Quelles sont les chaînes qui diffusent Wimbledon 2019 gratuitement ?

Wimbledon aura lieu du 1er au 14 juillet 2019. Afin de regarder cette compétition de tennis, nous allons vous présenter les chaînes gratuites qui diffusent l’évènement. Malheureusement, en France, il n’y a aucune solution. Heureusement, si vous utilisez un VPN, vous allez pouvoir aller sur les chaînes étrangères afin de voir Wimbledon en streaming HD gratuitement et en direct. Dans cet article, nous allons non seulement vous présenter les chaînes étrangères qui diffusent Wimbledon 2019, mais également vous expliquer comment y accéder à l’aide d’un VPN.

Chaine wimbledon

Le conseil de comparatif-vpn.fr : 

« Comment regarder Wimbledon sur les chaînes gratuites ? »

  • En France, aucune chaîne gratuite ne diffuse Wimbledon.
  • Afin de regarder Wimbledon, vous pourrez vous rendre sur les chaînes étrangères gratuites.
  • RTS (Suisse) diffuse la compétition gratuitement.
  • Utilisez un VPN pour changer votre IP et simuler une localisation dans ces pays.
  • Profitez des 30 jours satisfait ou remboursé pour que le VPN soit GRATUIT !

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Sur quelle chaîne regarder Wimbledon en direct HD gratuit ?

Pas de chance pour la France. Regarder le sport devient de plus en plus compliqué, et toujours plus cher.

En effet, en France, aucune chaîne gratuite ne diffuse Wimbledon 2019. Seules les personnes disposants d’un compte à beIN Sport pourront voir les matchs de ce tournoi du Grand Chelem.

Heureusement, il existe bien évidemment une solution qui vous permettra de voir Wimbledon sur les chaînes étrangères. En effet, à l’étranger, de nombreuses chaînes diffusent gratuitement cet évènement.

Ainsi, en utilisant un VPN, vous allez pouvoir changer votre adresse IP et accéder aux chaînes étrangères qui diffusent gratuitement Wimbledon 2019 en HD, en direct et gratuitement.

Cela vous permettra également de voir du football en streaming si jamais vous vous trouvez à l’étranger !

Voici ci-dessous la meilleure chaîne étrangère pour regarder Wimbledon gratuitement, en direct et en HD : 

PAYSCHAÎNESLIEN
SuisseRTSSouscrire à ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Mais pourquoi faut-il un VPN ?

Pourquoi aurez-vous besoin d’un VPN pour regarder Wimbledon 2019 en streaming HD VF gratuit sur les chaînes étrangères ? Tout simplement parce que, sans VPN, vous serez bloqués et ne pourrez pas accéder à RTS (chaîne suisse en VF) ou à toute autre chaîne étrangère géo-restreinte.

Comme pour toute application, la censure géographique vous empêche d’accéder, depuis la France, aux contenus audio-visuels en dehors du territoire. Il s’agit tout simplement de questions légales qui vous empêchent, par exemple, de voir TF1, Canal+ ou beIN Sport lorsque vous vous trouvez à l’étranger.

Streaming Wimbledon

C’est là qu’intervient le VPN. Ce dernier va vous permettre de regarder les chaînes qui diffusent Wimbledon 2019 partout dans le monde, en HD VF et gratuitement.

Comment ça marche ? En vous connectant à votre serveur VPN via l’application (pour iOS, Android, Mac, Windows,…) vous allez récupérer une adresse IP du serveur en question.

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Voici, en 1min30,  une vidéo qui vous explique comment débloquer RTS en dehors de la Suisse afin de regarder Wimbledon en streaming :

 

Ainsi, peu importe votre emplacement dans le monde, vous aurez la possibilité de voir Wimbledon gratuitement en direct HD sur les chaînes étrangères qui diffusent gratuitement et en direct l’évènement.

Avec le meilleur VPN sur Android, vous n’aurez qu’à choisir un serveur localisé en Suisse afin de débloquer RTS partout dans le monde.

Bref, vous comprenez le principe, il vous suffit tout simplement de cliquer sur un bouton afin de vous connecter à votre VPN et d’avoir une adresse IP dans le pays de votre choix.

Au final, vous aurez donc accès à énormément de chaînes gratuites étrangères qui diffusent Wimbledon en streaming HD gratuitement et en direct VF !

