Les connexions simultanées passent de 3 à 5 chez ExpressVPN !

ExpressVPN est, selon nous, le meilleur VPN du marché. Cependant, ces dernières années, parmi ses rares faiblesses, nous pouvions lui critiquer ses 3 connexions simultanées. En effet, cela le plaçait en deçà de ses concurrents comme NordVPN (6 connexions simultanées) ou CyberGhost (7). Bonne nouvelle, depuis mi-juin, ExpressVPN propose non plus 3, mais 5 connexions simultanées. Nous vous expliquons comment cela fonctionne.

VPN-ExpressVPN

Protégez 5 appareils en même temps

Alors qu’un individu a en moyenne 4 appareils, le fait que ExpressVPN se limitait à uniquement 3 connexions simultanées pouvait décevoir plus d’un potentiel client.

Et pour cause, s’agissant d’un fournisseur de VPN premium, on s’attend au moins à pouvoir l’utiliser sur tous ses appareils en même temps.

Avant, il fallait faire un choix puisque seulement 3 appareils pouvaient être protégés en même temps. Désormais, ce chiffre est de 5, ce qui fait une différence considérable.

Installez ExpressVPN sur autant d’appareils que vous voulez !

Il est très important de bien comprendre que ces 5 connexions simultanées ne veulent PAS dire que vous allez être limités à 5 appareils pour l’installation.

En effet, si nous comparons à CyberGhost, qui a 7 connexions “simultanée”, il faut savoir que chez eux, cela compte les installations actives. Par exemple, si vous l’installez sur votre smartphone et vous connectez, cela vous comptera comme une connexion simultanée. Même si vous n’avez pas le VPN qui tourne, cela utilise quand même un spot.

Pour libérer le spot, il faut alors accéder à votre compte  et supprimer l’appareil.

Chez ExpressVPN, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Vous allez pouvoir installer le VPN sur autant d’appareils que vous voulez.

Vous allez également pouvoir l’activer sur autant d’appareils que vous voulez grâce au code d’activation disponible sur votre compte ou bien grâce à vos identifiants.

Ensuite, vous aurez la possibilité d’avoir 5 appareils qui ont le VPN activé en même temps. Par exemple : vous utilisez ExpressVPN sur votre smartphone, tablette, et sur 3 ordinateurs.

Si, tout d’un coup, vous voulez utiliser ExpressVPN sur 5 smartphones, pas besoin de désinstaller l’application sur les autres appareils. Déconnectez-vous simplement sur votre tablette et les 3 autres ordinateurs et le tour est joué.

C’est aussi simple que cela ! On apprécie donc très grandement le fait que ExpressVPN propose désormais 5 connexions simultanées.

Le routeur : pour protéger encore plus d’appareils

Quand bien même les 5 connexions simultanées proposées par ExpressVPN ne vous suffiraient pas, vous avez toujours la possibilité d’installer le Virtual Private Network sur votre routeur.

Dans tel cas, TOUS les appareils du réseau bénéficieront de la protection offerte par votre VPN. Cerise sur le gâteau, cela ne vous comptera alors que comme une seule connexion active. Il reste alors encore 4 appareils, non connectés à votre routeur, que vous pouvez protéger.

Pour découvrir notre sélection des meilleurs VPN pour routeur, consultez notre article.

Vous l’avez bien compris, ExpressVPN rehausse encore le niveau de son offre, déjà très qualitative, en passant son nombre de connexions simultanées de 3 à 5.

Pour souscrire à ce fournisseur de VPN premium et bénéficier de 49% de réduction et 3 mois offerts, rendez-vous sur son site officiel via le lien ci-dessous.

Souscrire à ExpressVPN >

A voir également

Streaming Foot

Streaming Foot gratuit et en direct HD : quelle solution choisir ?

RMC Sport, Canal+ et beIN Sports, voilà ce qu’il vous faut pour avoir des streaming …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.