Stranger Things saison 3 : la nouvelle saison est confirmée par Netflix !

Les fans de la série Stranger Things vont être contents ! En effet, Netflix vient tout juste d’annoncer officiellement qu’il y aura une troisième saison pour cette série qui a connu un succès notable partout dans le monde. Malheureusement, pour l’heure, aucune date n’a encore été révélée et il faudra certainement attendre une bonne année avant de pouvoir regarder la saison 3 de Stranger Things. Retour sur cette série au succès planétaire. 

Stranger Things Saison 3

Une série très appréciée

Quelques semaines à peine après la sortie de la saison 2 de Stranger Things que vous avez pu télécharger sans risque avec un VPN, Netflix vient tout juste d’annoncer le lancement de la production de la saison 3 de cette série à succès. La question a été posée vendredi sur Twitter. En quelques heures à peine, plus de 450.000 personnes ont répondu « OUI » à la question « Devons nous faire une troisième saison pour Stranger Things ? ».

Avant même la fin du sondage, Netflix confirmait déjà que la décision avait été prise. Il y aura bel et bien une troisième saison pour Stranger Things, pour le plus grand plaisir des dizaines de millions de fans dans le monde.

Lors du lancement du premier épisode de la saison 2 de Stranger Things, pas moins de 15 millions de personnes avaient directement regardé l’épisode. Ce succès est aussi bon que The Walking Dead qui comptait environ 16 millions de téléspectateurs par épisode lors de la dernière saison.

La saison 3, c’est pour quand ?

Comme nous vous l’avons dit plus haut, aucune date n’a encore été communiquée quand au lancement officiel de cette troisième saison de Stranger Things. Une chose est sûre, une fois sortie, vous pourrez télécharger Stranger Things saison 3 sans risque avec un VPN ou une Seedbox et vous le trouverez très certainement sur Yggtorrent à condition que cette plateforme existe toujours d’ici là.

Bien évidemment, nous ne vous incitons en rien à télécharger Stranger Things de manière illégale. De nombreuses plateformes de grande qualité vous permettent aujourd’hui d’avoir accès à ces séries moyennant une certaine somme mensuelle. Nous vous rappelons également que le téléchargement de fichiers non libres de droits est puni par la loi et par HADOPI.

Les fans de la série Stranger Things devront encore se montrer un peu patient avant de pouvoir regarder la saison 3 qui, nous l’espérons, sortira encore en 2018. En attendant, vous pourrez vous occuper avec The Walking Dead, ou de très nombreuses autres séries que vous trouverez sans problème sur Yggtorrent.

Télécharger avec ExpressVPN

Check Also

Net Neutrality VPN

VPN et Net Neutrality : une solution contre la censure d’internet ?

On entend souvent que les Etats-Unis se veulent un pays exemplaire au niveau des libertés. …