Support client PrivateVPN : quand et comment le contacter ?

Avec un peu plus de 50.000 clients, PrivateVPN n’est de loin pas aussi gros que ExpressVPN ou NordVPN. Malgré son nombre de clients encore assez restreint, PrivateVPN affiche d’excellentes performances et propose l’un des meilleurs support client du marché. Vous pourrez le contacter très facilement 24/7/365 via le chat en ligne où vous pourrez obtenir une réponse en quelques secondes seulement. Nous vous en disons davantage sur le support client PrivateVPN.

Support client PrivateVPN

Un excellent support client 24/7/365

Détails pour certains, le support client est quelque chose d’on ne peut plus important selon nous. En effet, le jour où vous aurez un problème ou une simple question, vous serez plus qu’heureux d’avoir un support client efficace et réactif. Avec PrivateVPN, que nous recommandons grandement, c’est exactement ce que vous aurez et c’est pour cela que notre avis sur PrivateVPN est tellement positif.

Son support client via chat en ligne vous répond sans interruption 24/7/365. N’hésitez vraiment pas à les contacter si vous avez la moindre question et ils se feront un véritable plaisir de vous répondre en quelques secondes à peine.

Afin de tester ce fournisseur de VPN, nous avons contacté à 3 reprises le support client et nous n’avons jamais attendu plus de 2 minutes pour obtenir une réponse à notre question. Les employés qui gèrent le support client PrivateVPN sont vraiment aimables et font tout leur possible pour vous répondre à vos interrogations.

Notez cependant que le support client ne vous répond malheureusement qu’en anglais. Si vous souhaitez un support client français via chat en ligne, vous devrez vous tourner vers CyberGhost, également un excellent fournisseur de VPN.

30 jours pour approuver PrivateVPN

PrivateVPN ne propose malheureusement pas de VPN gratuit. Cependant, sa période satisfait ou remboursé de 30 jours est tout aussi efficace et vous permettra de découvrir l’offre de ce fournisseur sans aucune limite pendant 30 jours.

Ce n’est donc pas le VPN vraiment gratuit favori des utilisateurs mais vous aurez tout le temps qu’il vous faut pour découvrir et approuver ou non l’offre de PrivateVPN.

A la fin de la période satisfait ou remboursé de 30 jours, vous pourrez continuer avec votre abonnement ou bien demander un remboursement qui vous sera fait sous 2 jours en moyenne. Notez également que vous aurez 5 mois offerts pour toute commande annuelle en utilisant le lien ci-dessous.

Pour en savoir davantage sur PrivateVPN, nous vous invitons à consulter notre avis complet ou bien à vous rendre directement sur son site officiel.

Découvrir PrivateVPN

A voir également

tarifs private internet access

Quels sont les tarifs pratiqués par Private Internet Access ?

Même si l’on dit souvent qu’il ne faut pas négliger sur les moyens si l’on …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.