Streaming HD gratuit en direct Wimbledon 2018 : utilisez un VPN !

Wimbledon est l’une des plus grandes étapes du Grand Chelem. Malheureusement, regarder Wimbledon en streaming HD gratuit et en direct est complexe en France. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment faire pour regarder cette compétition de tennis très attendue qui aura lieu à Londres entre le 2 et le 15 juillet 2018. Entre coupe du monde et cocktails au bord de la plage, vous aurez forcément un petit moment de disponible pour regarder Nadal, Federer, Wawrinka et les plus grands joueurs du monde s’affronter sur gazon.

Streaming Wimbledon

Le conseil de comparatif-vpn.fr : 

« Comment regarder Wimbledon en streaming sur les chaînes gratuites ? »

  • En France, aucune chaîne gratuite ne diffuse Wimbledon.
  • Afin de regarder Wimbledon, connectez vous aux chaînes étrangères gratuites.
  • RTS (Suisse) et BBC (Angleterre) diffusent la compétition gratuitement en direct HD et même en VF (RTS).
  • Utilisez un VPN pour changer votre IP et simuler une localisation en Suisse ou en Angleterre.
  • Profitez des 30 jours satisfait ou remboursé pour que le VPN soit GRATUIT !

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Comment regarder Wimbledon en streaming HD gratuit en France ?

Rodger Federer, vainqueur de l’édition 2017 sera de la partie. Conservera-t-il son titre ? Nadal lui volera-t-il la vedette ? Vous voulez le savoir ? Il faudra regarder Wimbledon en streaming HD gratuit et en direct.

Mais comment faire lorsque l’on est en France ?

Vous avez certainement du remarquer que seule beIN Sport, chaîne payante (environ 20€ / mois) diffuse cet évènement sportif. Mais pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer comment faire pour avoir un streaming HD gratuit pour Wimbledon 2018.

Il vous suffira tout simplement de vous rendre sur les chaînes étrangères gratuites qui rediffusent l’évènement. Nous vous invitons à cet effet à consulter notre article sur les chaînes gratuites qui diffusent Wimbledon.

Les deux meilleures chaînes sont :

  • RTS : chaîne suisse avec les commentaires en français
  • BBC : chaîne anglaise avec les commentaires en anglais
PAYS CHAÎNES LIEN
Suisse RTS Souscrire à ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé
Angleterre BBC

Ainsi, vous pourrez avoir un streaming HD gratuit en direct, et même en français de cet évènement de tennis mondialement connu.

Mais comment faire pour accéder aux chaînes étrangères étant donné qu’elles sont géo-restreintes (accessibles que dans les pays en question) ?

Il va falloir simuler une localisation en Suisse ou en Angleterre afin de changer votre adresse IP. Ainsi, vous pourrez regarder Wimbledon 2018 en streaming HD gratuit en direct et même en VF depuis la France et l’étranger.

Découvrez comment débloquer RTS dans cette vidéo de 90s qui vous explique simplement comment accéder à cette chaîne suisse gratuite :

 Comment faire pour utiliser un VPN ?

Un VPN est on ne peut plus simple à utiliser et pourra s’installer sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Une fois connecté à votre VPN, vous allez récupérer une adresse IP du serveur auquel vous vous êtes connectés.

Si vous voulez pouvoir regarder Wimbledon en streaming HD gratuit en direct VF sur RTS, il vous suffira de choisir un serveur en Suisse. En suite, vous pourrez vous connecter sur le site de RTS Sport et regarder gratuitement tous les matchs de Wimbledon.

Si vous souhaitez avoir les commentaires en anglais, le principe est exactement le même. Il vous suffira de vous connecter à un serveur en Angleterre puis de vous connecter à BBC.

Le VPN est on ne peut plus simple à utiliser et s’installe en quelques minutes à peine. Cela vous permettra à la fois de regarder Wimbledon en streaming HD gratuit et en direct, mais également de voir les matchs de la coupe du monde, en France et à l’étranger.

