Trust.Zone et Netflix : est-il possible d’accéder à tous les catalogues avec ce VPN ?

Netflix géo-restreint l’accès à son contenu comme bon nombre de plateformes de streaming. Découvrez si le VPN Trust.Zone propose une alternative à cela. Car mine de rien, de plus en plus de fournisseurs de Virtual Private Network éprouvent des difficultés à permettre le contournement de la géo-restriction imposée par Netflix. Afin de vous éclairer, nous allons donc vous en dire plus sur le fonctionnement, ou non, de Trust.Zone sur Netflix afin d’accéder à l’ensemble des catalogues de la marque.

VPN Netflix

Trust.Zone et Netflix ne font pas bon ménage

Nous l’avons d’ores et déjà précisé en introduction, les fournisseurs de Réseau Privé Virtuel ont de plus en plus de mal à débloquer l’accès à tous les catalogues de Netflix pour leurs utilisateurs.

En effet, la plateforme de streaming mène une véritable guerre face aux fournisseurs, leur bloquant purement et simplement leurs adresses IP. Il devient donc vraiment compliqué de trouver un prestataire de VPN qui permet de débloquer et regarde l’ensemble des catalogues Netflix.

Et comme vous pouvez le retrouver dans notre avis Trust.Zone, il s’avère que ce dernier ne permet pas d’accéder et de regarder Netflix US depuis la France par exemple. Nous avons donc été un peu déçu au sein de la rédaction Comparatif-VPN.fr après avoir découvert tout cela.

Pour vous faciliter la tâche dans vos recherches, nous n’allons bien évidemment pas vous laisser sans solution valable pour débloquer Netflix. Vu que cela ne sera pas possible avec Trust.Zone, nous vous conseillons de vous tourner vers le fournisseur de référence pour tout ce qui touche au streaming et particulièrement à Netflix : ExpressVPN.

Ce dernier certifie son bon fonctionnement sur la plateforme. Si vous rencontrez le moindre problème à ce niveau là, n’hésitez pas à contacter le support client pour obtenir une assistance. Il vous proposera des serveurs alternatifs pour pouvoir profiter de l’ensemble des catalogues de Netflix, partout dans le monde.

Une couverture de 32 pays uniquement

Nous évoquons très couramment l’importance d’avoir une très belle couverture de pays via son fournisseur de Virtual Private Network (VPN). Celle-ci va déterminer la possibilité ou non, de placer votre adresse IP dans différents pays et d’ainsi profiter du contenu local.

Avec Trust.Zone vous aurez ainsi accès à 32 pays répartis dans le monde. Pour être honnête c’est vraiment très peu quand on met en relief ce chiffre face à des concurrents directs comme ExpressVPN (94), HideMyAss (190) ou CyberGhost (60+).

Tout comme pour l’utilisation de ce VPN pour le streaming et Netflix, nous sommes donc resté sur notre faim avec ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel. Il est inutile de vous spécifier que nous ne vous le recommandons pas si vous cherchez à avoir le plus de pays disponible. Heureusement il a d’autres avantages que vous pourrez retrouver au cœur de notre avis complet consacré à Trust.Zone.

Découvrir Trust.Zone

A voir également

TMC etranger

Regardez TMC en direct à l’étranger avec un VPN !

La chaîne TMC, qui diffuse notamment Quotidien, 90′ enquêtes ou, assez régulièrement des évènements sportifs, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.