Comment fonctionne NordVPN ? A quoi ressemble l’application ?

NordVPN est l’un des VPN les plus en vogue en ce moment. Mais comment fonctionne son application ? Découvrez un rapide tour d’horizon au cours de cet article qui vous présente très rapidement tout ce que vous devez savoir sur l’un des meilleurs VPN du marché. Que vous soyez sur Mac, Windows, iOS ou Android, vous aurez une application de très grande qualité avec des performances vraiment impressionnantes. Voici sans plus attendre une courte présentation du fonctionnement de l’application NordVPN.

Comment fonctionne NordVPN

L’une des plus belles applications VPN ?

Dès que vous ouvrez NordVPN, vous ne pouvez PAS être déçus ! En effet, c’est peut-être la plus belle application VPN du marché, et son fonctionnement ne risque pas de vous décevoir non plus.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, vous avez une carte du monde avec tous les pays dans lesquels NordVPN est présent. A l’heure actuelle, vous pourrez vous connecter dans plus de 60 pays différents, ce qui représente un très large choix.

Au niveau du fonctionnement de l’application NordVPN, c’est vraiment très instinctif, et c’est ça qui nous plaît tant. En effet, pas besoin d’être un expert en informatique pour comprendre comment utiliser l’application NordVPN.

Installer l'application NordVPN

Vous avez la possibilité de simplement cliquer sur un pays (avec les petits points de localisation que vous avez sur la carte) et cela vous connectera directement à ce pays, vous donnant alors l’adresse IP du pays. Une personne voulant utiliser un VPN pour masquer son IP sera forcément satisfaite par les plus de 5000 serveurs mis à disposition par ce fournisseur de VPN.

Le fonctionnement de l’application NordVPN vous permet également de passer par le menu déroulant, à gauche de votre écran, afin de sélectionner le serveur que vous désirez. Là, vous pourrez apprécier le fait de pouvoir voir le load (la charge) du serveur. Le but étant alors de vous connecter au serveur qui a le plus faible % (ce qui signifie qu’il y a moins de monde dessus).

Ci-dessous, découvrez une très courte présentation de l’application NordVPN qui vous montre les différents choses dont nous sommes en train de parler dans cet article :

 

Serveur TOR / P2P, streaming

Le fonctionnement de l’application NordVPN est tellement simple qu’il vous permettra, en un clic à peine, de vous connecter automatiquement à un serveur sur TOR (Onion) pour un anonymat maximal, ou bien à un serveur optimisé pour le P2P, afin d’avoir une excellente vitesse pour vos téléchargements.

Si vous avez besoin du maximum d’anonymat, c’est vraiment le serveur TOR qu’il faudra sélectionner. Si ce n’est pas le cas, ne vous connectez surtout pas à ce serveur. Pourquoi ? Car votre vitesse serait horrible. En effet, le but de ce serveur n’est vraiment pas d’aller vite, mais de vous offrir le maximum d’anonymat.

Rappelons que NordVPN vous propose une période satisfait ou remboursé de 30 jours. Si le fonctionnement de l’application NordVPN est trop complexe pour vous, vous n’aurez qu’à contacter le support client pour être remboursé. Cela vous donnera un VPN gratuit iPhone, Android, Mac, ou Windows, pendant 30 jours.

Cependant, nous doutons très fortement que cela arrivera. Et pour cause, le fonctionnement de l’application NordVPN est tellement simplifié qu’il sera accessible à toute personne. Ne vous inquiétez donc pas si vous avez des appréhensions.

Pour obtenir les meilleurs prix, nous vous invitons à opter pour l’abonnement de 3 ans et ses 75% de réduction. A ce prix là, vous ne risquez pas grand chose !

Découvrir NordVPN

A voir également

TF1

TF1 depuis l’Espagne : comment regarder la chaîne ?

Lorsqu’on est à l’étranger, la première préoccupation est de trouver un moyen de suivre les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.