Comment avoir une adresse IP anglaise ? Tutoriel complet

Vous êtes en quête d’une solution simple et fiable pour avoir une adresse IP anglaise ? Nous allons vous donner ce dont vous avez besoin. Nous vous expliquerons de A à Z toutes les étapes à suivre pour obtenir une adresse IP anglaise. Mais pour cela, nous allons tout d’abord nous intéresser à ce que cela nous apporterait. Vous êtes intéressé ? Commençons tout de suite.

avoir une adresse ip anglaise

Pourquoi obtenir une adresse IP anglaise ?

Si vous souhaitez obtenir une adresse IP anglaise, nous supposons que vous avez vos propres raisons. Mais connaissez-vous tous les avantages que vous aurez si vous y parvenez ? Certainement pas. Mais ne vous inquiétez pas. Nous allons vous expliquer tout cela tout de suite.

Contourner la géo-restriction

Dans la plupart des cas, si un internaute cherche à apprendre comment avoir une adresse IP (Internet Protocol) anglaise, c’est pour contourner la géo-restriction. La géo-restriction est un fléau qui entache la liberté sur internet. Elle se manifeste par le blocage de sites web depuis certaines zones.

En effet, il existe actuellement de nombreux sites internet qui sont bien disponibles en Angleterre, mais qui ne sont plus accessibles dès qu’on sort de ce territoire. En obtenant une adresse Internet Protocol localisée dans ce pays, vous allez pouvoir les débloquer.

Profiter de 49% de réduction chez ExpressVPN

Débloquer les chaines de télé de l’Angleterre

De nombreux internautes français et d’autres nationalités veulent accéder aux chaines de télévision d’Angleterre. Malheureusement, elles ne sont disponibles qu’en local et pour des raisons de droit de dissuasion il n’y a aucun moyen d’y accéder que ce soit depuis la France ou depuis d’autres pays.

Mais si vous voulez absolument regarder les chaines d’Angleterre en direct depuis la France ou depuis là où vous êtes actuellement, il y a quand même une solution. Il vous faudra juste changer d’adresse IP afin d’en avoir une anglaise.

Échapper aux autorités

Enfin, il y a la possibilité d’échapper à la surveillance des autorités. En fait, bien que vous ne le sachiez pas, quand vous visitez un site de streaming, de téléchargement torrent ou de téléchargement DDL, vous êtes surveillé par la HADOPI. Et si jamais vous vous laissez tenter à quelques infractions (voisinage ou téléchargement), vous pouvez tout à fait vous faire sanctionner.

Or, ce problème peut aussi être résolu et très facilement en plus. En fait, si vous utilisez une adresse IP anglaise, les autorités françaises ne pourront pas vous surveiller. Même si ces autorités vous prennent en flagrant sur la toile, elles ne pourront rien contre vous.

Voilà donc tous les avantages que vous aurez si vous pouvez avoir une adresse IP anglaise. Mais encore faut-il que vous sachiez comment faire.

Comment avoir une adresse IP anglaise ?

Dans cette section, nous allons maintenant vous apprendre comment avoir une adresse IP anglaise. En fait, ce n’est pas difficile. Même si, en théorie, il n’est pas possible de modifier une adresse Internet Protocole, il existe une solution. C’est d’utiliser un VPN ou Virtual Private Network.

En fait, un VP n’a pas la possibilité de changer une adresse Internet Protocol. Seuls les FAI ont les moyens de faire cela. Cependant, un bon fournisseur de Virtual Private Network peut permettre à ses utilisateurs d’emprunter provisoirement les coordonnées d’un autre appareil.

Pour cela, chaque fournisseur VPN au Royaume-Uni doit bénéficier de plusieurs serveurs répartis dans des pays différents. En se connectant sur l’un de ces serveurs, l’utilisateur obtient l’adresse Internet Protocol de ce dernier. Si vous voulez avoir une adresse IP anglaise, vous devez donc vous connecter à un serveur localisé en Angleterre.

Voilà pour notre astuce d’aujourd’hui. Cependant, vu qu’il existe énormément de fournisseurs VPN actuellement sur le net, nous vous invitons à poursuivre votre lecture. Nous ne voulons pas que vous tomber sur un fournisseur peu fiable avec qui vous n’allez même pas pouvoir obtenir une adresse Internet Protocol localisée en Angleterre.

Quel VPN choisir ?

Maintenant que vous savez comment avoir une adresse IP anglaise, nous nous sommes permis de vous faire une petite recommandation.

Pour que notre astuce précédente fonctionne correctement, nous vous conseillons d’utiliser ExpressVPN. Il s’agit du fournisseur VPN le plus sérieux et le plus fiable du moment. Il propose également une vitesse de connexion ultra rapide, idéal pour regarder des vidéos en ligne et pour faire des téléchargements.

Découvrir ExpressVPN

Nous avons placé quelques boutons dans notre article qui vous redirigeront vers le site de ce fournisseur. Il y en a justement un au-dessus. En cliquant sur ce bouton, vous obtiendrez 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour tester gratuitement les services d’ExpressVPN.

A voir également

TF1

TF1 depuis l’Espagne : comment regarder la chaîne ?

Lorsqu’on est à l’étranger, la première préoccupation est de trouver un moyen de suivre les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.