VPN gratuit PureVPN : comment le tester gratuitement ?

PureVPN fait partie des fournisseurs de VPN les moins chers du marché. Cependant, à l’heure actuelle, il ne propose aucun VPN gratuit pour tester ses services gratuitement. Cela ne veut pas dire que vous n’allez pas pouvoir tester ses services sans sortir de billet. Nous vous expliquons comment profiter d’un VPN gratuit chez PureVPN grâce à la période satisfait ou remboursé de 7 jours. 

VPN gratuit PureVPN

VPN gratuit PureVPN, comment faire ?

Vous l’avez bien compris dans notre introduction, il n’y a pas réellement un VPN gratuit chez PureVPN.

Cependant, comme bien souvent, la technique est on ne peut plus simple pour profiter gratuitement du VPN PureVPN…pendant quelques jours.

Pour cela, souscrivez à n’importe laquelle de ses offres. En suite, vous aurez 7 jours pour l’utiliser gratuitement. Afin de récupérer votre argent, il suffira alors de profiter de la période satisfait ou remboursé 7 jours.

Vous serez remboursés sous quelques jours à peine et vous n’avez besoin de donner aucune justification pour cela. Demandez leur tout simplement de vous rembourser parce que vous n’êtes pas content par la qualité du VPN et le tour est joué.

Attention tout de même à ne pas oublier de demander votre remboursement si vous souhaitez vraiment avoir votre VPN gratuit chez PureVPN. Si vous demandez votre remboursement au bout de 7 jours et 1 seconde, il sera trop tard et le support client sera tout à fait en droit de vous refuser le remboursement.

Bien évidemment, vous pouvez être chanceux et réussir à vous faire rembourser après 7 jours, mais, après cette date, il n’y a aucune obligation de la part de PureVPN.

Un VPN très bon marché

PureVPN ne propose pas de VPN gratuit, cependant, lorsqu’on voit sa tarification, on se dit que ce n’est vraiment pas loin de gratuit.

En effet, pendant certaines périodes, vous pouvez profiter d’un abonnement 5 ans qui vous reviendra à moins de 1 euros par mois.

Cette tarification est tout simplement extraordinaire et vous ne l’aurez nulle part ailleurs.

Alors certes, ce n’est pas le meilleur VPN du marché et le VPN PureVPN a quelques failles, mais, à ce prix, on ne peut pas être trop exigeant.

En effet, ses qualités sont nombreuses comme un très large choix de pays couverts (140+), un support client joignable 24/7/365 ou encore 5 connexions simultanées.

Pour tout savoir sur ce fournisseur de VPN, rendez vous sur notre avis et test complet de PureVPN.

Découvrir PureVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.