Le téléchargement de torrents en P2P chez IPvanish, autorisé ?

IPvanish est un fournisseur de VPN de très grande qualité qui n’a aujourd’hui plus à faire ses preuves. Pour le téléchargement de torrents en P2P, IPvanish fait figure de référence grâce à sa très bonne vitesse et son excellent niveau de protection. Grâce au Kill Switch et à l’absence de conservation de logs, vous serez en sécurité pour le téléchargement de vos torrents en P2P avec IPvanish. 

IPvanish torrents télécharger

IPvanish pour télécharger, très bon choix !

Si vous êtes à la recherche d’un VPN pour le téléchargement, vous êtes à la bonne adresse !

En effet, avec IPvanish, vous allez pouvoir télécharger sans aucun problème vos torrents en P2P sans avoir à vous soucier de HADOPI.

Et pour cause, comme nous l’avons expliqué à plusieurs reprises, grâce à votre VPN, vous serez parfaitement anonymes et ce ne sera pas votre adresse IP mais celle de votre serveur VPN auquel vous êtes connecté qui s’affichera.

De fait, vous ne risquerez absolument rien et, comme nous l’avons dit dans l’introduction, le Kill Switch ne laissera jamais fuiter la moindre information qui pourrait vous relier à votre téléchargement.

Bien évidemment, en tant que fournisseur de VPN de référence pour le téléchargement, IPvanish ne conserve absolument aucun log et vous pourrez donc télécharger tous les fichiers que vous souhaitez sans crainte. Jamais IPvanish ne pourra dire à qui que ce soit ce que vous avez fait pendant que vous étiez connecté à votre VPN.

IPvanish : un excellent fournisseur, mais en anglais !

Notre avis sur le VPN IPvanish est vraiment très positif mais nous avons tout de même quelques points qui nous ont un tout petit peu déçus et qui expliquent notre note et classement dans notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN.

Par exemple, comme nous vous le disions un petit peu plus haut, le premier point que nous pouvons critiquer est qu’il ne s’agit pas d’un VPN français.

Par cela nous n’entendons pas seulement qu’il n’est pas d’origine française, mais également qu’il n’est pas traduit en français. Cela aura un fort impact sur les personnes qui ne maîtrisent absolument pas l’anglais.

Dans ce cas, vous pourrez vous tourner vers les meilleurs VPN du marché qui sont traduits en français comme NordVPN, ExpressVPN, CyberGhost et de nombreux autres !

L’absence de traduction en français n’est malheureusement pas la seule faiblesse de IPvanish. En effet, il ne permet pas de streamer Netflix US (car il ne parvient pas à contourner les blocages) et il demeure relativement cher si on le compare à ses concurrents.

Malgré tout cela, il a des forces notables comme son support client, son choix de pays, ses 5 connexions simultanées ou encore sa compatibilité avec de très nombreux appareils. Pour en savoir plus, rien de plus simple, rendez-vous sur son site officiel ou consultez directement notre avis et test complet sur IPvanish.

Découvrir IPVanish

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.