Comment accéder à Twitter en Chine en 2019 ? Utilisez un VPN !

La politique chinoise de censure de l’Internet a pour conséquence le blocage de plusieurs gros sites internet américains, parmi lesquels Facebook, Youtube ou encore Twitter. Le Grand Firewall bloque de très nombreux sites mais c’est très facilement contournable. Découvrez comment accéder à Twitter en Chine en 2019 avec l’aide d’un VPN. Simple et rapide, c’est la solution qu’il vous faut ! Il ne vous faudra que quelques minutes pour utiliser cette solution et accéder à Twitter en Chine en 2019. 

Twitter en Chine

Le Grand Firewall face à Twitter

Ceux se trouvant en Chine ou y ayant voyagé le savent : internet est là-bas une problématique particulière. À la fois le Web chinois est très actif, et riche de beaucoup de sites et de services qui nous sont inconnus en Europe. Cependant, comme vous le savez peut-être, il n’est pas possible d’accéder à Twitter en Chine à moins d’avoir le bon outil : le VPN.

D’un autre côté, le gouvernement censure depuis des années la toile, et rend en théorie impossible d’accéder depuis le territoire chinois à une variété de sites, dont beaucoup de sites américains (Twitter, Facebook, Youtube, Netflix, Google)… Mesure de rétorsion ? Crainte de révoltes citoyennes véhiculées sur les réseaux sociaux ? Difficile à dire.

En tout cas, la personne se rendant en Chine doit composer avec ces restrictions et s’adapter pour savoir comment accéder à Twitter en Chine.

Si vous tentez par exemple d’accéder à Twitter en Chine en 2019, vous verrez apparaître un message d’erreur. Accès impossible, votre requête a été bloquée par le “Grand Pare-feu”. C’est à dire que le fournisseur d’accès qui a mis en place votre point d’accès à internet obéit aux ordres officiels de bloquer toute une liste de sites, dont Twitter fait partie. Vous voilà donc dans l’impossibilité d’accéder à un outil que vous avez l’habitude d’utiliser.

Mais pas d’inquiétude, nous vous apportons la solutions pour accéder à Twitter en Chine avec un VPN.

Choisir ExpressVPN en Chine

Le VPN pour accéder à Twitter en Chine

Mais alors, comment accéder à Twitter en Chine et contourner le Grand Firewall en 2019 ?

Le problème vient donc du fait que le fournisseur d’accès analyse votre demande d’accès, en déduit qu’elle concerne un site bloqué et donc la bloque. La solution serait donc de modifier la teneur de votre demande, pour que les machines du fournisseur d’accès ne détectent pas la connexion à bloquer. C’est ce que permet de faire un service de VPN.

C’est d’ailleurs exactement le même principe pour Facebook, Youtube, Netflix, Instagram, Whatsapp… Tous ces sites sont bloqués et il vous faudra une technique pour savoir comment accéder à Twitter en Chine mai également toutes les autres applications bloquées.

En effet, un VPN va crypter toutes les connexions émises et arrivant d’un ordinateur. Le cryptage signifie donc qu’elles seront illisibles pour le FAI, qui ne pourra donc pas les bloquer comme il devrait. Avec un VPN en marche, la navigation se fait donc sans obstacles ni contraintes.

Les meilleurs VPN pour la Chine sont bien évidemment ceux qui permettent de tout débloquer et qui offrent un parfait cryptage de vos données. Avec eux, savoir comment accéder à Twitter en Chine sera un vrai jeu d’enfant.

Nous recommandons le leader du marché des VPN commerciaux, ExpressVPN, premier de notre comparatif VPN pour votre utilisation en Chine pour accéder à Twitter. Et pour cause, c’est le plus rapide et le plus stable.

Cependant, il n’est bien évidemment pas le seul et d’autres VPN vous permettront d’accéder à Twitter en Chine et à tous les autres sites bloqués. On pense notamment à NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou encore HideMyAss (lire notre avis HideMyAss). Pour moins de 6€ par mois, offrez vous des vitesses de navigation optimales, et les meilleurs niveaux de sécurité !

En résumé, voici comment accéder à Twitter en Chine en 2019 :

  • Choisissez un VPN qui fonctionne en Chine.
  • Téléchargez et installez votre VPN sur votre appareil.
  • Lancez le en choisissant un serveur se trouvant en dehors de la Chine.
  • Et voilà, vous savez désormais comment accéder à Twitter en Chine en 2019.

Pour conclure cet article sur Twitter en Chine en 2019, nous voulons vous rappeler qu’il est impératif que vous vous équipiez avant votre voyage en Chine. En effet, une fois sur place, les sites des fournisseurs de VPN seront bloqués pare le Grand Firewall et il vous sera impossible d’y accéder.

N’oubliez donc pas de souscrire à un abonnement et d’installer le VPN sur vos appareils avant de vous rendre en Chine si vous souhaitez pouvoir accéder à Twitter, Facebook, Youtube, Netflix, Instagram, LinkedIN ou encore Google !

Choisir ExpressVPN en Chine

A voir également

connexions simultanees safervpn

Quel est le nombre de connexions simultanées autorisées par SaferVPN ?

L’utilisation d’un VPN ne présente que des avantages. En plus de pouvoir débloquer des contenus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.