VPN gratuit NordVPN : comment pouvez-vous en profiter ?

Un VPN gratuit chez NordVPN ? Non, malheureusement, vous n’en trouverez pas. Cependant, comme nous vous le disons régulièrement, vous ne trouverez pas de VPN gratuit de qualité qui soit illimité. Vous avez en face de vous un fournisseur premium qui va vous permettre de profiter gratuitement de son offre. Pour cela, vous n’allez pas utiliser un VPN gratuit NordVPN, mais profiter de sa période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition. Nous vous en disons davantage sans plus attendre.

VPN gratuit NordVPN

30 jours gratuits chez NordVPN

On vous entend déjà venir. Lorsqu’il faut payer, ce n’est pas gratuit. C’est vrai…ou pas ! En effet, si vous êtes assez malins, vous allez pouvoir avoir un VPN gratuit chez NordVPN pendant 30 jours.

Comme ce que nous avons expliqué dans notre article « VPN gratuit ou payant ? », il faut à tout prix éviter les solutions « gratuites » des fournisseurs bas de gamme qui n’assurent pas de support en continu, qui revendent vos logs, qui ont peu de pays, peu de serveurs ou encore un nombre de fonctionnalités limités.

Comme nous l’avons vu dans notre avis et test de NordVPN, il n’y a donc pas de VPN gratuit chez ce fournisseur qui est un VPN premium de très grande qualité.

Malgré tout, vous allez pouvoir avoir un VPN gratuit NordVPN pendant 30 jours en profitant de la période satisfait ou remboursé.

Comment ça marche ?

Vous allez devoir commencer par payer. Et oui, c’est malheureusement comme cela que fonctionne toute période satisfait ou remboursé. Il va falloir avancer l’argent puis demander votre remboursement en contactant le support client via chat en ligne.

Rappelons que ce dernier est joignable 24/7/365 et vous aurez en suite votre remboursement intégral sous 24 à 48h. Afin de profiter du VPN gratuit NordVPN, aucune condition ne sera à respecter. Enfin, comme vous pouvez vous en douter, vous ne pourrez en profiter qu’une seule fois 😉 .

Parfait pour des séjours à l’étranger

Si vous avez besoin d’un VPN pour 1 an, cette méthode avec le VPN gratuit NordVPN ne sera pas très intéressant. Vous feriez alors mieux de profiter des réductions incroyables sur les abonnements 2 et 3 ans (2,75$ / mois seulement !).

En revanche, si vous partez à l’étranger comme en Chine par exemple, pour une durée de moins de 30 jours, vous pourrez profiter de votre VPN gratuit NordVPN pendant toute la durée de votre séjour !

Que ce soit son VPN iPhone, Android, Mac ou Windows, les applications de ce fournisseur sont vraiment de qualité.

Parmi les nombreuses forces de ce fournisseur de VPN, on pourra également citer ses plus de 4400 serveurs, ses 6 connexions simultanées, sa compatibilité avec Netflix ou encore son double VPN et son VPN sur TOR.

Au final, bien que vous n’aurez pas de VPN gratuit chez NordVPN, vous pourrez parfaitement profiter de ses 30 jours satisfait ou remboursé pour avoir l’un des meilleurs fournisseurs du marché sans avoir à sortir le moindre centime de vos poches.

Commencer les 30 jours gratuits

VPN gratuit NordVPN : comment pouvez-vous en profiter ?
4.8 (95%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.