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Ci-dessous, un exemple réalisé sur RTS où vous voyez bien la différence entre le VPN activé et désactivé.

Streaming Wimbledon

Mais est-ce vraiment gratuit ?

Grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé chez les meilleurs fournisseurs de VPN du marché, comme ExpressVPN, vous allez pouvoir regarder Wimbledon en streaming HD gratuit en direct et en VF.

En effet, vous devrez avancer l’argent, mais, en suite, vous pourrez à tout moment (durant 30 jours) demander votre remboursement intégral sans la moindre condition.

Il vous suffira pour cela de contacter le support client joignable 24/7/365 par chat en ligne et le tour est joué. Une fois votre demande effectuée, vous aurez l’argent sur votre compte sous 24 à 48h.

Si vous ne souhaitez pas seulement regarder Wimbledon 2018 en streaming HD gratuit en France et à l’étranger mais également profiter des très nombreux avantages du VPN, vous pourrez cependant profiter de 49% de réduction et de 3 mois gratuits pour toute commande d’un abonnement annuel chez ExpressVPN.

Sinon, contentez-vous simplement des 30 jours satisfait ou remboursé pour regarder tous les matchs sur RTS et BBC, gratuitement !

Comment on fait si on se trouve à l’étranger ?

Si vous êtes à l’étranger, pas d’inquiétude, tout ce que nous venons de voir s’appliquera également sans aucun soucis !

Les plus de 2 millions de Français qui se trouvent à l’étranger apprécient massivement les avantages du VPN à l’étranger. En changeant votre adresse IP, il vous permettra de voir Wimbledon en streaming HD gratuit partout dans le monde.

Depuis la Chine, les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, l’Australie, la Russie ou partout ailleurs dans le monde, vous pourrez regarder l’un des plus grands tournois du Grand Chelem.

Avec le meilleur VPN pour les USA, vous n’aurez qu’à vous connecter sur un serveur suisse ou anglais et le tour est joué. Il en va de même si vous êtes en Chine ou ailleurs.

Vous pourrez ainsi sans aucun problème trouver un streaming HD et gratuit en direct pour Wimbledon 2018. Le fait que vous soyez à l’étranger ne posera aucun problème !

En plus de cela, votre VPN à l’étranger vous permettra de débloquer Netflix, TF1, beIN Sport, Canal+, contourner HADOPI, naviguer anonymement et de manière sécurisée, contourner la censure en Chine, Russie, Turquie, Iran, Arabie Saoudite,…

Bref, vous ne regretterez vraiment pas votre petit investissement qui vous permettra à la fois de regarder Wimbledon en streaming HD gratuit en direct depuis l’étranger, mais également de naviguer sur internet sans aucune limite !

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Quels sont les 3 meilleurs VPN pour regarder Wimbledon en streaming ?

La vitesse et la stabilité vont être les deux critères les plus importants à prendre en compte lorsque vous recherchez le meilleur VPN pour regarder Wimbledon en streaming HD gratuitement en direct VF.

Et pour cause, à cause du cryptage AES 256 bits, TOUS les VPN sans exception vous font perdre en vitesse. Cependant, entre les meilleurs et les moins bons, les différences sont énormes.

Avec ExpressVPN, vous ne perdrez quasiment rien. En revanche, avec des VPN gratuits, vous risquez de perdre plus de 75% de votre vitesse maximale de connexion.

Vous comprenez dès lors l’importance de choisir un bon VPN pour regarder Wimbledon en streaming HD en direct gratuit en France et à l’étranger.

En plus de cela, il faudra bien évidemment que le VPN soit disponible dans de nombreux pays avec de nombreux serveurs pour une meilleure performance et stabilité.

En prenant en compte ces critères de sélection, nous vous avons sélectionnés 3 fournisseurs de VPN qui sont pour nous les meilleures pour savoir comment regarder Wimbledon en streaming HD gratuit en direct en France et à l’étranger.

