Comment fonctionne CyberGhost VPN ? A quoi ressemble l’application ?

CyberGhost a fait des progrès considérables ces derniers temps pour améliorer ses applications. Mais comment fonctionnent-elles ? C’est à cette question que nous allons répondre dans cet article. Nous allons rapidement voir ensemble le fonctionnement de l’application CyberGhost VPN et voir à quoi elle ressemble. Vous pourrez alors avoir une idée plus claire avant de vous engager, bien que, rappelons le, CyberGhost propose dans tous les cas 45 jours satisfait ou remboursé sans condition !

Comment fonctionne CyberGhost

Une application simple, efficace et performante

L’application VPN de CyberGhost est sans aucun doute l’une de nos favorites. Longtemps assez critiquée, elle fait aujourd’hui figure de référence avec une interface agréable et des fonctionnalités plus que sympathiques.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, l’interface est belle, propre, et parfaitement compréhensible. Mention spéciale au fait qu’elle est parfaitement traduite en français.

Le fonctionnement de CyberGhost sera le même, peu importe le support sur lequel vous l’utilisez. Là, lors de notre test, nous avons réalisé la vidéo (voir ci-dessous) sur Mac. Cependant, tout sera très proche si vous vous trouvez sur Windows, sur iOS ou sur Android. Vous n’aurez pas de surprime à ce niveau.

Installer l'application maintenant

Si notre avis sur CyberGhost est vraiment positif, c’est parce que l’utilisation et le fonctionnement de son application sont excellents.

En l’occurence, si vous voulez vous connecter à un pays, vous pouvez soit le sélectionner rapidement depuis la partie droite de l’écran (dans tel cas, un serveur vous est automatiquement attribué selon le pays choisi), soit aller dans la liste complète de tous les pays et de tous les serveurs. Afin de parier sur les bookmakers français à l’étranger, vous devrez par exemple choisir un serveur en France et le tour est joué !

De là, vous aurez la possibilité de voir la distance avec le serveur ainsi que le % de chargement du serveur. Plus ce chiffre est haut, plus il y a du monde sur le serveur. Il est alors grandement conseillé d’éviter ce serveur.

Serveurs pour le streaming ou le téléchargement

Ce qui nous plait beaucoup et qui fait du fonctionnement de l’application VPN CyberGhost l’un des meilleurs du marché, c’est la possibilité de choisir des serveurs selon vos besoins.

Par exemple, si vous avez besoin d’un serveur pour le streaming d’une chaîne en particulier, vous pourrez très facilement vous y connecter (comme le montre la vidéo ci-dessous) :

 Il en va de même si vous voulez un serveur optimisé pour le téléchargement de torrents par exemple. Bref, tout est extrêmement bien fait et on ne peut qu’apprécier l’excellent fonctionnement de l’application CyberGhost.

On ajoutera également que ses performances en terme de vitesse et de stabilité sont excellentes et que vous pourrez ainsi facilement faire du streaming ou du téléchargement de torrent. Pour ça, aucun problème, vous n’allez vraiment pas être déçus ! Si vous voulez un VPN Annuaire-Téléchargement, pour télécharger sans risque, c’est donc un excellent choix !

Rappelons une nouvelle fois que CyberGhost est le seul fournisseur de VPN à proposer une période satisfait ou remboursé de 45 jours. De fait, si vous trouvez que le fonctionnement de CyberGhost ne répond pas à vos besoins, vous pourrez simplement demander un remboursement. Nous doutons cependant très fortement que vous serez déçus !

Vous n’avez toujours pas compris comment fonctionne l’application CyberGhost ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire dans l’espace ci-dessous !

Tester CyberGhost sans engagement

A voir également

rmc sport en algerie

RMC Sport depuis l’Algérie : comment regarder la chaîne ?

Que vous soyez un Français en voyage (ou expatrié) en Algérie ou un Algérien résidant …

2 commentaires

  1. Bonjour! Je ne comprends pas à quoi ce système sert… est ce que cela veut dire que notre adresse IP n’est pas identifiable?
    Merci

    • Bonjour,

      Le VPN, une fois activé, vous donne une nouvelle adresse IP (tant qu’il est activé).

      Tout ce que vous faites sur internet pendant que vous utilisez votre VPN ne peut donc pas être relié à vous, car vous n’utilisez pas votre adresse IP à VOUS, mais celle de votre fournisseur de VPN, et, plus précisément, celle du serveur auquel vous êtes connecté.

      Cordialement,

      Florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.