le VPN. Vous pourrez en suite choisir un fournisseur (ExpressVPN est le meilleur) et profiter de la période satisfait ou remboursé de 30 jours pour voir toute la coupe du monde sur les chaînes étrangères gratuitement.

Le meilleur VPN pour la Coupe du Monde : ExpressVPN

Changez votre adresse IP avec un VPN pour voir les chaînes étrangères

Quelle est alors la technique pour avoir un streaming coupe du monde gratuit, en HD et en direct ?

Il suffit d’aller sur les télévision étrangères gratuites. Il en existe de nombreuses qui couvrent la compétition et qui seront accessibles de partout dans le monde…SI vous avez un VPN.

Et oui, vous savez certainement que TF1 ou toute autre chaîne est ce que l’on appelle géo-restreinte. Cela signifie que pour voir TF1, vous devez être en France, pour voir ITV, vous devez être en Angleterre, pour voir ZDF, vous devez être en Allemagne…

Mais alors, comment avoir un streaming coupe du monde en HD gratuitement sur ces chaînes ?

Il suffit de changer votre adresse IP. Et c’est là que le VPN intervient. Vous pourrez choisir le meilleur VPN afin de vous connecter à des serveurs localisés en Angleterre, en France, en Allemagne, au Brésil ou ailleurs, et, ainsi, voir tous les matchs sur les chaînes gratuites étrangères.

Tout est TRÈS SIMPLE d’utilisation et il ne vous faudra pas plus de 2/3 minutes pour souscrire à un abonnement et commencer à utiliser votre VPN.

Le fonctionnement est très simple :

  1. Installez votre VPN après avoir souscrit à l’une des offres et l’avoir téléchargé sur vos appareils.
  2. Connectez vous y avez vos identifiants.
  3. Choisissez un serveur localisé dans le pays de votre choix (avec la liste que vous verrez ci-dessous)
  4. Et voilà, vous avez désormais une adresse IP étrangère et pourrez avoir un streaming de la coupe du monde gratuit et en HD / direct.
  5. ….à la fin de la compétition, demandez votre remboursement intégral grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé.

TF1 loupera de nombreux matchs comme Belgique – Tunisie, Portugal – Maroc, Iran – Portugal, Mexique Suède et même 3 huitième de finale et 1 quart de finale.

Bref, vous comprenez bien que TF1 n’est pas la chaîne à privilégier si vous voulez un streaming HD pour la coupe du monde 2019, et ce, gratuitement.

Ci-dessous, un exemple du streaming de la coupe du monde avec un VPN pour le match  opposant la Belgique Tunisie qui n’était pas diffusé en France. Vous pouviez le voir gratuitement sur RTBF (Belgique), RTS (Suisse) ou encore BBC et ITV (Angleterre) :

Streaming CDM

Parmi les nombreuses chaînes étrangères gratuites qui diffusent tous les matchs de la compétition, on peut notamment citer :

  • Optus Sport ou SBS en Australie
  • Fubo TV aux Etats-Unis
  • BBC et ITV au Royaume-Uni
  • ARD, ZDF ou ORF en Allemagne
  • Mediaset en Italie
  • RTP ou SIC au Portugal
  • Match TV ou VGTRK en Russie

Bref, sur toutes ces chaînes, vous aurez un streaming coupe du monde en HD, gratuit et en direct.

Vous ne louperez aucun match de la compétition sportive la plus attendue de 2019 et pourrez profitez des nombreux autres avantages du VPN comme débloquer Netflix, télécharger sans risque, contourner les différentes géo-restrictions, naviguer anonymement et crypter vos données en ligne.

Le meilleur VPN pour la Coupe du Monde : ExpressVPN

Comment choisir son VPN pour le streaming de la coupe du monde ?

Vous allez nous dire « prendre un VPN est payant, donc la méthode que vous proposez pour avoir un streaming coupe du monde HD gratuit n’est pas bonne. ».

C’est vrai…et FAUX !

