Comment regarder le Tour de France 2019 en streaming HD gratuitement ?

Le Tour de France est un évènement sportif très apprécié et qui est toujours suivi par beaucoup de monde. Comment le regarder lorsque vous êtes à l’étranger ? Et oui, à cause de la géo-restriction, il n’est pas possible de regarder le Tour de France en streaming HD gratuitement sur France 2 et France 3 qui sont les deux chaînes qui diffusent l »évènement. Afin de pouvoir regarder le Tour de France en streaming à l’étranger gratuitement, il va alors falloir utiliser un VPN. Nous vous disons tout dans cet article.

Tour de France streaming

Le Tour de France en streaming sur France 2 et France 3

Si vous êtes en France, vous allez pouvoir regarder très facilement le Tour de France en streaming sur la chaîne numéro 2 et 3.

En revanche, il en va bien différemment lorsque vous êtes à l’étranger à cause de la géo-restriction, ou censure géographique pour les intimes.

Et pour cause, si il est si compliqué de regarder le Tour de France en streaming lorsque vous êtes à l’étranger, c’est parce que les chaînes françaises seront inaccessibles.

Pour des questions de droit de diffusion, elles ne sont pas autorisées à diffuser leur contenu en dehors des territoires français.

Lorsque vous souhaitez vous y connecter depuis internet, vous allez alors voir un message d’erreur d’afficher et vous ne serez pas en mesure de regarder le Tour de France en streaming HD gratuitement et en direct à l’étranger.

C’était sans compter l’utilisation d’un VPN…

Regarder le Tour de France avec ExpressVPN

Le VPN pour débloquer les chaînes françaises à l’étranger

MAIS pas d’inquiétude ! En effet, à l’aide de votre VPN, vous allez pouvoir débloquer toutes les chaînes françaises partout dans le monde.

Que vous soyez en Chine, aux Etats-Unis, en Argentine, au Brésil, en Australie, en Suisse, au Canada ou ailleurs à l’étranger, vous n’aurez aucun mal à regarder le Tour de France en streaming HD gratuit et en direct sur les chaînes françaises.

En plus, vous pourrez également regarder la ligue des champions en streaming gratuitement en suivant la méthode que nous allons vous expliquer ci-dessous :

  • Souscrivez à l’offre d’un fournisseur de VPN
  • Installez le et connectez-vous avec vos identifiants
  • Choisissez un serveur en France afin changer votre adresse IP et de débloquer les chaînes françaises.
  • Connectez vous sur internet sur les chaînes numéro 2 et 3 de France Télévision.
  • Et voilà, vous savez désormais comment regarder le Tour de France 2019 en streaming HD gratuit et en direct depuis l’étranger.

Il n’y a vraiment rien de compliqué et il vous suffira tout simplement d’installer votre VPN sur votre ordinateur/tablette/mobile pour pouvoir débloquer les chaînes françaises depuis l’étranger.

Ci-dessous, découvrez en 2 minutes chrono comment débloquer les chaînes françaises depuis l’étranger à l’aide d’un VPN.

Est-ce vraiment gratuit ?

Tous les fournisseurs de VPN de référence que nous vous conseillons proposent une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans la moindre condition.

Grâce à cette dernière, vous allez pouvoir regarder le Tour de France en streaming HD gratuitement depuis l’étranger gratuitement.

En effet, l’évènement ne dure que 3 semaines. De fait, avec les 30 jours satisfait ou remboursé, vous couvrirez l’intégralité de la grande boucle.

Il vous suffira en suite de demander votre remboursement en ligne et le tour est joué.

Avec ExpressVPN et son support client joignable 24/7/365 par chat en ligne, vous pourrez les contacter à tout moment pour demander votre remboursement.

Et voilà comment regarder le Tour de France 2019 en streaming depuis l’étranger, gratuitement et en direct HD.

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Quel VPN choisir pour le streaming du Tour de France ?

Il existe plus de 300 fournisseurs de VPN en France. Comme vous pouvez le voir dans notre comparatif complet et détaillé des meilleurs VPN, tous ne se valent pas et il est important de choisir le bon afin d’avoir de bonnes performances pour le streaming du tour de France depuis l’étranger.

La vitesse, la stabilité, le nombre de pays et le nombre de serveurs ainsi que la période satisfait ou remboursé de 30 jours sont les choses les plus importantes à prendre en compte lorsque vous recherchez un fournisseur de VPN dans le but de pouvoir regarder le Tour de France en streaming gratuitement et en haute définition de puis l’étranger.

Voici notre top 3 des meilleurs VPN pour cette activité :

ExpressVPN

C’est vraiment le meilleur VPN du marché à tous les niveaux. En plus d’être le plus rapide, c’est le plus stable et certainement celui proposant les meilleures applications.

Sur tous vos appareils, vous allez pouvoir installer ExpressVPN et regarder le Tour de France en streaming gratuitement et en HD depuis l’étranger.

Comme nous l’évoquions plus haut, il propose une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition qui vous permettra de suivre la grande boucle gratuitement et en direct.

Si vous souhaitez profiter des (très) nombreux avantages du VPN, vous pourrez parfaitement profiter de ses 49% de réduction et 3 mois gratuits pour toute commande d’un abonnement de 12 mois.

Sinon, contentez vous simplement de ses 30 jours d’essai sans engagement pour regarder le Tour de France 2019 en streaming HD gratuitement et en direct.

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

CyberGhost

CyberGhost est un fournisseur d’origine roumaine très intéressant à la fois par sa compétitivité prix mais également par ses 7 connexions simultanées ou encore son support client joignable 24/7/365 par chat en ligne en FRANÇAIS !

Bien qu’il n’offre pas une aussi bonne vitesse que ExpressVPN, il fait vraiment partie de nos favoris pour regarder le Tour de France 2019 en streaming HD gratuitement et en direct VF.

En effet, ses applications sont très soignées et vous permettront toutes de débloquer les chaînes françaises depuis l’étranger.

Vous pourrez ainsi suivre toutes les étapes du tour et ne louper aucune miette de cet évènement qui rythmera l’été.

30 jours satisfait ou remboursé vous permettront de profiter gratuitement du streaming du tour de France. Si vous souhaitez bénéficier plus longuement de ses avantages, nous ne pouvons que vous inviter à jeter un oeil aux prix de son abonnement 1 an qui est à moins de 3€ / mois !

Découvrir CyberGhost

NordVPN

NordVPN, c’est plus de 4500 serveurs, 60 pays couverts, 6 connexions simultanées, un support client non stop ou encore des prix ultra attractifs sur ses abonnements 2 et 3 ans.

Si vous voulez un VPN pour la Belgique, pour la Suisse, pour l’Australie, pour les Etats-Unis ou partout ailleurs dans le monde, il répondra présent !

Vous pourrez ainsi regarder le Tour de France en streaming HD gratuitement depuis l’étranger à l’aide de cet excellent fournisseur de VPN.

En vous connectant à un serveur localisé en France, vous pourrez débloquer les chaînes françaises et regarder la grande boucle pendant les 3 semaines.

A la fin, vous pourrez également demander votre remboursement grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé sans condition ! Pour en savoir plus sur ce fournisseur de VPN, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet NordVPN.

Découvrir NordVPN

A voir également

rmc sport en belgique

RMC Sport depuis la Belgique : comment regarder la chaîne ?

Si vous avez l’intention de voyager vers le plat pays, vous allez devoir dire au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.