Meilleur VPN gratuit pour la Chine : notre sélection pour 2019.

Avec plus de 30.000 Français résidants de manière permanente, la Chine est le pays d’Asie qui compte le plus de Français. Si vous en faites partie, vous devez certainement savoir qu’il est quasiment indispensable d’avoir un VPN en Chine. La question est alors la suivante : peut-on choisir un VPN gratuit pour la Chine ? Si oui, quel est le meilleur en 2019 ?

VPN gratuit Chine

VPN gratuit en Chine, oui ou non ?

On ne va pas faire courir le suspens trop longtemps. NON, il n’est pas du tout conseillé d’utiliser un VPN gratuit pour la Chine.

Pourquoi cela ? Car la Chine, avec son Grand Firewall, a réussi à bloquer quasiment tous les fournisseurs. Seuls les meilleurs fournisseurs premiums parviennent encore à fonctionner en 2019.

Avoir un VPN gratuit en Chine n’a rien à voir avec un VPN pour le Japon par exemple. En effet, dans ce dernier, vous pourrez peut-être vous en sortir avec une version gratuite.

Ici, ce n’est juste pas possible et vous aurez besoin des meilleurs si vous souhaitez continuer à naviguer librement sur interne et à débloquer les très nombreuses applications bloquées comme Facebook, Netflix, Instagram, Google, YouTube et bien d’autres.

Se tourner vers un VPN gratuit en Chine est alors une très mauvaise idée. Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas profiter d’un VPN gratuitement en Chine.

En effet, comme nous l’avons déjà expliqué, la meilleure façon d’avoir le meilleur VPN gratuit en Chine, sans avoir à sacrifier la qualité, consiste tout simplement à profiter des périodes satisfait ou remboursé.

30 jours satisfait ou remboursé

Avec ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, HideMyAss ou PrivateVPN, vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé. C’est absolument sans condition et vous obtiendrez un remboursement intégral sur demande au support client avant la fin de la période de 30 jours.

Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez avoir le meilleur VPN gratuit en Chine en 2019. En effet, vous profiterez ainsi des performances des meilleurs fournisseurs premiums, sans avoir à sacrifier la qualité, la sécurité et les fonctionnalités.

Si vous voulez, par exemple, le meilleur VPN gratuit sur Android pour la Chine, vous n’aurez qu’à choisir ExpressVPN.

Vous profiterez alors à fond de son offre pendant 30 jours puis devrez passer à un autre fournisseur, comme CyberGhost ou NordVPN.

Faites bien attention à souscrire à votre offre avant de vous rendre en Chine. Une fois sur place, il est très fortement probable que le site du fournisseur de VPN gratuit auquel vous voudrez souscrire ne soit pas accessible.

Notez que la solution que nous proposons ici pour avoir le meilleur VPN gratuit en Chine ne s’applique que pour de courtes durées. Si vous vous rendez à Shanghai ou Pékin pour 6 mois ou 1 an, nous ne pouvons que vous conseiller de payer pour votre abonnement.

Qu’est-ce que 50 à 100$ pour profiter de tous les avantages que vous offrira un VPN en Chine ?

A vous de voir, dans tous les cas, nous vous déconseillons très grandement de choisir un fournisseur de VPN gratuit pour la Chine. De 1, il ne fonctionnera pas. De 2, la raison 1 suffit.

Découvrir ExpressVPN

A voir également

Tarifs CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.