Dans l’exemple ci-dessous, vous voyez qu’avec le VPN OFF, il est impossible de regarder Wimbledon en streaming gratuitement sur RTS. Une fois activé (ON), le message d’erreur « Pour des raisons juridiques, cette vidéo n’est disponible qu’en Suisse ».

Streaming Wimbledon

Mais est-ce vraiment gratuit ?

Comme vous le savez très certainement, Wimbledon ne dure que du 1er au 14 juillet 2019. Cela tombe bien ! Et oui, les meilleurs fournisseurs de VPN du marché proposent tous 30 jours satisfait ou remboursé sans condition !

Ainsi, la méthode que nous vous proposons pour regarder Wimbledon sur les chaînes étrangères qui diffusent l’évènement gratuitement sera belle et bien gratuite !

Il vous suffit pour cela de demander votre remboursement afin la fin de la période satisfait ou remboursé de 30 jours.

Chez ExpressVPN, le support client joignable 24/7/365 par chat en ligne sera toujours là pour vous répondre et vous rembourser sous 24 à 48h.

Nous ne pouvons que vous déconseiller les VPN gratuits car leurs performances ne seront pas assez bonnes pour vous connecter aux chaînes étrangères qui diffusent Wimbledon gratuitement en direct HD VF.

En choisissant ExpressVPN, vous choisissez vraiment le meilleur du marché et vous ne regretterez vraiment pas votre choix à la vue des performances qu’il vous offrira ainsi que les nombreux avantages (débloquer Netflix, contourner HADOPI, naviguer anonymement,…) qu’il pourra vous offrir !

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Quels sont les meilleurs VPN pour regarder Wimbledon ?

Atouts ExpressVPN

Lorsque vous recherchez un VPN pour accéder aux chaînes étrangères qui diffusent gratuitement Wimbledon 2019, il est très important de regarder certains points en particuliers :

  • Le fournisseur dispose-t-il de serveurs en Suisse (+ d’autres pays bien évidemment)
  • Le fournisseur est-il rapide ?
  • Propose-t-il une période satisfait ou remboursé sans condition de 30 jours ?

Ce sont les 3 choses les plus importantes que vous devrez prendre en considération avant de choisir un VPN pour regarder les chaînes étrangères qui diffusent gratuitement Wimbledon 2019 en direct VF ou VO.

Ainsi, il en ressort que 3 fournisseurs proposent des offres très intéressantes :

  • ExpressVPN : il s’agit sans aucun doute du meilleur VPN du marché. Il est à la fois le plus rapide et le plus stable ce qui vous offrira d’excellentes performances pour regarder Wimbledon en streaming HD gratuit sur les chaînes étrangères qui diffusent l’évènement. Ses 30 jours satisfait ou remboursé sans condition fonctionnent sans aucun problème.
  • CyberGhost : très compétitif sur ses prix, CyberGhost est également une très bonne option pour les personnes souhaitant regarder Wimbledon sur les chaînes étrangères qui diffusent l’évènement gratuitement. Il est juste un peu moins rapide que ExpressVPN mais se rattrape sur d’autres qualités présentées dans notre avis et test CyberGhost.
  • NordVPN : enfin, NordVPN, originaire du Panama, saura également vous accompagner avec ses plus de 5400 serveurs et ses 6 connexions simultanées. Il sera un très bon choix pour les personnes souhaitant accéder aux chaînes étrangères qui diffusent Wimbledon 2019 gratuitement en direct HD.

Au final, les choix ne manquent pas et vous pourrez profiter de tous les avantages de votre VPN pour le streaming. Si vous souhaitez profiter des 49% de réduction et 3 mois gratuits chez ExpressVPN, vous pourrez également souscrire à un abonnement 1 an.

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Quelles sont les chaînes qui diffusent Wimbledon 2019 gratuitement ?
4.9 (97.5%) 8 vote[s]

A voir également

rmc sport en belgique

RMC Sport depuis la Belgique : comment regarder la chaîne ?

Si vous avez l’intention de voyager vers le plat pays, vous allez devoir dire au …

2 commentaires

  1. quelle honte rien retransmis en France un pays qui part en vrille depuis des années et la Formule 1 idem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.