En effet, comme nous l’évoquions plus haut, les meilleurs fournisseurs de VPN du marché proposent une période satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous permettra de profiter pleinement de l’offre sans aucune limite pendant toute cette durée.

Ainsi, si vous la jouez intelligemment, vous pourrez bien avoir la coupe du monde en streaming gratuit et en HD tout en profitant des nombreux autres avantages du VPN que nous avons cités plus haut.

Afin d’obtenir votre remboursement intégral, rien de plus simple ! En effet, il vous suffit tout simplement de contacter le support client qui est joignable par chat en ligne 24/7/365 et lui demander votre remboursement.

C’est totalement sans condition et vous aurez alors votre argent de retour sur votre compte en banque sous 24 à 48h en moyenne.

Si vous voulez la meilleure technique pour voir la coupe du monde en streaming gratuitement et en HD en France et à l’étranger tout en profitant de nombreux autres avantages, le VPN est LA solution qu’il vous faut.

Mais quel fournisseur choisir ? Nous vous avons sélectionné les 3 meilleurs fournisseurs de VPN pour regarder la coupe du monde en streaming HD gratuit en 2019.

Ces fournisseurs remplissent des critères qui sont, à nos yeux, les plus importants pour une personne recherchant un streaming coupe du monde gratuit, en direct et en HD.

Il faut à la fois que la vitesse soit bonne et que le nombre de serveurs et de pays couverts soit très élevé. C’est ce que vous offrent les 3 fournisseurs de VPN que nous allons vous présenter ci-dessous.

Sans plus attendre, découvrez les meilleurs VPN pour regarder la coupe du monde 2019 en streaming HD gratuit en France et depuis l’étranger.

Choix numéro 1 : ExpressVPN

Si vous voulez le meilleur VPN, arrêtez vous là, il s’agit indéniablement de ExpressVPN.

Afin de regarder la coupe du monde gratuitement en streaming HD, il ne vous décevra pas. Que ce soit pour vous connecter aux chaînes anglaises, allemandes, espagnoles, brésiliennes,…vous ne serez pas déçus par ses plus de 2000 serveurs dans plus de 94 pays.

Pour les fans de l’équipe brésilienne, sachez qu’il propose le meilleur VPN Brésil avec ce nombreux serveurs qui vous permettront d’avoir les chaînes du pays.

Aussi, son support client 24/7/365 ainsi que sa période satisfait ou remboursé de 30 jours fonctionnent parfaitement afin de bien pouvoir profiter gratuitement d’un streaming coupe du monde en HD et en direct.

Ne loupez pas le moindre match de la compétition en souscrivant à l’offre de ce fournisseur de référence.

Si il est pour nous le meilleur VPN pour le streaming de la coupe du monde en HD, c’est parce qu’il offre la meilleure vitesse. Cela signifie que le chargement de la vidéo en direct se fera sans encombre et que votre expérience sera de très bonne qualité.

Si vous souhaitez profiter des avantages de ExpressVPN sur une plus longue période, profitez de 49% de réduction et 3 mois gratuits en souscrivant à l’abonnement annuel.

Pour débloquer Netflix, contourner HADOPI, voir le tour de France, Winbledon ou d’autres évènements sportifs depuis l’étranger, il ne vous laissera jamais tomber !

Vous voulez le meilleur VPN pour regarder gratuitement et en streaming la coupe du monde 2019 ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Le meilleur VPN pour la Coupe du Monde : ExpressVPN

Choix numéro 2 : CyberGhost

CyberGhost est notre second choix pour les personnes qui veulent un VPN pour regarder la coupe du monde en streaming gratuitement et en HD.

Bien que sa vitesse ne soit pas aussi bonne que celle proposée par ExpressVPN, il a de quoi séduire avec 7 connexions simultanées (vous pourrez installer le VPN sur 7 appareils différents, et donc, partager avec vos amis / votre famille) son support client en français 24/7/365 ou encore, bien évidemment, ses 30 jours satisfait ou remboursé sans condition.

Il figure ainsi sans surprise dans cette sélection des meilleurs VPN pour vous offrir un streaming pour la coupe du monde gratuitement et en HD.