Numéro 1 : ExpressVPN

Notre choix numéro 1 est ExpressVPN. Il s’agit vraiment de LA référence mondiale du VPN. Et pour cause, avec ses plus de 19 millions de clients, il a largement fait ses preuves et offre d’excellentes performances à tous les niveaux.

Pour le streaming de Wimbledon en HD gratuitement à l’étranger, il sera parfait puisqu’il offre la meilleure vitesse du marché.

En plus de cela, ses plus de 2000 serveurs dans plus de 94 pays vous laisseront un très large choix pour la chaîne sur laquelle vous souhaiterez suivre l’évènement. Vous pourrez également regarder France 3 ou France 2 afin de ne rien louper des étapes du tour de France pour les amateurs de cyclisme.

Parmi ses nombreuses qualités, on peut notamment citer son support client joignable 24/7/365, ses très belles applications sur iOS, Android, Mac, Windows, Routeur,… ou encore sa capacité à débloquer Netflix partout dans le monde ou à contourner la censure.

Vous pourrez profiter de ses services premiums pendant 30 jours grâce à la période satisfait ou remboursé sans la moindre condition. Cela vous permettra d’avoir un streaming Wimbledon 2018 en HD, en direct et tout cela gratuitement, que vous soyez en France ou à l’étranger.

Si vous souhaitez profiter plus longuement de ses excellents services et de son VPN de très grande qualité, vous aurez la possibilité de souscrire à l’abonnement 1 an qui offre une réduction de 49% ainsi que 3 mois gratuits !

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Numéro 2 : CyberGhost

Si vous souhaitez regarder Wimbledon en streaming HD gratuit depuis l’étranger, vous pourrez aussi souscrire à CyberGhost.

Ce dernier propose une offre très attractive avec plus de 2100 serveurs dans 60 pays, un support client EN FRANÇAIS 24/7/365 par chat en ligne, 7 connexions simultanées ou encore une compétitivité prix impressionnante.

Si il n’est pas le meilleur VPN pour regarder Wimbledon en streaming VF à l’étranger, c’est juste à cause de sa vitesse et de la stabilité de son application sur Mac.

Mis à part ces deux petites faiblesses, il propose vraiment une offre de qualité et un VPN pour le Royaume-Uni ou pour la Suisse afin de débloquer les chaînes BBC et RTS partout dans le monde.

Souscrivez à son offre sans risque grâce à la période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition.

Pour en savoir plus sur ce fournisseur de VPN, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test sur CyberGhost 2018 !

Découvrir CyberGhost

Numéro 3 : NordVPN

NordVPN, c’est plus de 4500 serveurs, 6 connexions simultanées, un double VPN, un VPN sur TOR ou encore un support client joignable 24/7/365 par chat en ligne et de très belles applications pour tous vos appareils.

Mais alors, pourquoi n’est-il pas le meilleur VPN pour regarder Wimbledon en streaming HD gratuit depuis l’étranger ?

C’est simplement lié à sa vitesse qui, bien qu’en amélioration constante, n’est pas encore à la hauteur de ExpressVPN ou de CyberGhost.

Lorsque vous voulez regarder les matchs en streaming haute définition pour Wimbledon, vous aurez vraiment besoin de quelque chose de rapide. Si vous êtes à l’étranger avec une connexion internet un peu faible, vous n’aurez pas envie de perdre encore en vitesse avec votre VPN.

Malgré tout, NordVPN propose une très belle offre et se montre ultra compétitif sur les prix de ses abonnements 2 et 3 ans.

Vous pourrez, là encore, bénéficier de 30 jours satisfait ou remboursé afin de regarder Wimbledon en streaming HD gratuit en direct VF en France et à l’étranger.

Découvrir NordVPN

Streaming HD gratuit en direct Wimbledon 2018 : utilisez un VPN !
4.6 (92%) 10 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.