Support client NordVPN : quand et comment le contacter ?

Le support client d’un fournisseur de VPN est l’une des choses les plus importantes à prendre en compte lorsque vous choisissez votre fournisseur. Avec NordVPN, vous ne serez vraiment pas déçus. En effet, pour contacter le support client NordVPN, vous aurez le chat en ligne, joignable 24/7/365. Il s’agit d’un des rares fournisseurs de VPN à proposer un tel service et vous ne pourrez que l’apprécier. Découvrez-en davantage sur le support client NordVPN. 

Support client NordVPN

L’un des meilleurs supports client

Vous n’allez pas être surpris si l’on vous dit que notre avis sur NordVPN est on ne peut plus positif. En effet, si il trône aujourd’hui sur la première marche de notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN, c’est parce qu’il propose vraiment une très belle offre, et ce, à un prix tout simplement incroyable.

Contacter le support client NordVPN est simple et rapide et vous obtiendrez toujours une réponse dans les plus brefs délais. En effet, avec le chat en ligne qui est joignable 24/7/365, vous pourrez toujours entrer en contact avec le support client NordVPN.

Il s’agit vraiment d’un point qui a beaucoup compté dans notre avis complet. Et pour cause, la qualité de l’offre d’un fournisseur d’un VPN repose en grande partie sur la qualité de son support client.

Bien qu’ils ne vous répondent qu’en anglais (le support client CyberGhost vous répond en français), il est on ne peut plus réactif, aimable et efficace. Nous avons recours à lui à de nombreuses reprises pour diverses questions et il était toujours en mesure de nous répondre sous quelques secondes ou minutes à peine.

Il s’agit vraiment de quelque chose que nous apprécions beaucoup chez ce fournisseur de VPN qui compte aujourd’hui plusieurs millions de clients. Nous vous invitons à découvrir la définition du VPN si vous souhaitez tout savoir sur cet outil on ne peut plus pratique.

Découvrir NordVPN

Des qualités à la pelle

Si NordVPN occupe actuellement (janvier 2019) la première place de notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN du marché, ce n’est pas uniquement du fait de son excellent support client.

En effet, NordVPN a de nombreuses autres qualités qui lui valent ses avis très positifs sur internet mais également sur notre site.

Parmi ses très grandes forces, il y a avant tout son excellent rapport qualité/prix. En effet, bien que ses performances soient peut-être un peu moins bonnes que ExpressVPN, son concurrent direct, il a une tarification 2 fois plus attractive. Si vous êtes prêt à sacrifier un tout petit peu de vitesse (ExpressVPN est le VPN le plus rapide au monde), vous vous en sortirez pour seulement 2,75$ par mois (avec l’abonnement 3 ans), ce qui est tout simplement incroyable.

Mais ce n’est bien évidemment pas tout ! En effet, si vous recherchez un VPN pour Netflix, un VPN pour les USA, un VPN pour la Chine, pour télécharger, pour le streaming,…NordVPN répond parfaitement à vos attentes.

Il est simple à prendre en main, couvre jusqu’à 6 appareils en même temps, offre une parfaite sécurité grâce au double cryptage AES 256 bits et son VPN sur Tor, vous offre un excellent support client,…et dispose d’une garantie satisfait ou remboursé 30 jours.

Bref, vous l’avez compris, choisir NordVPN est vraiment une excellente décision, et ce, non seulement pour son support client efficace et réactif. Nous vous invitons à consulter notre avis complet sur NordVPN ou à vous rendre directement sur son site officiel si vous souhaitez en savoir davantage sur ce fournisseur qui trône actuellement tout en haut de notre comparatif des meilleurs VPN 2019.

Découvrir NordVPN

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

2 commentaires

  1. Pour ma part j’ai souvent du mal à me connecter, du moins à obtenir une adresse IP, alors que le logiciel m’indique que je suis bien connecté à un serveur. Du coup, pas d’internet.

    • Bonjour, c’est assez étrange. Nous n’avons jamais entendu quelqu’un se plaindre de se problème.

      Les avez vous contactés directement pour leur en faire part ?

      Florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.