Il est présent dans plus de 61 pays avec près de 1800 serveurs afin de vous laisser un large choix pour changer votre adresse IP.

Tout comme ExpressVPN, il vous permettra également de débloquer Netflix, contourner HADOPI, contourner la censure en Chine ou ailleurs, naviguer anonymement ou encore crypter vos données avec un protocole AES 256 bits de grade militaire.

Parmi ses très nombreuses qualités, on ne pourrait passer à côté de ses très belles applications qui seront tout simplement parfaites pour le streaming de la coupe du monde 2019. Que vous soyez sur Mac, Android, Windows ou iOS, vous aurez vraiment quelque chose de simple et de facile à prendre en main.

Son offre 1 an offre un prix des plus attractifs à seulement 33€. Cependant, si vous recherchez un streaming coupe du monde gratuit et en HD, vous pourrez parfaitement profiter de ses 30 jours satisfait ou remboursé pour vous en sortir sans avoir à payer quoi que ce soit !

Voir la coupe du monde avec CyberGhost

Choix numéro 3 : NordVPN

Si vous voulez un très large choix de serveurs, pour les USA, par exemple, vous n’allez pas être déçus avec NordVPN.

Et pour cause, ce fournisseur de VPN dispose de plus de 4400 serveurs dans le monde, dont plus de 1600 rien que aux Etats-Unis.

Votre but étant de trouver un streaming gratuit de la coupe du monde sur les chaînes étrangères, le choix de serveurs est quelque chose de très important. C’est pourquoi NordVPN peut également être une très bonne solution pour vous.

Si il n’est pas, pour nous, le meilleur VPN pour le streaming de la coupe du monde en HD , direct et gratuitement, c’est car ce fournisseur peine encore un petit peu au niveau de la vitesse.

Il est bien loin de faire le poids face à ExpressVPN, véritable référence dans le domaine.

Cependant, il propose, sans grande surprise, une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition qui vous permettra bel et bien de regarder la coupe du monde en streaming gratuitement, en France ou à l’étranger.

Si vous souhaitez pouvoir profiter de ses nombreux avantages après la coupe du monde, vous pourrez souscrire à ses abonnements 2 ou 3 ans qui offrent des prix mensuels on ne peut plus avantageux.

Nous espérons que cet article sur les meilleurs solutions pour avoir un streaming coupe du monde gratuit et en HD, n’hésitez pas à nous laisser un message dans la section ci-dessous.

Découvrir NordVPN

Quelle est la meilleure chaîne pour le streaming de la coupe du monde ?

Lorsqu’il s’agit de chaîne française, nous ne pouvons que vous recommander TF1 que vous pourrez aussi bien regarder sur votre télévision que sur myTF1 entièrement gratuitement.

Cependant, avec seulement 28 des 64 matchs de la compétition, nous ne pouvons pas vous la recommander dans de nombreux cas.

De fait, si nous ne devions en choisir qu’une seule, nous vous conseillerions RTS. En effet, selon nous, il s’agit là de la meilleure chaîne gratuite pour regarder la coupe du monde 2019 en streaming.

Cette chaîne suisse diffuse tous les matchs de l’évènement et est on ne peut mieux faite ! En un clic, vous aurez la possibilité de revenir sur les actions fortes du match et vous pourrez choisir quel match vous souhaitez regarder.

Si c’est, pour nous, la meilleure chaîne étrangère pour regarder la coupe du monde en streaming, c’est également parce qu’elle ne demande même pas à ce que vous vous créiez un compte pour pouvoir regarder les matchs.

Il vous suffira de vous rendre sur RTS Sport et le tour est joué. Connectez en suite votre VPN en Suisse et actualisez votre page. Le streaming de la coupe du monde en direct HD gratuit et en français vous tendra alors les bras !

RTS Sport Streaming

A voir également

rmc sport en belgique

RMC Sport depuis la Belgique : comment regarder la chaîne ?

Si vous avez l’intention de voyager vers le plat pays, vous allez devoir dire au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.