Le support client d’un fournisseur de VPN est l’une des choses les plus importantes à prendre en compte lorsque vous choisissez votre fournisseur. Avec NordVPN, vous ne serez vraiment pas déçus. En effet, pour contacter le support client NordVPN, vous aurez le chat en ligne, joignable 24/7/365. Il s’agit d’un des rares fournisseurs de VPN à proposer un tel service et vous ne pourrez que l’apprécier. Découvrez-en davantage sur le support client NordVPN.
L’un des meilleurs supports client
Vous n’allez pas être surpris si l’on vous dit que notre avis sur NordVPN est on ne peut plus positif. En effet, si il trône aujourd’hui sur la première marche de notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN, c’est parce qu’il propose vraiment une très belle offre, et ce, à un prix tout simplement incroyable.
Contacter le support client NordVPN est simple et rapide et vous obtiendrez toujours une réponse dans les plus brefs délais. En effet, avec le chat en ligne qui est joignable 24/7/365, vous pourrez toujours entrer en contact avec le support client NordVPN.
Il s’agit vraiment d’un point qui a beaucoup compté dans notre avis complet. Et pour cause, la qualité de l’offre d’un fournisseur d’un VPN repose en grande partie sur la qualité de son support client.
Bien qu’ils ne vous répondent qu’en anglais (le support client CyberGhost vous répond en français), il est on ne peut plus réactif, aimable et efficace. Nous avons recours à lui à de nombreuses reprises pour diverses questions et il était toujours en mesure de nous répondre sous quelques secondes ou minutes à peine.
Il s’agit vraiment de quelque chose que nous apprécions beaucoup chez ce fournisseur de VPN qui compte aujourd’hui plusieurs millions de clients. Nous vous invitons à découvrir la définition du VPN si vous souhaitez tout savoir sur cet outil on ne peut plus pratique.
Des qualités à la pelle
Si NordVPN occupe actuellement (janvier 2024) la première place de notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN du marché, ce n’est pas uniquement du fait de son excellent support client.
En effet, NordVPN a de nombreuses autres qualités qui lui valent ses avis très positifs sur internet mais également sur notre site.
Parmi ses très grandes forces, il y a avant tout son excellent rapport qualité/prix. En effet, bien que ses performances soient peut-être un peu moins bonnes que ExpressVPN, son concurrent direct, il a une tarification 2 fois plus attractive. Si vous êtes prêt à sacrifier un tout petit peu de vitesse (ExpressVPN est le VPN le plus rapide au monde), vous vous en sortirez pour seulement 2,75$ par mois (avec l’abonnement 3 ans), ce qui est tout simplement incroyable.
Mais ce n’est bien évidemment pas tout ! En effet, si vous recherchez un VPN pour Netflix, un VPN pour les USA, un VPN pour la Chine, pour télécharger, pour le streaming,…NordVPN répond parfaitement à vos attentes.
Il est simple à prendre en main, couvre jusqu’à 6 appareils en même temps, offre une parfaite sécurité grâce au double cryptage AES 256 bits et son VPN sur Tor, vous offre un excellent support client,…et dispose d’une garantie satisfait ou remboursé 30 jours.
Bref, vous l’avez compris, choisir NordVPN est vraiment une excellente décision, et ce, non seulement pour son support client efficace et réactif. Nous vous invitons à consulter notre avis complet sur NordVPN ou à vous rendre directement sur son site officiel si vous souhaitez en savoir davantage sur ce fournisseur qui trône actuellement tout en haut de notre comparatif des meilleurs VPN 2024.
Florian est le fondateur de comparatif-vpn.fr. Il a fait des études de commerce (Toulouse Business School – TBS) et a découvert les VPN lors de nombreux voyages à l’étranger, dont un séjour d’un an au Canada. Toujours passionné par l’informatique et geek à ses heures perdues, il s’est depuis spécialisé dans les VPN et dédie ses journées à ce blog qu’il maintient à jour avec son associé, Quentin, ingénieur informatique. Il est le principal testeur du site avec plus de 25 VPN testés à son actif.
Bonjour,
Ceci est le troisième courrier que je vous transmets.
J’ai par erreur payé deux fois mon abonnement pour 3 ans.
Un paiement avec ma carte visa et un paiement via Byway
Je peux vous fournir les deux preuves des versements réalisés.
Auriez-vous l’amabilité de me répondre et me rembourser un des deux paiements.
Bien à vous.
Bodart Luc
Bonjour Luc,
Malheureusement, nous ne sommes pas NordVPN. Nous ne pouvons donc rien faire pour vous.
Je vous conseille d’aller sur le site nordvpn.com, de vous connecter à votre compte, et de contacter le support client via la fonction de chat en direct.
Vous devriez ainsi pouvoir obtenir un remboursement de l’un de vos 2 abonnements.
Bonjour,je me suis abonné pour 3 ans (Vendredi 28/11/2019) tout aller bien jusqu’à aujourd’hui ,je n’arrive plus à me connecté sur nordvpn,et je n’ai effectuer aucune manipulation particulière pouvant expliquer ce problème,merci pour votre aide ,Cordialement Mr Jal G
Bonjour,
Envoyez directement un message au support client de NordVPN en vous rendant sur leur site. Ils pourront très certainement vous aider à résoudre votre problème.
Bien cordialement,
Florian P.
Pour ma part j’ai souvent du mal à me connecter, du moins à obtenir une adresse IP, alors que le logiciel m’indique que je suis bien connecté à un serveur. Du coup, pas d’internet.
Bonjour, c’est assez étrange. Nous n’avons jamais entendu quelqu’un se plaindre de se problème.
Les avez vous contactés directement pour leur en faire part ?
Florian