Comment avoir accès à TOUTES les applications du Google Play Store

Il existe des restrictions sur le Google Play Store

Un VPN pour le Google Play Store
Un VPN pour le Google Play Store

Vous ne le savez peut-être pas, mais les applications disponibles au téléchargement sur votre téléphone Android ne sont pas toutes les applications disponibles. Assez loin de là ! En effet, beaucoup d’applications sont réservées au marché américain, selon les préférences de Google et des développeurs, dont les applications de services eux-mêmes réservés aux internautes américains. Et souvent, ce sont des applications sympas et utiles. Comment faire pour tout de même y accéder, malgré notre petite condition d’européen ?

Vous devrez pour cela faire usage d’un VPN. En effet, une application de VPN installée sur votre téléphone vous permettra de changer votre adresse IP, et de vous faire passer pour un américain, si vous choisissez une IP américaine. Vous pourrez alors berner le Google Play Store, et télécharger toutes les applications disponibles.

Une fois que l’application du VPN est installée et l’adresse IP américaine bien sélectionnée et activée, il ne vous reste qu’à vider le cache du téléphone, et à télécharger ! Cela se fait sans altération de votre expérience de navigation habituelle. Il vous suffit de penser à activer le VPN, et vous pouvez ensuite immédiatement surfer anonymement sans vous soucier des restrictions et autres discriminations géographiques. Vous pouvez dès lors profiter du Web dans sa globalité, car nous l’ignorons souvent, mais nous n’avons accès qu’à une partie réduite de celui-ci, à cause de notre localisation européenne. Avec un VPN, même Google ne peut plus restreindre notre accès exhaustif au Web !

Pour cet usage, nous vous conseillons le principal acteur dans le domaine des VPN, HideMyAss (voir notre test). Celui-ci fournit des performances optimales et des vitesses de téléchargement uniques.

Découvrir HideMyAss !

A voir également

Streaming Foot

Streaming Foot gratuit et en direct HD : quelle solution choisir ?

RMC Sport, Canal+ et beIN Sports, voilà ce qu’il vous faut pour avoir des streaming …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.