Payer son VPN avec PayPal

PayPal s’est imposé comme un moyen de paiement classique chez les fournisseurs de VPN. Au même titre que ses concurrents moins connus tels que Skrill (ex-Moneybookers), le géant du paiement en ligne est très populaire sur tous les services en ligne. Simple et rapide, payer son VPN avec PayPal est très apprécié par de très nombreux clients. Il en va de même pour le paiement en Bitcoins qui est de plus en plus utilisé chez une part croissante de fournisseurs de VPN. 

Payer avec PayPal chez ExpressVPN

VPN qui acceptent PayPal

Les VPN HideMyAss, ExpressVPN et NordVPN acceptent PayPal

Le leader mondial du paiement en ligne PayPal est présent chez les grands VPN comme HideMyAss, ExpressVPN ou encore NordVPN et de nombreux autres. Les clients peuvent ainsi choisir de payer leur abonnement à 6 mois ou 12 mois avec le portefeuille électronique.

Cependant, ils devront à chaque fois renouveler manuellement leur abonnement, et l’abonnement à un mois n’est généralement pas disponible. En l’occurrence, le prix de ce dernier est trop faible compte tenu des frais occasionnés par le module de paiement PayPal (entre 2 et 5% de chaque transaction, en plus d’un coût fixe).

Si vous détenez un compte PayPal, c’est donc un bon moyen d’utiliser son argent avec le VPN. Outre PayPal et les différents portefeuilles électroniques, il est également possible de payer avec le Bitcoin chez la totalité des grands fournisseurs de VPN. Evidemment, quand on fournit un service sur internet, il faut se mettre à tous les moyens de paiements, qui chacun possèdent leurs avantages et leurs inconvénients. Mais si le Bitcoin est totalement anonyme, ce n’est pas le cas de PayPal – il faut bien le comprendre.

Sachez que dans tous les cas, vous pouvez demander un remboursement sur ces différents types de comptes (PayPal…) au bout de la période d’essai. Chez HideMyAss par exemple, vous pouvez vous faire re-créditer votre argent sous 30 jours si vous n’êtes pas satisfait du service. Chez PureVPN, ce sont 3 jours de version d’essai qui seront proposées.

Accès Hide My Ass !

Payer son VPN avec PayPal est vraiment quelque chose qui devrait vous plaire dans la mesure ou c’est vraiment ce qu’il y a de plus simple et de plus rapide. Bien évidemment, le prix de votre VPN sera exactement le même selon que vous payez avec PayPal ou avec tout autre moyen de paiement. Il semble donc logique de choisir la solution de facilité qui vous permettra de payer sans avoir à vous lever pour aller chercher votre porte monnaie.

Ci-dessous, la liste complète des fournisseurs de VPN PayPal en décembre 2017 :

  • NordVPN
  • ExpressVPN
  • CyberGhost
  • PrivateVPN
  • HideMyAss
  • Trust.Zone
  • PureVPN
  • Private Internet Access
  • IP Vanish
  • VyprVPN

Il ne vous reste plus qu’à consulter nos avis et tests complets et choisir l’un de ces fournisseurs de VPN qui acceptent PayPal pour payer votre abonnement.

Accès NordVPN

Check Also

Net Neutrality VPN

VPN et Net Neutrality : une solution contre la censure d’internet ?

On entend souvent que les Etats-Unis se veulent un pays exemplaire au niveau des libertés. …